Eydelie crache dans la soupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar el loco » 15 Fév 2006, 12:46

320cds a écrit:
zoyman a écrit:
spooky a écrit:il aura au moins réussit à ce faire de la Pub ce fumier, ac tout ce patacaisse!!! Entraineur lol #-o de mieux en mieux. Il croit quoi lui, qu'il va se faire accepter apres avoir balancé sur tt le monde...

Doit-on lui rappeler l'exemple Glassman ? #-o

Sur Glassman : certe il s'est fait injustement "bouder" par le milieu du foot après l'affaire, mais il ne faut pas oublier qu'il était un libéro de 33 ans d'une équipe rétrogradée en D2. Sa carrière touchait à sa fin.

Avec ce CV, beaucoup de joueurs ont du arrêter, hors VA/OM.

Pour Eydélie, on peut gagner sa vie en entrainant à des niveaux relativement bas, "zoyman" et "spooky". Et son profil redempteur peut séduire un petit club, du type mi temps entraineur, mi temps employé dans la boite du président ou à la mairie.

il n'y a pas que le milieu du foot qui ait boudé c'te poucave, le public lui a fait comprendre que ce n'était plus la peine de fouler la pelouse d'un stade et quand il a sorti son livre sur cette affaire il a fait un bide :twisted:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 15 Fév 2006, 13:28

el loco, oui avec préface de Jean-Jacques Goldman je crois, je me demandais ce qu'il branlait ici lui ...

EDIT je confonds sûrement avec un livre de Glassman sorti y a deux ans.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Huygens » 15 Fév 2006, 14:11

Moundir33 a écrit:Thorgal, faut savoir, soit il dit de la merde soit ce qu'il dit est veridique, mais on ne peut pas credibiliser seulement les passages qui étayent la these du complot contre Tapie ou une autre these d'ailleurs

La thèse du complot, moi aussi je n'y croyais pas vraiment bien que j'ai toujours eu du mal à croire l'histoire de "l'enveloppe enterré dans le jardin" digne des meilleurs épisodes de julie Lescaut. De plus il se trouve qu'Eydelie ecrit son livre juste au moment où Tapis fait son retour après avoir gagné son procès contre le crédit lyonnais (Qui avait fait un bénéfice énorme sur la revente d'adidas...). Or depuis quelques temps Tapis n'excluait pas un retour en politique Or l'élection pour la mairie de Marseille n'est pas très éloigné non plus...

Au final, ça fait beaucoup de couleouvre à avaler... En tous cas l'affaire OM/VA à contribué à la chute de tapis, est-ce que le livre d'Eydelie vise à le faire taire?
Huygens
Newbie

Messagepar albundy » 15 Fév 2006, 14:16

Eydelie , tapie l'a sodomisé à sec dans les années 90, là, il va lui mettre avec une poignée de sable :mrgreen: (désolé pour les âmes sensible :( )
albundy
En formation
En formation

Messagepar albundy » 15 Fév 2006, 14:17

Quelqu'un l'a acheté ce bouquin ?
albundy
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 15 Fév 2006, 14:18

Moundir33 a écrit:Thorgal, faut savoir, soit il dit de la merde soit ce qu'il dit est veridique, mais on ne peut pas credibiliser seulement les passages qui étayent la these du complot contre Tapie ou une autre these d'ailleurs

Tu prends le problème à l'envers
là ils font ce que tu critiques : crédibiliser uniquement un témoignage à charge et mettre un mouchoir le reste
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 15 Fév 2006, 14:20

manuchao a écrit:
Jean-Jacques Eydelie, vous allez passer pour « une balance » aux yeux des supporters…

Je suis prêt à les rencontrer. Ce livre est fait pour eux. Ils veulent connaître la vérité et j’aimerais qu’on les respecte une fois pour toute en leur offrant un spectacle 100% vrai. L’OM est dans mon cœur et n’en sortira jamais. Pour moi, rien n’a changé. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Je suis de tout cœur avec ce public, avec ce club.

Pourriez-vous travailler pour l’OM ?
Si on me demande de former des jeunes, les futures stars de l’OM, je le ferai avec plaisir. La vérité, elle est là.

Et travailler avec Tapie ?
Absolument pas. S’il y a une personne qui est issue du milieu du football et qui doit y rester, c’est Jean-Jacques (sic). Je ne quitterai pas ce milieu, même si je dois aller au bout du monde.

Découvrez la suite de cette longue interview exclusive de Jean-Jacques Eydelie dans BUT! Marseille mercredi .

Pris sur FOOT365

hallucinant :shock:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 15 Fév 2006, 14:25

albundy a écrit:Quelqu'un l'a acheté ce bouquin ?

