Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Eydelie crache dans la soupe

20 Jan 2006, 18:13

Edeylie crache dans la soupe dans une itw à paraître demain dans l'Equipe mag, à l'occasion d'un livre à paraître.
Il évoque la période 89-93 à l'OM.

Il parlerait notament de piqures douteuses et de triches importantes.... :roll:

- il confirme les faits de l'affaire VA

- il dis que tous les joueurs recrutés par l'OM à cette période avait été achetés auparavant par l'OM quand ils jouaient sous leur maillot précédent.

- et parle de dopage pendant la finale de 1993
il affirme que TOUS les clubs où il est passé pratiquaient le dopage sauf Bastia (il a joué à Nantes, Tours et Angers notament)

Eydelie sort en ce moment un livre parce qu'il est est ruiné et vit du RMI.
Modifié en dernier par Thorgal le 20 Jan 2006, 18:36, modifié 3 fois.

20 Jan 2006, 18:16

Il parlerait notament de piqures douteuses et de triches importantes....

ça c'est plûtot dénoncer que cracher dans la soupe à mon sens

20 Jan 2006, 18:17

nemenems a écrit:
Il parlerait notament de piqures douteuses et de triches importantes....

ça c'est plûtot dénoncer que cracher dans la soupe à mon sens

+1

20 Jan 2006, 18:18

la rage d'une petite frappe 13 ans apres...

20 Jan 2006, 18:19

nemenems, ouais c'est ça... 10 ans après... quand il vend un livre... et puis par un joueur mêlé à une affaire de corruption... tu parles :roll:
Modifié en dernier par Thorgal le 20 Jan 2006, 18:24, modifié 1 fois.

20 Jan 2006, 18:24

peu importe que ce soit deux mois, dix ans ans ou cinquante ans apres...si il est possible de savoir quelles etaient les vraies pratiques de l epoque, ca ne peut etre qu instructif...enfin faudra voir ca demain.

20 Jan 2006, 18:27

a quoi ca sert 13 ans apres? Si ce n'est faire du fric avec l'om encore une fois...

20 Jan 2006, 18:28

si il est possible de savoir quelles etaient les vraies pratiques de l epoque

pourquoi toujours à l'OM ?? et les autres ?

20 Jan 2006, 18:29

Oui à mon avis il fait ca pour se faire du fric et qu'il n'a plus de rapport avec les joueurs et les dirigeants de l'époque.

20 Jan 2006, 18:33

Eydelie? tiens je savais meme plus qu'il existait ce "joueur",lol

non sérieux il parle c'est bien mais c'est juste pour se faire des tunes sur le compte de l'OM...

sinon, il nous apprend quoi? qu'il y a du dopage dans le foot? j'ai pas attendu ces déclarations pour le savoir et alors on s'en fous dopé ou pas ça te fait aller + vite mais ça t'aide pas a controle la baller ou autre...

20 Jan 2006, 18:35

Thorgal a écrit:
si il est possible de savoir quelles etaient les vraies pratiques de l epoque

pourquoi toujours à l'OM ?? et les autres ?

j ai jamais dit que ca concernait que l om; pour moi c etait general.
dans ce cas c est un ancien joueur de notre equipe qui va parler, mais pour moi, ca renseignera aussi sur ce qui se faisait a l epoque dans le foot en general.

20 Jan 2006, 18:35

pourquoi l'OM et pas les autres?

bah regarde ça...
"Révélation: triche a l'OM"
ou "Révélation:triche à créteil"

alors c'est quoi qui est + vendeur...

20 Jan 2006, 18:36

dopage , achats de match ... bref comme tous les clubs a l'epoque.

il dit qu'il a connu le dopage dans tous les clubs ou il est passé . même a nantes...

20 Jan 2006, 18:36

ce mec est une petite merde :twisted: il a raté sa reconversion et a besoin de thune et comme l'équipe cherche a nous destabilisé
il lui ont filé une petite avance sur son prochain rmi :mrgreen:
il nous fait Cascarino aigue :evil:
comme en plus c'est le seule a c'est fait choper la main dans le pot de confiture il nous dit "y a beaucoup de joueur de l'om qui arrangeait des match" et il ajoute "« Pour les dirigeants de l'OM, tricher était devenu une seconde nature" petite merde

20 Jan 2006, 18:37

le fait d'avoir besoin de pognon n'empeche aucunement le fait qu'il puisse dire la vérité.

20 Jan 2006, 18:37

Fab38 a écrit:a quoi ca sert 13 ans apres? Si ce n'est faire du fric avec l'om encore une fois...

Exactement et ce sera pas le dernier, il a un livre à vendre donc il se permet de balancer des rumeurs sur un club qui lui a permis de gagner beaucoup d'argent, ah c'est beau, bravo, un minimum de respect bordel...

20 Jan 2006, 18:38

Castor_Troy, tout le monde le sait que ce qui se passéait dan sle foot n'était pas clair. Me dit pas que tu l'ignorais ?

Eudelye est aigri car il dit lui même que le monde du foot la laché après sa carrière

20 Jan 2006, 18:38

bref , rien de nouveau sous le soleil...

20 Jan 2006, 18:40

Travis Bickle a écrit:le fait d'avoir besoin de pognon n'empeche aucunement le fait qu'il puisse dire la vérité.

+1

vous etes lourds les rageux, vous m obligez a etre d accord avec un parisien, sarkosyste en plus :mrgreen:

20 Jan 2006, 18:42

Castor_Troy, :biz: :wink:

sinon n'accordez pas plus d'importance a ce mec qu'il n'en mérite.
l'effervescence autour d'un bouquin( donc le succes qui va en découler) nait comme ca... vous etes donc en train d'aussurer les finances du mec que vous critiquez :mrgreen:
Répondre