Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2006, 12:37

Thorgal a écrit:Je vois pas ce qu'il y a de mal dans cette affaire... :| un joueur qui travaille son jeu de tête même en dehors des entrainements est un exemple de professionnalisme pour les jeunes :)

lol :mrgreen:

bein oui quoi :?:

21 Jan 2006, 12:42

Metiss-ino a écrit:peut-être que les 2 ont porté plainte !

Image

:D :lol: :ptdr: :ptdr:

21 Jan 2006, 14:06

Quel guignol ce piquionne #-o

Il était bon l'an dernier

21 Jan 2006, 14:12

moi je serais dirigeant de st etienne je le licencirai.....l'ame de club comme st etienne c leur public....et on ne touche pas a l'ame d'un club

21 Jan 2006, 14:17

Le supporter est pas exempt de tous reproches, faut être con pour insulter un joueur de son club parce qu'il est immatriculé 69 si c'est ce qu'il s'est passé (j'ai bien dit SI), Piquionne est un être humain après faut voir la degré d'insultes et de la situation, mais n'importe qui aurait réagi de la même façon.

21 Jan 2006, 16:09

Moi je vois pas où est le mal, les supporters stéphanois sont tellement cons, ils mériteraient tous de prendre un bon coup de boule... :mrgreen:

J'imagine cette histoire se passant à l'OM... On aurait fait la une de l'Equipe, du Parisien, de France Foot , de turf magasine...

Réglements de comptes à l'OM
OM : les voyoux gangrainent le foot
Faut-il sanctionner l'OM ?
Sarkozy : " La racaille marseillaise doit être nettoyée !"
Les Marseillais pètent les plombs !

21 Jan 2006, 16:57

The Thing a écrit:Moi je vois pas où est le mal, les supporters stéphanois sont tellement cons, ils mériteraient tous de prendre un bon coup de boule... :mrgreen:

J'imagine cette histoire se passant à l'OM... On aurait fait la une de l'Equipe, du Parisien, de France Foot , de turf magasine...

Réglements de comptes à l'OM
OM : les voyoux gangrainent le foot
Faut-il sanctionner l'OM ?
Sarkozy : " La racaille marseillaise doit être nettoyée !"
Les Marseillais pètent les plombs !

pire meme 8)

21 Jan 2006, 19:23

The Flankeur, hardcore ta signature !!

21 Jan 2006, 19:25

The Thing, ba, c'est lamentable mais bon, que veux-tu qu'on y fasse!!

21 Jan 2006, 20:26

#-o #-o

24 Jan 2006, 10:37

ce mec est souvent au coeur de polémique

24 Jan 2006, 11:49

Nanard ne doit pas être tout blanc dans cette histoire :mrgreen:

24 Jan 2006, 22:11

Dans le genre dérapage incontrôlé :

24/01/2006
Foot - Justice : Une plainte contre Maradona

Une ancienne reine de beauté polynésienne a déposé plainte pour coups et blessures contre l'ex-footballer argentin Diego Maradona qui l'avait blessée lors d'une altercation dans une boîte de nuit de Bora Bora en lui jetant un verre au visage. Au cours du dernier week-end et lors d'une soirée dans la boîte de nuit du Club Méditerranée de Bora Bora, l'ancien capitaine de la sélection argentine championne du monde 1986 a blessé cette cliente de l'établissement en lui jetant un verre à la tête.

La jeune femme, Tumata Vaimarae, ancienne Miss Bora Bora, a dû recevoir huit points de suture. Elle s'est vu accorder une incapacité de travail de dix jours.
Si la plainte déposée par la jeune femme est maintenue, Diego Maradona risque en Polynésie une peine maximale de trois ans de prison. Maradona est depuis quinze jours en vacances à Bora Bora, accompagné de sa fille, de sa nièce et d'une amie de celle-ci. D'après les témoignages obtenus par l'AFP auprès de la direction et des employés du club, l'ancien footballeur était jusque là «un client modèle, chaleureux, calme et peu exigeant.» (AFP)

25 Jan 2006, 09:26

non mais attendez.. c qd mm scandaleux de porter plainte parce qu'on prend un coup de tete.. faut pas déconner non.. si ts les gens qui se battaient portaient plainte, les prisons seraient vraiment très pleines..

25 Jan 2006, 12:16

Le Kaiser, le truc scandaleux c'est plutot de porter la main sur une nana.

25 Jan 2006, 12:19

gigi a écrit:Le Kaiser, le truc scandaleux c'est plutot de porter la main sur une nana.

Sa va !! , il fait 1 m 22 aussi , c'est une miss , elle doit etre grande , moi je dit c'est 50 \ 50 8)

25 Jan 2006, 12:33

Le Kaiser a écrit:non mais attendez.. c qd mm scandaleux de porter plainte parce qu'on prend un coup de tete.. faut pas déconner non.. si ts les gens qui se battaient portaient plainte, les prisons seraient vraiment très pleines..

Lol j'hallucine!!!!

Encore heureux que ce soit puni par la loi de se faire taper. Nul n'est censé la loi et désolé de te l'apprendre mais si dans les faits c'est peu usité, moi si je me prend un coup de boule par un excité c'est plainte au commissariat direct, on verra s'il continue à faire le malin. Il réfléchira à deux fois après avant de frapper les plus faibles que lui

25 Jan 2006, 12:39

Fan_de_Coach Vahid, si tu prends un coup de boule d'un mec que t'as cherché...
on connait pas encore le fin mot de l'histoire. Si le gars a soule piquionne, qu'il vienne pas pleurer si il a le nez de travers

25 Jan 2006, 12:55

Vi Beenie c'est vrai qu'on sait pas le mot de l'histoire mais si le mec a juste gueulé "lyonnais" dans sa direction et que l'autre lui défonce le tarin bon c abusé quoi :mrgreen:

25 Jan 2006, 13:05

wetzler, attend a l'OM c'est aussi les supporter l'ame du club.
dans si un supporter insulte riberie, tu trouverais normal qui ferme sa geule??
ca prouve qu'il a du caractere, il le prouve aussi sur le terrain.
j'aurais fais pareil, c'est un homme. il est comme tous le monde
Répondre