Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2006, 19:11
je sais pas vous mais je trouve Ribéry affaibli depuis la trêve, il ne nous montre plus grand chose comme ce soir à Ajaccio où il a pas fait un bon match enfin bon, il merde un peu, maoulida est meilleur que lui depuis son arrivé.
21 Jan 2006, 19:13
splinter2299, ya un topic pour le match
21 Jan 2006, 19:23
splinter2299, Ribery est surtout pris par 2 ou 3 défenseur a chaque fois, c'est plus dur pour lui
21 Jan 2006, 19:26
Ben moi je suis d'accord avec toi
Ca fait a peu près 3 semaines que je trouve que ribéry ne fait plus la difference;A tous les matchs que je regarde j'en parle a mes collegues.
Je sais que la plupart d'entre vous vont me dire que maintenant il a plusieurs joueur sur le dos...etc,mais cela n'empeche pas qu'il me decoit quelque peu et j'aî peur que nous l'aillons surestimé.En fait je parle peut etre qu'en mon nom mais je le croyais vraiment phenomenal et je ne pensais pas qu'une plus grande attention des defenses adverses envers lui, le bloque autant!
C'est peut etre du a la fatigue accumulé depuis le début de l'année et qu'il va se reprendre je l'espere de tout coeur!
21 Jan 2006, 19:27
Baioko, il était quand même prit par 2 ou3 defenseur avant et il jouait bien maintenant...
21 Jan 2006, 19:51
Essaye d'arranger le titre du topic pour qu'il reste ouvert...
ça pourra être une discussion interessante, à savoir comment Ribéry va s'adapter à son nouveau statut...
21 Jan 2006, 19:54
il a beaucoup donné les premiers mois à l'om, je pense qu'il a un coup de barre en ce moment. ça passera...
Et puis l'équipe se repose trop sur lui, il faut d'autres locomotives ( maoulida p-ê ? ) histoire qu'il puisse se reposer.
21 Jan 2006, 20:01
pas en forme??non
surcoté
21 Jan 2006, 20:02
pas en forme ?
non transparent depuis quelques matchs.
Il faut juste qu'il s'adapte effectivement a un nouveau marquage, a une répétition des efforts etc ..
21 Jan 2006, 20:03
Tout les joueurs font des matchs sans...
21 Jan 2006, 20:05
mistral gagnant, là ce n'est pas un match sans.
c'est une période sans.
Mais effectivement, quel joueur n'en a pas connu ?
21 Jan 2006, 20:07
Aucun gob
21 Jan 2006, 20:07
il est bon, mais ce n'est pas le dieu vivant que certains ont cru apercevoir un soir au vel'.
etant donné qu'il est le seul capable de créer quelque chose il se retrouve toujours cadenassé et il rentre dans le rang.logique.
tant qu'il restera le seul danger pour l'equipe adverse la situation deviendra de plus en plus pénible pour lui.
21 Jan 2006, 20:11
Travis Bickle a écrit:il est bon, mais ce n'est pas le dieu vivant que certains ont cru apercevoir un soir au vel'.
etant donné qu'il est le seul capable de créer quelque chose il se retrouve toujours cadenassé et il rentre dans le rang.logique.
tant qu'il restera le seul danger pour l'equipe adverse la situation deviendra de plus en plus pénible pour lui.
Pour toi Ribéry est donc le seul homme dangeureux de l'OM?
21 Jan 2006, 20:12
Travis Bickle a écrit:tant qu'il restera le seul danger pour l'equipe adverse la situation deviendra de plus en plus pénible pour lui.
Je suis d accord avec ceci
D ailleurs Nasri l avais plutôt bien aidé ses derniers matchs
Ce duo peut faire des étincelles ses prochaines saisons
N oublions pas qu ils sont jeunes
21 Jan 2006, 20:14
goku a écrit:Travis Bickle a écrit:il est bon, mais ce n'est pas le dieu vivant que certains ont cru apercevoir un soir au vel'.
Pour toi Ribéry est donc le seul homme dangeureux de l'OM?
oui le seul dangereux a coup sur.Oruma et Niang trop irréguliers.
apres les arrivées de Pagis et Maoulida devraient faire evoluer les choses, mais pour l'instant l'Om paie sa Ribéry-dépendance au prix fort
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 21 Jan 2006, 20:18, modifié 1 fois.
21 Jan 2006, 20:16
C'est clair qu'il était bien transparent là... mais bon espéront que ca aille vite mieu
21 Jan 2006, 20:22
Un grand attaquant reglerait ce probleme esperons que faute d'un grand nom le duo pagis-niang fera cet effet et que la defense sera obligé d'etre plus bas
21 Jan 2006, 20:40
enfin la méforme de Ribéry ne peut pas justifier les résultats actuels de l'OM. je cherche pas à faire le mec qui retourne sa veste, on commencait a avoir du fond de jeu, mais la, on peut pas dire qu'on est des cadors. j'comprend pas le fait que si Ribéry est effectivement pris par 2 ou 3 joueurs, ca voudrait logiquement dire que 1 ou 2 coéquipiers se retruovent libre de tout marquage, et par conséquent on devrait se retrouver en de meilleures situations, marquer plus de buts, plus simplement gagner des matchs.