Quel bouquin ? :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Huygens » 15 Fév 2006, 14:28

albundy a écrit:Eydelie , tapie l'a sodomisé à sec dans les années 90, là, il va lui mettre avec une poignée de sable :mrgreen: (désolé pour les âmes sensible :( )

Ce n'est pas Eydelie le problème, lui ce n'est qu'un instrument. d'ailleur il ne crache pas que sur l'om puisqu'il dit qu'il a vu du dopage dans tous les clubs où il est passés (à Nante, en Suisse..etc)

Mais dans lesmediason n'entend que les élémentsà charge sur l'OM "à l'époque Tapis"
Huygens
Newbie

Messagepar Confetize » 15 Fév 2006, 14:29

nan je l'ai téléchargé sur internet, pas dedroit d'auteur comme ça :lol:
Aprés je l'ai imprimé et flambé au pastis dénaturé (pas degâchi quand même :) )
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar albundy » 15 Fév 2006, 14:36

Confetize a écrit:Drolix, t'es aveugle, Aulas achéte les arbitres, suce Thiriez qui le lui rend bien etc etc...
:mrgreen:

Tu veux dire qu'ils semettent des 69 en loucedé :mrgreen:
albundy
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 15 Fév 2006, 14:45

Huygens, Ce pseudo c'est en hommage au joueur de PES ou quoi :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Huygens » 15 Fév 2006, 14:53

manuchao a écrit:Huygens, Ce pseudo c'est en hommage au joueur de PES ou quoi :mrgreen:

Oui je suis aussi fort en vrai que lui dans le jeu! quel joueur! lol (j'aurai aussi pu prendre gimenez comme pseudo, car je suis aussi myope que lui!...)

non mais en plus sans déconner il a une étoile en capacité spéciale buteur, il est pas bon mais y plante quand meme!

quoi ! Gimenez n'est pas myope?! mais pourquoi vandange t'il autant? Parceque!!!!
Huygens
Newbie

Messagepar fourcroy » 15 Fév 2006, 15:01

manuchao, Thorgal, clair que l'itw de Eydelie est :shock: ... Enfin pas tant que ça, ça veut juste dire qu'il fait sa comm. A moins d'être débile profond, il ne peut pas ignorer qu'il n'est pas le bienvenu à Marseille et qu'il se ferait pendre au plafond des vestiaires pas les jeunes s'il venait les entraîner. En revanche, pour le vulgum pecus, ça sonne bien, sur le thème "voyez, je ne hais personne, c'est pas du règlement de compte". M'enfin, ça le décrédibilise un peu plus.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar spooky » 15 Fév 2006, 23:50

Confetize a écrit:

nan je l'ai téléchargé sur internet, pas dedroit d'auteur comme ça :lol:
Aprés je l'ai imprimé et flambé au pastis dénaturé (pas degâchi quand même :) )

t'a trouvé ou le bouquin, je suis curieux? en tt cas rien sur le fameux quadrupède du Web
Lorsque je serais mort,tout le monde se mettra à m'aimer @ Bernard Tapie
<o>Spooky<o>
Image
spooky
Newbie

Messagepar ohaime72 » 16 Fév 2006, 07:22

T un grand malade, toi !!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 16 Fév 2006, 08:40

ohaime72 a écrit:

T un grand malade, toi !!!

Sans l'acheter sa me dirais bien de le lire pour voir les merdes qu'il raconte la dedans mais je lui donnerais pas un centime a cette enflure
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Le Kaiser » 16 Fév 2006, 10:06

le livre sera bien en pdf sur e-mule.. :lol:
Le Kaiser
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 16 Fév 2006, 10:46

Bwof y aura qu'à faire trois tours à la FNAC ou à Virgin pour jeter un coup d'oeil ...

Et à la rigueur c'est même pas la peine, je vous fais un résumé :

*** EYDELIE : JE NE JOUE PLUS ***

Tout d'abord, je n'écris pas ce livre pour me venger, ou pour avoir des sous. Je n'ai signé de contrat avec plus ou moins personne et j'ai besoin de tout dire maintenant pour regarder mes enfants en face. Je touche le RMI et la vie est difficile. On ne m'a pas fait de cadeaux dans ma vie.

Ma carrière a commencé en 19XX. J'ai fait ça. On m'a remarqué là. Alors je suis allé là, et j'ai vu des trucs de fou : ça ça et ça.
Après je suis allé à l'OM. Tapie, il a fait ça, après il a dit nanani, et il a fait ça. Ensuite il est allé là et il a dit ça.
C'est vraiment abusé car il y a eu ça, moi je n'ai rien dit mais comme il y a eu ça je le dis. Tapie il a fait et dit ça, voire ci.

Pour terminer, j'écris ce livre pour mes enfants et car je suis au fond du gouffre (je vous rappelle mesdammes et messieurs que je touche un humble RMI) mais pas pour les sous, juste pour que la vérité éclate.

Merci, au revoir.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar superolive » 16 Fév 2006, 10:55

c'est la 44 eme page de ce topic

Eydelie crache toujours dans la soupe ? - ben il doit commencer à manquer cruellement de salive :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin