Eydelie crache dans la soupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reyna » 14 Fév 2006, 12:58

Il a écrit ce livre pour les supporters : je propose que nous lui répondions pour lui dire que cette affaire ne nous intéresse plus,qu'elle a été jugée et que ce livre a été écrit pour qu''il se fasse un peu d'argent!
Quelqu'un a-t-il une solution à proposer?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 14 Fév 2006, 13:46

reyna, on ecrit un livre 8)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Thorgal » 14 Fév 2006, 14:45

gob a écrit:
DE CE LIVRE confession (1), il ressort
essentiellement deux personnages,

[...]
.

Malgré les
sollicitations de Jean Fournet-
Fayard et Noël Le Graët (présidents
de la Fédération et de la Ligue à
l’époque) selon Eydelie. Qui affirme
que le premier lui dit à l’automne
1993 : « Si tu enfonces Tapie, tu
auras toutes les chances de rejouer
au football. On atténuera ta sanction.
» Des propos qu’Eydelie dit
avoir été enregistrés par un avocat
ami de Tapie.

[...]

.

l'equipe du 14 02 2006

Comme par hasard, sur ce passage très signifacatif personne ne va épiloguer... :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marcelo13 » 14 Fév 2006, 15:04

Jean-Jacques nous donne les clefs du matchs, le soir de la finale de Munich (extrait du Divx de la finale :mrgreen: ) :
Image
(clic droit sur l'image, enregistrer la cible sous - 15 Mo environ)

:roll:
Image
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 14 Fév 2006, 15:08

marcelo13, bien joué la video.
Tu la trouvé ou? j en cherche d aussi bonne qualité, mais c est pas facile a trouver ;)
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 14 Fév 2006, 15:08

marcelo13, thx :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 14 Fév 2006, 15:11

Thorgal, clair, mais parler de ca ca serait decredibiliser la FFF et ca, ca se fait pas :roll:

thx marcello, sinon t'as pas enregistré telefoot dimanche ?

:mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Moundir33 » 14 Fév 2006, 15:14

Thorgal, faut savoir, soit il dit de la merde soit ce qu'il dit est veridique, mais on ne peut pas credibiliser seulement les passages qui étayent la these du complot contre Tapie ou une autre these d'ailleurs
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar ouhacantona » 14 Fév 2006, 15:14

Faut lui recouvrir le livre dès k vs le voyez à cette baltringue..... :twisted:
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar sonny » 14 Fév 2006, 15:36

ouhacantona, tu la refais en français ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar manuchao » 14 Fév 2006, 16:46

Jean-Jacques Eydelie, vous allez passer pour « une balance » aux yeux des supporters…

Je suis prêt à les rencontrer. Ce livre est fait pour eux. Ils veulent connaître la vérité et j’aimerais qu’on les respecte une fois pour toute en leur offrant un spectacle 100% vrai. L’OM est dans mon cœur et n’en sortira jamais. Pour moi, rien n’a changé. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Je suis de tout cœur avec ce public, avec ce club.

Pourriez-vous travailler pour l’OM ?
Si on me demande de former des jeunes, les futures stars de l’OM, je le ferai avec plaisir. La vérité, elle est là.

Et travailler avec Tapie ?
Absolument pas. S’il y a une personne qui est issue du milieu du football et qui doit y rester, c’est Jean-Jacques (sic). Je ne quitterai pas ce milieu, même si je dois aller au bout du monde.

Découvrez la suite de cette longue interview exclusive de Jean-Jacques Eydelie dans BUT! Marseille mercredi .

Pris sur FOOT365
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Baioko » 14 Fév 2006, 19:57

Aux info sur M6, ils ont dit qu'il voulait devenir entraineur :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spooky » 14 Fév 2006, 20:14

il aura au moins réussit à ce faire de la Pub ce fumier, ac tout ce patacaisse!!! Entraineur lol #-o de mieux en mieux. Il croit quoi lui, qu'il va se faire accepter apres avoir balancé sur tt le monde...
Lorsque je serais mort,tout le monde se mettra à m'aimer @ Bernard Tapie
<o>Spooky<o>
Image
spooky
Newbie

Messagepar Sebseb » 14 Fév 2006, 20:28

spooky a écrit:il aura au moins réussit à ce faire de la Pub ce fumier, ac tout ce patacaisse!!! Entraineur lol #-o de mieux en mieux. Il croit quoi lui, qu'il va se faire accepter apres avoir balancé sur tt le monde...

