manuchao a écrit:footix
Mais bien sur
Et au prochain tres bon match de l'om,roccas nous fait quoi???
SPLENDIDE,CETTE EQUIPE EST LA MEILLEURE
donc pour moi oui....FOOTIX!
Modérateur: Modérateurs
Et le pire c'est qu'après le prochain match on risque de se retrouver 4-5ème à 2-3 points de la LDC et que presque tlm se remettra à bander sur ce "super OM
peezee a écrit:Je croyais sincèrement que cette équipe était désormais à l'abri de ce genre de "perf" pitoyable et que le respect du maillot était enfin de nouveau dans l'air, mais je vois que je me suis trompé.
Et le pire c'est qu'après le prochain match on risque de se retrouver 4-5ème à 2-3 points de la LDC et que presque tlm se remettra à bander sur ce "super OM"... (et que The Thing disparaîtra de nouveau donc )
voilà pourquoi il ne faut pas sortir de grandes affirmations définitives
regarde l'effectif des equipes qui sont devant nous. Sont ils nettement superieur aux notres?Mickouse a écrit:c'est pas en recrutant des mecs qui ont la culture du maintien, qu'on pourra viser autre chose que le maintien... Un ou deux joueurs ca va, mais quand 80% de ton effectif vient de club qui n'a aucune autre vocation que de jouer le maintien tu ne peux pas t'attendre à des miracles...
On savait qu'on avait pas d'argent cet été on a rechambouler tout l'effectif, donc forcément qu'on pouvait difficilement viser mieux en qualité
Bref comme dirait l'autre on récolte ce que l'on sème
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 121 invités