Modérateur: Modérateurs
max5698 a écrit::!: Petit jeu
Selon vous, quel mot symbolise le mieux l'Olympique de Marseille, son palmarès et ses années dorées:
-Triche
-Corruption
-Magouilles
-Achats de joueurs adverses
-Achats d'arbitres
-Achats de clubs adverses
-Piquouzes
-Dopage
-Piqures
-Produits dans les aliments/boissons adverses
-Coupe d'Europe volée
-Ligue des Champions bidon
-Palmarès acheté
-Palmarès bidon
-Club de merde
Allez, on vote!
max5698 a écrit::!: Petit jeu
Selon vous, quel mot symbolise le mieux l'Olympique de Marseille, son palmarès et ses années dorées:
-Triche
-Corruption
-Magouilles
-Achats de joueurs adverses
-Achats d'arbitres
-Achats de clubs adverses
-Piquouzes
-Dopage
-Piqures
-Produits dans les aliments/boissons adverses
-Coupe d'Europe volée
-Ligue des Champions bidon
-Palmarès acheté
-Palmarès bidon
-Club de merde
Allez, on vote!
Velodrom a écrit:Je ne suis pas dupe dans le sport le dopage est forcement là malheureusement et pas seulement à L’Om. Ce qui me fait rire c’est Desailly qui tacle Eydelie alors que lui aussi à écrit dans son autobiographie quelques trucs croustillant ! .
Mais bon le dopage je ne dis pas qu’il est organisé mais j’ai des doutes parfois sur certains joueurs, et même sur des joueurs du Psg. Genre Ogbeche alias musclor, à 16 ans le mec était déjà musclor… Mais bon peut être qu’en réalité il avait déjà 30 ballet mais c’est encore autre chose ça. Malheureusement pour lui il n’existe pas encore de produit pour lui à prendre à contrôler la balle ! Et le problème dans le foot, pour moi, c’est que tout s’oriente vers le muscle, la puissance. Le résultat des chèvres sans non musclé qui galope partout mais incapable de cadrer une frappe !.
Thorgal a écrit:Velodrom, c'est ce genre d'amalgames et de raccourcis faciles qu'il faut éviter. Dans son livre par exemple il affirmait que les docteurs donnaient des cachets dont les joueurs ignoraient le contenu... mais ça c'est vrai pour tout le monde : toi, moi et des joueurs de foot. Seuls un médecin peut vraiment savoir les substances d'un médicament, sa posologie et ses effets... quand un médecin te prescrit un médicament tu le prends et tu es bien obligé de croire à ce qu'il te dit vu qu'on n'y connait rien.
Thorgal a écrit:12 LIGUE 1
Mauvais temps pour Marseille
Comme si l’OM avait besoin de ça ! Déjà en proie à des difficultés sportives que la gifle reçue à Ajaccio ont à nouveau mises en évidence, voilà que les déclarations de Jean-Jacques Eydelie font remonter à la surface un passé sombre et sulfureux. Et, à l’horizon, pointe un nouveau procès sur ses comptes. Avis de tempête à Marseille ?
eux aussi ils ont craqués
enfin... quand on sait que L'Equipe et France Football appartiennent au même groupe.... et que la plupart des journalistes de France Football travaillent aussi à l'Equipe, on comprend...
Di Maggio a écrit:manuchao a écrit:On s'en balance de 99 , la meilleure des réponses ca serait de la gagner cet année , et j'aimerai voir le titre de du torchon aprés notre victoire .
L'OM VAINQUEUR.
L'OM grace à 2 buts en fin de match de Ribery et Taiwo remporte sa 2ème victoire en Coupe d'Europe après sa très contreversée victoire de Munich contre le Milan AC sur laquelle subsite de gros doute de dopage.
Hier face à une AS Rome diminuée par les absences de Perrota et Pannucci et avec une Francesco Totti étonnament amorphe, les Olympiens ont grace à un but entaché d'un hors jeu flagrant qu'inexplicablement l'arbitre de touche n'a pas signalé, pris l'avantage à la 75ème minute de jeu alors que la Roma se retrouvait à 10 sur le terrain suite à la blessure de Shabani Nonda.
Quatre minutes plus tard Taiwo enfonçait les romains sur un tir puissant à la suite d'un coup franc sifflé par l'arbitre alors que Niang s'était aidée de la main pour contrôler le ballon, ce qui eu le don d'énerver les Italiens et notamment Phillipe Mexes qui se fît expulsé.
A 11 contre 10 avec 2 buts d'avances, les Marseillais n'eurent donc plus qu'à gérer le chronomêtre et ainsi remporter devant leurs 8000 supporters présent dont une centaine avaient dévasté l'après midi le centre ville d'Eindhoven, une 2ème Coupe d'Europe, bien que l'on se demande quand même à quoi peut bien servir cette Coupe dont les règles changent chaque année.
Bravo quand même aux Marseillais.
Voilà, l'idéal en cas de victoire Marseillaise, c'est à peu près ça pour ces enculés du seul quotidien sportif français !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber, The Flankeur et 75 invités