Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Fév 2006, 12:47
en même temps venant d'un type qui à menti pour jouer avec l'equipe nationale de l'eire
04 Fév 2006, 12:49
zoyman, non c'est pas tout a fait ça. Ce n'est pas un référé en saisine du livre mais un référé pour obtenir communication du livre : C'est après avoir lui que Tapie va sans doute demander en référé la saisie du livre. ça sera juste niveau délai...
04 Fév 2006, 13:23
Ryo Saeba,
04 Fév 2006, 15:28
Sont vraiment trop con ces joueurs , ils se font piquer pendant plusieurs années sans savoir ce que c'est et ils viennent braire dans le pantalon de leur maman 12 ans après !!!!
S'il avait des doutes comme l'autre tanche d'edeylie il avait qu'a pas la prendre .
Je vois pas trop l'utilité de ressortir cette affaire au bout de 12 ans à par vouloir salir l'OM
04 Fév 2006, 23:30
Entre L'Equipe et le Yann Chapot , le renouveau du journalisme est enfin arrivé
05 Fév 2006, 00:25
Entre L'Equipe et le Yann Chapot , le renouveau du journalisme est enfin arrivé
Tu viens de briser une vocation...
05 Fév 2006, 13:31
il veulent detruire notre institution du haut de leur capital nauseabonde
heu...
Jodko.
05 Fév 2006, 23:01
Eydelie devrait etre invité dimanche prochain, sur le plateau de l'emission de Fogiel "on ne peut pas plaire a tout le monde", en direct donc, pour s'expliquer sur ses propos et son livre....
Meme si j'aime pas trop cet emission, la faut dire que j'aimerai bien voir l'argumentaire de jean jacques face aux rafales de questions de fogiel.... et ainsi juger un peu sa credibilité !!!!
05 Fév 2006, 23:50
moi je crois que ce pauvre Fogiel va surtout aller dans son sens. Fogiel va dans le sens du vent des biens pensants. Et les biens pensants vont dans le sens d'Eydelie. Enfin l'avenir nous le dira...
06 Fév 2006, 00:53
Fogiel va le sucer c'est tout
06 Fév 2006, 00:53
c'est clair. Fogiel il aime surtout casser les stars.
et comme le dit Anigo, la star c'est l'OM
06 Fév 2006, 11:22
ca a donné quoi ?
06 Fév 2006, 11:25
hijodelsol a écrit:ca a donné quoi ?
Pas hier , c'est ce dimanche je crois !!
06 Fév 2006, 11:26
hijodelsol a écrit:ca a donné quoi ?
Regarde la date du post de
Franzouz, c'est Dimanche prochain...
06 Fév 2006, 11:32
Non c'est sûr, Fogiel il fait son béou mais il va pomper Eydelie, j'imagine déjà l'entrée en scène :
"Eydelie sort de l'ombre avec un livre choc où il dit tout haut la vraie vérité de l'OM des années 90, beaucoup de joueurs embarrassés ont préféré ne rien dire, voici ... JJ Eydelie."
Le public applaudit à tout rompre ... et c'est parti pour de la merde étalée sur la tartine de l'incompétence.
Ca va surtout balancer sur Tapie ...
06 Fév 2006, 12:57
Demain soir spéciale "TAPIE UN HOMME À ABATTRE" dans "Le droit de savoir" sur TF1...là ça risque d'être un peu plus amusant....pour nous !
06 Fév 2006, 13:03
c'est en 2ème ou 3ème partie de soirée le droit de savoir ?
en tous cas il fait marcher ses réseaux le Nanard, il fait bien
06 Fév 2006, 13:04
2e partie de soirée
06 Fév 2006, 15:16
oh putain, a la sauce villeneuve
06 Fév 2006, 16:18
vu sur opiom
Tapie ne lira pas Eydelie avant la sortie du livre
Bernard Tapie a été débouté dans sa demande de lire avant sa sortie, le livre que jean Jacques Eydelie a écrit en collaboration avec Michel Biet « Je ne joue plus » L’ancien Président de l’OM devra attendre le 15 février avant de connaître exactement la réelle importance des révélations de son ancien joueur.