Piquionne met un coup de tête à un supporter

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar The Flankeur » 25 Jan 2006, 13:09

Fan_de_Coach Vahid, escuse mec, on voit tu n'as jamas proté plainte
moi ca m'es arivé embrouillé par un lascard et ses potes.
arcardes eclaté nez cassé.
la police a prix ma plainte et m'ont dit que de toute facon il ne pourais rien faire. ne croi pas, les types commes ca sont casi intouchable car si il n'avous pas devant les flics il ne peuvent rien contre lui. et si il avous, le procureur lui diras que c'est pas bien
au mieu il peut te payé tes frais medicaux, mais il va areté tu devra reporté plainte. et ainsi de suite
revient dans notre monde mon pote, pour un coup de tete, si tu es parsonne il ne t'ariveras rien.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar svinzinho » 25 Jan 2006, 17:06

The Flankeur a écrit:pour un coup de tete, si tu es personne il ne t'ariveras rien.

il est vrai que c'est comme ça.

Le coup de tete n'est que le mouvement final qui prend racine dans le passé et le vécu de l'auteur.
De cette conséquence on remontera aux causes pour expliquer pourquoi a ce moment la, l'individu a déclenché une influx nerveux et donc un mouvement du buste projetant son crane sur le pif de son vis a vis.
Tout ce qui pourra expliquer sera pris en compte : enfance difficile, echec scolaire, privation de snikers, rayures sur le cd pes5 ...
Ainsi on brossera un portrait singulier (mais commun au fond) d'un etre en perdition qui merite clémence car ce geste, il ne voulait pas le faire. Apres etude du dossier, on pourra conclure qu'il s'agissait d'un brusque éternuement a-priori involontaire du à un chauffage défaillant de son habitat précaire.

La victime, c'etait lui
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 25 Jan 2006, 18:03

Franchement Sviniho énorme, j'adore et c'est clair que c'est vrai :mrgreen:

Plus sérieusement c'est vrai que vous avez raison, j'ai plus l'habitude (j'ai fait ma scolarité dans les banlieues chaudes, mais depuis que je bosse avec la "haute" comme on dit, j'oublie certains trucs. Par contre si un collègue scientifique me donne un coup de boule il sera condamné je pense...)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar The Flankeur » 25 Jan 2006, 18:28

la oui il y a moyen
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 25 Jan 2006, 19:37

rassurez-vous, grace à sarko ca va evoluer..

Image
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 28 Jan 2006, 00:49

on ne va pas juger sans savoir ...

sinon, on cerne mieux le pourquoi de cette histoire ce soir.
En fait, La compagne de cissé voulait rester en angleterre pendant le pret de cissé a marseille.
Elle lui a dit ne vouloir déménager que lors du transfert définitif en Juin.

Il l'aurait mal pris d'ou sa reaction certes excessive, mais les choses se sont arrangées et son épouse viendra avec lui dès ce WE.

Si vous avez d'autres questions ...

Oui, j'en ai une, pourquoi ce topic est ouvert alors que celui de Cissé est fermé...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Précédente

Retourner vers Foot masculin