Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Fév 2006, 23:49

le pb, c est que je crois que lui et son editeur vont perdre plus que ce qu il vont gagner

12 Fév 2006, 23:54

La meilleure tactique à adopter contre ce remueur de merde est tout simplement de boycotter son torchon 8)

Pas de vente :arrow: Pas de fric :arrow: DSC 8)

12 Fév 2006, 23:57

Boobie_the_Chicken, il a deja touché 45 000 pr l'interview du torchon magazine, pour moi il est deja le grand gagnant :?

13 Fév 2006, 00:05

Boudoum93, ça paiera à peine les frais d'avocat et l'amende qu'il va se bouffer contre Tapie 8)

13 Fév 2006, 00:19

Boobie_the_Chicken, mouai :roll:

13 Fév 2006, 00:54

rhaaaa j'ai raté ca #-o

13 Fév 2006, 00:57

Même ma mère qui peut pas se voir Tapie a dis que c'était scandaleux que Eydelie sorte un livre comme ca sans preuve :mrgreen:

13 Fév 2006, 08:41

J'ai juste vu la fin de l'emission, mais en gros il c'est fait démonté le Jean-jaques... ya une rediff de l'emission ou pas ds la semaine?

13 Fév 2006, 09:24

Obi1, on est tous rassuré alors , si ta mère l'"a dit :lol:

13 Fév 2006, 10:28

J'ai regardé, en fait il s'est modéré à mort ...

Il disait : "non mais je dis pas qu'il y a eu du dopage, mais j'ai le mérite de mettre un point d'interrogation, oui il y a eu des piqûres je savais pas ce qu'il y avait dedans"

Et très révélateur : "j'avoue que je savais pas qu'il y avait eu des contrôles antidopage après la finale ..."

Donc là, Fogiel s'il avait été critique, il aurait dit : "oui mais vous aviez affirmé qu'il n'y avait pas eu de test après la finale et que Tapie hurlait à cause de ça, du genre il a encore magouillé pour éviter les tests, et le lendemain de votre déclaration l'UEFA confirme qu'il y a eu 4 tests, donc vous avez menti ou exagéré ..."

Mais bon ils laissent parler, ils disent rien ...

En fait c'est exactement comme on le prévoyait, plein de sous-entendus et de "y a pas de fumée sans feu" ... qui laisse le téléspectateur se dire que finalement le pauvre RMIste a raison de combattre tous les sales riches mafieux.

Y a que Laurent Ruquier qui a dit un truc pas mal. De son visage rond aux yeux enfouis dans deux énormes joues porcines a jailli une voix nasillarde :
"Vous dites que vous réglez vos comptes parce que vous avez pas touché l'argent qu'on vous aurait promis en 93, donc en gros, si vous aviez touché de l'argent, vous seriez pas là en train de raconter vos trucs, c'est pas très objectif je trouve ..."

Applaudissements du public ...

13 Fév 2006, 12:03

Affaire Eydelie : Et si Tapie avait raison ?

Jean-Jacques Eydelie par qui le scandale est revenu passe ce dimanche soir dans l'émission de Marc-Olivier Fogier sur France 3 "On ne peut pas plaire à tout le monde". Quand on connaît l'amour de l'animateur pour l'ancien président de l'OM, c'a promet. Mais justement, depuis que cette affaire est revenue sur le tapis en raison de la sortie du livre le 15 février prochain de Jean-Jacques Eydelie, Bernard Tapie n'arrête pas de crier au complot voir au chantage de la part de son ancien joueur. Et si l'ancien propriétaire d'Adidas disait vrai ? La rédaction de Brevesdefoot.com, a retrouvé dans ses archives un numéro du feu mensuel Miroir du football daté de septembre 2005 dans lequel Jean-Jacques Eydelie y donnait une interview.

Dans ce magazine, l'ancien olympien y parle déjà de sa situation de rmiste, de son dégoût du monde du football et de son attente de la fin du procès entre Tapie et Crédit Lyonnais sur lequel il compte pour récupérer un peu d'argent de la part de son ancien Président. Extraits.

- "Cela fait 5 ans que je me terre, que je n'ai pas dit un mot, écoeuré par le monde du football. Quand je vois Deschamps et Desailly se comporter comme ils le font avec moi, c'est dégueulasse. Eux il est vrai prenaient des cours de communication dès leur adolescence. Pour mener les gens en bateau, ça leur a servi. Maintenant si je veux avoir Deschamps au téléphone une secrétaire fait barrage. Il ne veut plus m'adresser la parole, il pense que le temps à tout effacé que je suis plus en état d'ouvrir ma gueule. Il se trompe. Je lui ai envoyé des lettre recommandées mais il n'a pas daigné me répondre ....."

Un peu plus tard dans l'interview il y parle bien sur de Bernes et de Tapie

- "La dernière fois que j'ai vu Bernes, il m'a toisé du regard, ça ne m'a pas plus du tout. Quand à Bernard Tapie, j'espère qu'il va gagner son procès contre le Crédit Lyonnais, ainsi il pourra finir de me payer les primes de la finale de Munich. Ils ont foutu ma carrière en l'air. Je crois que je vais essayer de faire un livre de ces années folles. Quand j'entends parler de la grande famille du football, j'ai le droit de sourire non ?"

Ces propos ont été repris dans le magazine mensuel "Miroir du football" daté de septembre 2005 qui titrait sur une photo de Bernard Tapie à la Une : "Moi Eydelie, champion d'Europe au RMI."

cqfd...

13 Fév 2006, 12:20

Boudoum93 a écrit:Boobie_the_Chicken, il a deja touché 45 000 pr l'interview du torchon magazine, pour moi il est deja le grand gagnant :?

Nan 45000€ d'avance pour son livre de la part de son éditeur :wink:

13 Fév 2006, 12:45

fukusan, dans ce cas il a deja touché un paquet car j'ai entendu un responsable du torchon déclaré que le torchon avait versé cette somme pour son interview choc :?

13 Fév 2006, 15:02

THa WeSCOAstdON a écrit:en tous cas une belle tete de camé

je me suis dis le même chose... #-o

13 Fév 2006, 15:14

il m'a presque fait pitié hier soir...

13 Fév 2006, 15:26

burzet a écrit:Affaire Eydelie : Et si Tapie avait raison ?

Jean-Jacques Eydelie par qui le scandale est revenu passe ce dimanche soir dans l'émission de Marc-Olivier Fogier sur France 3 "On ne peut pas plaire à tout le monde". Quand on connaît l'amour de l'animateur pour l'ancien président de l'OM, c'a promet. Mais justement, depuis que cette affaire est revenue sur le tapis en raison de la sortie du livre le 15 février prochain de Jean-Jacques Eydelie, Bernard Tapie n'arrête pas de crier au complot voir au chantage de la part de son ancien joueur. Et si l'ancien propriétaire d'Adidas disait vrai ? La rédaction de Brevesdefoot.com, a retrouvé dans ses archives un numéro du feu mensuel Miroir du football daté de septembre 2005 dans lequel Jean-Jacques Eydelie y donnait une interview.

Dans ce magazine, l'ancien olympien y parle déjà de sa situation de rmiste, de son dégoût du monde du football et de son attente de la fin du procès entre Tapie et Crédit Lyonnais sur lequel il compte pour récupérer un peu d'argent de la part de son ancien Président. Extraits.

- "Cela fait 5 ans que je me terre, que je n'ai pas dit un mot, écoeuré par le monde du football. Quand je vois Deschamps et Desailly se comporter comme ils le font avec moi, c'est dégueulasse. Eux il est vrai prenaient des cours de communication dès leur adolescence. Pour mener les gens en bateau, ça leur a servi. Maintenant si je veux avoir Deschamps au téléphone une secrétaire fait barrage. Il ne veut plus m'adresser la parole, il pense que le temps à tout effacé que je suis plus en état d'ouvrir ma gueule. Il se trompe. Je lui ai envoyé des lettre recommandées mais il n'a pas daigné me répondre ....."

Un peu plus tard dans l'interview il y parle bien sur de Bernes et de Tapie

- "La dernière fois que j'ai vu Bernes, il m'a toisé du regard, ça ne m'a pas plus du tout. Quand à Bernard Tapie, j'espère qu'il va gagner son procès contre le Crédit Lyonnais, ainsi il pourra finir de me payer les primes de la finale de Munich. Ils ont foutu ma carrière en l'air. Je crois que je vais essayer de faire un livre de ces années folles. Quand j'entends parler de la grande famille du football, j'ai le droit de sourire non ?"

Ces propos ont été repris dans le magazine mensuel "Miroir du football" daté de septembre 2005 qui titrait sur une photo de Bernard Tapie à la Une : "Moi Eydelie, champion d'Europe au RMI."

cqfd...

Pour ceux qui postent sur d'autres sites, c'est à faire tourner ça

13 Fév 2006, 15:28

hier il a quand même osé déclarer que l'OM avait payé les joueurs du Milan AC :shock: :ptdr:

13 Fév 2006, 15:38

allé sarko coupe lui le rmi c une racaille 8)

:lol: #-o

13 Fév 2006, 15:40

Tu les écoutes on a payé Berlusconi pour les joueurs et l'UEFA pour les tests de dopage ...

13 Fév 2006, 16:21

Lolo_DV, et le trou de la couche d'ozone c'est a cause de tapie .et l'OM a volée les armes de destructions massives de l'iraq, voila pourquo iles experts ont rie ntrouvé :mrgreen:
Répondre