Modérateur: Modérateurs
Meme en le vendant au mois d août Il y a aura la révolutionObi1 a écrit:domnox, sauf que tu vendais Ribéry ya 1 mois t'avais la révolution
domnox a écrit:Bon maintenant je vais parler du cas ribery, c'est vrai en premiere parti du championnat il a fait quelques bon trucs mais serieusement je pense que tout le monde s'est trop vite enflamé et que dans la deuxieme partie du championnat il fera beaucoup moins de choses, pourquoi ? tout simplement parce que les defenses ont comprit son jeu, autre chose je pense que on lui a donné trop la confiance et maintenant meme si il fait de bonnes choses dans tout les matchs il "mange" et il fait trop de dribles et perd le ballon .Moi je pense que ribery est un bon joueur mais sans plus, on verra a la fin de la saison.Je vais vous dire un truc qu'il va peut etre vous choquer mais je pense qu'on aurait du vendre ribery quand tout le monde le voyait comme un dieu, la on l'aurait vendu cher,attention le vendre sa veut pas dire a 5-10 millions et au moins 20-25 millions
Utilisateurs parcourant ce forum : boodream, Eveng, Huile, Stevelrn et 213 invités