Doit-on lui rappeler l'exemple Glassman ? #-o

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 14 Fév 2006, 20:37

Baioko a écrit:Aux info sur M6, ils ont dit qu'il voulait devenir entraineur :lol:

et en plus à l'OM 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 320cds » 14 Fév 2006, 21:45

zoyman a écrit:
spooky a écrit:il aura au moins réussit à ce faire de la Pub ce fumier, ac tout ce patacaisse!!! Entraineur lol #-o de mieux en mieux. Il croit quoi lui, qu'il va se faire accepter apres avoir balancé sur tt le monde...

Sur Glassman : certe il s'est fait injustement "bouder" par le milieu du foot après l'affaire, mais il ne faut pas oublier qu'il était un libéro de 33 ans d'une équipe rétrogradée en D2. Sa carrière touchait à sa fin.

Avec ce CV, beaucoup de joueurs ont du arrêter, hors VA/OM.

Pour Eydélie, on peut gagner sa vie en entrainant à des niveaux relativement bas, "zoyman" et "spooky". Et son profil redempteur peut séduire un petit club, du type mi temps entraineur, mi temps employé dans la boite du président ou à la mairie.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar spooky » 14 Fév 2006, 22:11

320cds a écrit:
zoyman a écrit:

Sur Glassman : certe il s'est fait injustement "bouder" par le milieu du foot après l'affaire, mais il ne faut pas oublier qu'il était un libéro de 33 ans d'une équipe rétrogradée en D2. Sa carrière touchait à sa fin.

Avec ce CV, beaucoup de joueurs ont du arrêter, hors VA/OM.

Pour Eydélie, on peut gagner sa vie en entrainant à des niveaux relativement bas, "zoyman" et "spooky". Et son profil redempteur peut séduire un petit club, du type mi temps entraineur, mi temps employé dans la boite du président ou à la mairie.

CERTAINEMENT mais je crois pas qu'il cherche a entrainer une petite équipe, enfin bref, il aura au moins réussit à refaire parler de lui
Lorsque je serais mort,tout le monde se mettra à m'aimer @ Bernard Tapie
<o>Spooky<o>
Image
spooky
Newbie

Messagepar gigi » 14 Fév 2006, 23:11

Moundir33 a écrit:Thorgal, faut savoir, soit il dit de la merde soit ce qu'il dit est veridique, mais on ne peut pas credibiliser seulement les passages qui étayent la these du complot contre Tapie ou une autre these d'ailleurs

c'est pas ce que dit Thorgal.
il s'etonne juste que les medias ne s'interessent pas aux elements a la decharge de l'OM ou de Tapie, meme qd le gars raconte un truc enorme sur les dirigeants du foot fcais...

en revanche qd il sort des trucs a charge sur l'OM ou Tapie, ca fait gd bruit et les medias ne cherchent meme pas a savoir si c'est un minimum realiste (style l'absence de controle anti dopage a Munich).

je pense pas qu'on puisse voir son truc tt blanc ou tt noir: style l'OM et Tapie rois de l'arnaque ou inversement.
il y a peut etre des arguments ou des suppositions valables. Mais noyées dans une exageration démente, ds des raccourcis a tout va, l'ensemble completé par des inventions hollywoodiennes.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar fukusan » 15 Fév 2006, 00:48

Baioko a écrit:Aux info sur M6, ils ont dit qu'il voulait devenir entraineur :lol:

Ouais il a dit qu'il voulait revenir dans le foot :lol: c'est un grand malade lui. :ptdr:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar marcelo13 » 15 Fév 2006, 12:20

*ynm87* a écrit:marcelo13, bien joué la video.
Tu la trouvé ou? j en cherche d aussi bonne qualité, mais c est pas facile a trouver ;)

je l'ai faite moi-même :roll: à partir de la VHS du match.
sonny a écrit:thx marcello, sinon t'as pas enregistré telefoot dimanche ? :mrgreen:

je l'avais, mais je l'ai viré avant que ça ne fasse débat. :? mais d'après mes souvenirs ce n'est pas sûr que Laporte reprenne la boule que Gilardi a reposé dans le bol. La caméra change d'angle, donc on ne peut pas être sûr à 100% qu'avec l'aide de Gilardi, on soit tombé sur un OM-PSG :wink:
Image
marcelo13
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin