Modérateur: Modérateurs
burzet a écrit:Affaire Eydelie : Et si Tapie avait raison ?
Jean-Jacques Eydelie par qui le scandale est revenu passe ce dimanche soir dans l'émission de Marc-Olivier Fogier sur France 3 "On ne peut pas plaire à tout le monde". Quand on connaît l'amour de l'animateur pour l'ancien président de l'OM, c'a promet. Mais justement, depuis que cette affaire est revenue sur le tapis en raison de la sortie du livre le 15 février prochain de Jean-Jacques Eydelie, Bernard Tapie n'arrête pas de crier au complot voir au chantage de la part de son ancien joueur. Et si l'ancien propriétaire d'Adidas disait vrai ? La rédaction de Brevesdefoot.com, a retrouvé dans ses archives un numéro du feu mensuel Miroir du football daté de septembre 2005 dans lequel Jean-Jacques Eydelie y donnait une interview.
Dans ce magazine, l'ancien olympien y parle déjà de sa situation de rmiste, de son dégoût du monde du football et de son attente de la fin du procès entre Tapie et Crédit Lyonnais sur lequel il compte pour récupérer un peu d'argent de la part de son ancien Président. Extraits.
- "Cela fait 5 ans que je me terre, que je n'ai pas dit un mot, écoeuré par le monde du football. Quand je vois Deschamps et Desailly se comporter comme ils le font avec moi, c'est dégueulasse. Eux il est vrai prenaient des cours de communication dès leur adolescence. Pour mener les gens en bateau, ça leur a servi. Maintenant si je veux avoir Deschamps au téléphone une secrétaire fait barrage. Il ne veut plus m'adresser la parole, il pense que le temps à tout effacé que je suis plus en état d'ouvrir ma gueule. Il se trompe. Je lui ai envoyé des lettre recommandées mais il n'a pas daigné me répondre ....."
Un peu plus tard dans l'interview il y parle bien sur de Bernes et de Tapie
- "La dernière fois que j'ai vu Bernes, il m'a toisé du regard, ça ne m'a pas plus du tout. Quand à Bernard Tapie, j'espère qu'il va gagner son procès contre le Crédit Lyonnais, ainsi il pourra finir de me payer les primes de la finale de Munich. Ils ont foutu ma carrière en l'air. Je crois que je vais essayer de faire un livre de ces années folles. Quand j'entends parler de la grande famille du football, j'ai le droit de sourire non ?"
Ces propos ont été repris dans le magazine mensuel "Miroir du football" daté de septembre 2005 qui titrait sur une photo de Bernard Tapie à la Une : "Moi Eydelie, champion d'Europe au RMI."
cqfd...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Lo Provençau, lordsinclair, majestic13770, manel, Voj et 67 invités