Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:DE CE LIVRE confession (1), il ressort
essentiellement deux personnages,
[...]
.
Malgré les
sollicitations de Jean Fournet-
Fayard et Noël Le Graët (présidents
de la Fédération et de la Ligue à
l’époque) selon Eydelie. Qui affirme
que le premier lui dit à l’automne
1993 : « Si tu enfonces Tapie, tu
auras toutes les chances de rejouer
au football. On atténuera ta sanction.
» Des propos qu’Eydelie dit
avoir été enregistrés par un avocat
ami de Tapie.
[...]
.
l'equipe du 14 02 2006
Jean-Jacques Eydelie, vous allez passer pour « une balance » aux yeux des supporters…
Je suis prêt à les rencontrer. Ce livre est fait pour eux. Ils veulent connaître la vérité et j’aimerais qu’on les respecte une fois pour toute en leur offrant un spectacle 100% vrai. L’OM est dans mon cœur et n’en sortira jamais. Pour moi, rien n’a changé. Chacun est libre de penser ce qu’il veut. Je suis de tout cœur avec ce public, avec ce club.
Pourriez-vous travailler pour l’OM ?
Si on me demande de former des jeunes, les futures stars de l’OM, je le ferai avec plaisir. La vérité, elle est là.
Et travailler avec Tapie ?
Absolument pas. S’il y a une personne qui est issue du milieu du football et qui doit y rester, c’est Jean-Jacques (sic). Je ne quitterai pas ce milieu, même si je dois aller au bout du monde.
Découvrez la suite de cette longue interview exclusive de Jean-Jacques Eydelie dans BUT! Marseille mercredi .
spooky a écrit:il aura au moins réussit à ce faire de la Pub ce fumier, ac tout ce patacaisse!!! Entraineur lol de mieux en mieux. Il croit quoi lui, qu'il va se faire accepter apres avoir balancé sur tt le monde...
zoyman a écrit:spooky a écrit:il aura au moins réussit à ce faire de la Pub ce fumier, ac tout ce patacaisse!!! Entraineur lol de mieux en mieux. Il croit quoi lui, qu'il va se faire accepter apres avoir balancé sur tt le monde...
Doit-on lui rappeler l'exemple Glassman ?
320cds a écrit:zoyman a écrit:spooky a écrit:il aura au moins réussit à ce faire de la Pub ce fumier, ac tout ce patacaisse!!! Entraineur lol de mieux en mieux. Il croit quoi lui, qu'il va se faire accepter apres avoir balancé sur tt le monde...
Doit-on lui rappeler l'exemple Glassman ?
Sur Glassman : certe il s'est fait injustement "bouder" par le milieu du foot après l'affaire, mais il ne faut pas oublier qu'il était un libéro de 33 ans d'une équipe rétrogradée en D2. Sa carrière touchait à sa fin.
Avec ce CV, beaucoup de joueurs ont du arrêter, hors VA/OM.
Pour Eydélie, on peut gagner sa vie en entrainant à des niveaux relativement bas, "zoyman" et "spooky". Et son profil redempteur peut séduire un petit club, du type mi temps entraineur, mi temps employé dans la boite du président ou à la mairie.
Moundir33 a écrit:Thorgal, faut savoir, soit il dit de la merde soit ce qu'il dit est veridique, mais on ne peut pas credibiliser seulement les passages qui étayent la these du complot contre Tapie ou une autre these d'ailleurs
*ynm87* a écrit:marcelo13, bien joué la video.
Tu la trouvé ou? j en cherche d aussi bonne qualité, mais c est pas facile a trouver
sonny a écrit:thx marcello, sinon t'as pas enregistré telefoot dimanche ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 100 invités