Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Jan 2006, 13:24

canabis, a ba bravo beau speudo :vrai:

28 Jan 2006, 22:03

Ribéry pas en forme, ben là il a fait ce qu'il pouvait ...
Faudrait le cloner, il est entouré de carnes ...

28 Jan 2006, 22:05

mon avis que lui il se casse en fin d'année ...

28 Jan 2006, 22:10

Puisque c'est l'heure du pessimisme après ce match, je le vois partir pour 17 millions à Arsenal, et avec les ronds l'OM nous prendra Moussilou ...

28 Jan 2006, 22:17

Je le vois partir pour beaucoup moins moi...

28 Jan 2006, 22:45

c'est le premier match ou je le vois s'enerver contre ses partenaires ...

pas bon signe ...

28 Jan 2006, 22:47

gob, ca sera pas le dernier malheureusement... Je sens qu'il va nous faire un caca nerveux dès cet été pour partir... Et je sens en plus qu'on va le vendre une misère parce qu'il est capable de nous faire chier...

28 Jan 2006, 22:53

Je pense que l'absence de Oruma est préjudiciable à Ribéry

Oruma garde le ballon et fait des espaces pour Ribéry

28 Jan 2006, 22:54

gob, en meme temps je le comprends car ses derniers matchs il lui balances des ballons merdiques quand ils sont bloqués et ne cours pas autour de lui pour créer des espaces.

Du coup il se retrouve toujours avec 2 ou 3 joueurs au marquage.

28 Jan 2006, 22:57

Les gars, on en est à regretter Oruma ...

28 Jan 2006, 23:05

Perso si cela continue comme ca je n'e voudrait mem pas à ribery de nous quitter tant notre club est ridiculisé par RLD. Je n'en voudrais pas non plus aux bons joueurs ne voulant pas venir ....

28 Jan 2006, 23:09

On en est à un point où soit on sombre et on devient incontestablement un club normal, soit on est "aspiré vers le haut" avec l'Europe et les ronds de Canal, et on entre dans une dynamique de progrès comme Lyon l'a fait.

C'est cette saison qu'on va voir ...

28 Jan 2006, 23:10

je me dis qu'en 94 il aurait mieux fallu liquider le club et recommencer en DH. on serait mieux à présent à coup surs.

28 Jan 2006, 23:11

bon moi je vais vous expliquer a propos de l'OM 2005-2006.
Je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui seront pas d'accord avec moi mais il faut quand meme que je le dise.
Moi je pense que l'OM n'a jamais bien joué depuis le debut de saison (sauf peut etre contre paris), je pense que tout les supporters, enfin la pluspart sont conten de cet OM 2005-2006, pourtant il faut bien l'avouer on a jamais vu du bon jeu, et tout les supporters sont conten de l'OM car on a vu des victoires, et si on regarde bien ces victoires, elles ont été obtenus a l'arraché, souvent 1-0,2-1...insuffisant pour un club voulant jouer la c3 et si on regarde bien les buts souvent ils ont été marqué soit par des individualités, soit des erreurs defensives , soit sur coup de pied arrété, mais rarement des ocasions bien construites.Le comportement des supporters est choquant, car dés que l'on voit une defaite on est étonné mais en fait c'est tout simplement que l'on a pas eu de chance, ou que l'adversaire n'a pas fait d'erreur.
Bon maintenant je vais parler du cas ribery, c'est vrai en premiere parti du championnat il a fait quelques bon trucs mais serieusement je pense que tout le monde s'est trop vite enflamé et que dans la deuxieme partie du championnat il fera beaucoup moins de choses, pourquoi ? tout simplement parce que les defenses ont comprit son jeu, autre chose je pense que on lui a donné trop la confiance et maintenant meme si il fait de bonnes choses dans tout les matchs il "mange" et il fait trop de dribles et perd le ballon .Moi je pense que ribery est un bon joueur mais sans plus, on verra a la fin de la saison.Je vais vous dire un truc qu'il va peut etre vous choquer mais je pense qu'on aurait du vendre ribery quand tout le monde le voyait comme un dieu, la on l'aurait vendu cher,attention le vendre sa veut pas dire a 5-10 millions et au moins 20-25 millions voir 30, et si a la fin de la saison on se rend compte qu'il joue moins bien on ora raté l'ocasion, mais bon la faudra voir a la fin de l'année.

Voila je que j'avait a dire.

28 Jan 2006, 23:24

domnox, sauf que tu vendais Ribéry ya 1 mois t'avais la révolution

28 Jan 2006, 23:46

Obi1 a écrit:domnox, sauf que tu vendais Ribéry ya 1 mois t'avais la révolution
Meme en le vendant au mois d août Il y a aura la révolution
Ribery est jeune Il doit progresser & rester au club
S il change de club chaque saison se sera le nouveau Dalmat

domnox
Bordeaux joue pas mieux que l Om voir pire mais il y a une différence entre nous & eux
Une bonne défense

29 Jan 2006, 13:36

je ne sais pas si ça a été dit

Franck Ribéry (joueur de l’OM)
Nous sommes très déçus de ce résultat. Nous voulions absolument prendre les trois points ce soir, mais nous n’avons pas réussi à le faire. Quand on joue à Marseille, il faut avoir beaucoup d’ambitions. Depuis le début de la nouvelle année, on a laissé échapper beaucoup trop de points. Maintenant, il va falloir redresser la tête dès mercredi (nldr, en Coupe de France face à Metz). C’est bien que nous ayons un match aussi rapidement, cela va nous permettre de ne pas trop gamberger. Sur le penalty, je voulais le tirer. Mais Lamouchi est venu et m’a demandé de le laisser. C’est comme ça. Le plus malheureux, ce soir, c’est lui. Le coach avait dit que Pagis était numéro un, moi numéro deux. Mais Sabri a insisté. Voilà.

29 Jan 2006, 18:38

domnox a écrit:Bon maintenant je vais parler du cas ribery, c'est vrai en premiere parti du championnat il a fait quelques bon trucs mais serieusement je pense que tout le monde s'est trop vite enflamé et que dans la deuxieme partie du championnat il fera beaucoup moins de choses, pourquoi ? tout simplement parce que les defenses ont comprit son jeu, autre chose je pense que on lui a donné trop la confiance et maintenant meme si il fait de bonnes choses dans tout les matchs il "mange" et il fait trop de dribles et perd le ballon .Moi je pense que ribery est un bon joueur mais sans plus, on verra a la fin de la saison.Je vais vous dire un truc qu'il va peut etre vous choquer mais je pense qu'on aurait du vendre ribery quand tout le monde le voyait comme un dieu, la on l'aurait vendu cher,attention le vendre sa veut pas dire a 5-10 millions et au moins 20-25 millions

Sauf qu'on l'aurait jamais vendu 20 millions...

30 Jan 2006, 13:31

Ribery est moins efficace depuis qu'il est positionné sur le côté gauche .
Avec le retour d'Oruma de la CAN , il faudra qu'il retrouve son côté droit , ou en attendant, Jeannot devrait mettre Nasri a gauche ..
Pour ce qui est de son ennervement envers ses coéquipiers, ça me fait penser à peu a Drogba .. Au début tout va bien , personne n'attend rien de particulier de ce mec , puis il surprend tout le monde et affiche un gros potentiel . Et après la drogba dependance voilà la ribery dependance : je comprend qu'il puisse s'ennerver si les 10 gars de son équipes lui balancent le ballon avec pour mentalité " baah franck y arrivera" .

30 Jan 2006, 13:34

moi je l'ai toujours trouvé meilleur a gauche, quand il deborde puis repique au centre sur son pied droit, ou qu'il fait un centre tendu un peu comme sur le but refusé de maoulida.
Répondre