Eydelie crache dans la soupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar planetmars78 » 26 Jan 2006, 22:07

tout de façon l'équipe et france foot c'est la meme chose, les memes journalistes....

que serait ces journaux sans l'OM?
planetmars78
Assidu
Assidu

Messagepar max5698 » 26 Jan 2006, 22:14

:!: Petit jeu :!:

Selon vous, quel mot symbolise le mieux l'Olympique de Marseille, son palmarès et ses années dorées:

-Triche
-Corruption
-Magouilles
-Achats de joueurs adverses
-Achats d'arbitres
-Achats de clubs adverses
-Piquouzes
-Dopage
-Piqures
-Produits dans les aliments/boissons adverses
-Coupe d'Europe volée
-Ligue des Champions bidon
-Palmarès acheté
-Palmarès bidon
-Club de merde

Allez, on vote!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
max5698
Newbie

Messagepar loursin » 26 Jan 2006, 22:17

t'as oublié : "une armée de supporters adverses jaloux et aigris" :mrgreen:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar bourdu13 » 26 Jan 2006, 22:18

max5698 a écrit::!: Petit jeu :!:

Selon vous, quel mot symbolise le mieux l'Olympique de Marseille, son palmarès et ses années dorées:

-Triche
-Corruption
-Magouilles
-Achats d'arbitres
-Piquouzes
-Dopage
-Piqures
-Coupe d'Europe volée
-Palmarès acheté
-Palmarès bidon
-Club de merde

Allez, on vote!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Velodrom » 26 Jan 2006, 22:47

Je ne suis pas dupe dans le sport le dopage est forcement là malheureusement et pas seulement à L’Om. Ce qui me fait rire c’est Desailly qui tacle Eydelie alors que lui aussi à écrit dans son autobiographie quelques trucs croustillant ! :) .

Mais bon le dopage je ne dis pas qu’il est organisé mais j’ai des doutes parfois sur certains joueurs, et même sur des joueurs du Psg. Genre Ogbeche alias musclor, à 16 ans le mec était déjà musclor… Mais bon peut être qu’en réalité il avait déjà 30 ballet mais c’est encore autre chose ça. Malheureusement pour lui il n’existe pas encore de produit pour lui à prendre à contrôler la balle ! 8) Et le problème dans le foot, pour moi, c’est que tout s’oriente vers le muscle, la puissance. Le résultat des chèvres sans non musclé qui galope partout mais incapable de cadrer une frappe !.
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Thorgal » 26 Jan 2006, 22:54

Velodrom, tu répètes bêtement ce que tu as lu ou entendu :roll:
Dessailly n'a jamais parlé de dopage à l'OM dans son livre ou ailleurs
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Velodrom » 26 Jan 2006, 23:04

Thorgal, Je ne dis pas qu’il parle de dopage. Il te suffit de lire ce qu’il dit par toi même. Moi je dis qu’il donne quelques détails croustillants, après ça forcement qu’on se pose des questions…
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar midogba » 26 Jan 2006, 23:08

la une de f.f claque quand meme!!ils vont en vendre un max de celle là!
pitoyable.....
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 26 Jan 2006, 23:20

Velodrom, c'est ce genre d'amalgames et de raccourcis faciles qu'il faut éviter. Dans son livre par exemple il affirmait que les docteurs donnaient des cachets dont les joueurs ignoraient le contenu... mais ça c'est vrai pour tout le monde : toi, moi et des joueurs de foot. Seuls un médecin peut vraiment savoir les substances d'un médicament, sa posologie et ses effets... quand un médecin te prescrit un médicament tu le prends et tu es bien obligé de croire à ce qu'il te dit vu qu'on n'y connait rien.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 27 Jan 2006, 02:25

max5698 a écrit::!: Petit jeu :!:

-Triche
-Corruption
-Magouilles
-Achats d'arbitres
-Piquouzes
-Dopage
-Piqures
-Coupe d'Europe volée
-Palmarès acheté
-Palmarès bidon
-Club de merde

Allez, on vote!

je répondrai: la jalousie de milliers de rageux :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 27 Jan 2006, 02:26

Velodrom a écrit:Je ne suis pas dupe dans le sport le dopage est forcement là malheureusement et pas seulement à L’Om. Ce qui me fait rire c’est Desailly qui tacle Eydelie alors que lui aussi à écrit dans son autobiographie quelques trucs croustillant ! :) .

Mais bon le dopage je ne dis pas qu’il est organisé mais j’ai des doutes parfois sur certains joueurs, et même sur des joueurs du Psg. Genre Ogbeche alias musclor, à 16 ans le mec était déjà musclor… Mais bon peut être qu’en réalité il avait déjà 30 ballet mais c’est encore autre chose ça. Malheureusement pour lui il n’existe pas encore de produit pour lui à prendre à contrôler la balle ! 8) Et le problème dans le foot, pour moi, c’est que tout s’oriente vers le muscle, la puissance. Le résultat des chèvres sans non musclé qui galope partout mais incapable de cadrer une frappe !.

rhalala un peu d'attention mon petit :)

Thorgal a écrit:Velodrom, c'est ce genre d'amalgames et de raccourcis faciles qu'il faut éviter. Dans son livre par exemple il affirmait que les docteurs donnaient des cachets dont les joueurs ignoraient le contenu... mais ça c'est vrai pour tout le monde : toi, moi et des joueurs de foot. Seuls un médecin peut vraiment savoir les substances d'un médicament, sa posologie et ses effets... quand un médecin te prescrit un médicament tu le prends et tu es bien obligé de croire à ce qu'il te dit vu qu'on n'y connait rien.

t'as aussi les medicaments anodins qui peuvent contenir un produit qui est sur la liste interdite et tu te retrouve positif en ayant pris un aspirine (simple exemple pris au hazard
Modifié en dernier par sonny le 27 Jan 2006, 12:38, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Di Maggio » 27 Jan 2006, 08:29

Thorgal a écrit:Image

12 LIGUE 1
Mauvais temps pour Marseille
Comme si l’OM avait besoin de ça ! Déjà en proie à des difficultés sportives que la gifle reçue à Ajaccio ont à nouveau mises en évidence, voilà que les déclarations de Jean-Jacques Eydelie font remonter à la surface un passé sombre et sulfureux. Et, à l’horizon, pointe un nouveau procès sur ses comptes. Avis de tempête à Marseille ?

:shock:

eux aussi ils ont craqués :lol:

enfin... quand on sait que L'Equipe et France Football appartiennent au même groupe.... et que la plupart des journalistes de France Football travaillent aussi à l'Equipe, on comprend... :|

Mais les gars c'est simple, la solution c'est de ne pas acheté cette merde, c'est pas compliqué et ça coute rien au contraire !!

Moi j'ai arrêté d'acheter FF depuis.....94 !!!! :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 27 Jan 2006, 08:57

Je sens que je vais aller acheter FF pour me torcher le cul :lol:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 27 Jan 2006, 09:00

ou comment essayer de créer une crise ni vu ni connu =D>
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar gob » 27 Jan 2006, 09:21

Remarquez le silence de l'OM cette semaine.

Aucune polémique, aucune declaration.
On s'occupe du sportif cette année. Tant mieux.

=D>
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar meidhi » 27 Jan 2006, 09:49

Incroyable!!!
Je sors de chez moi et je vois quoi...Que meme les americains s'en mele et pas n'importe lekel:Steven Spielberg!
Je me suis dit:Complot international!!!Il ya l'interview dans l'Equipe et le film "Munich" qui sort en meme temps pour savoir ce qu'il se passait apres la finale!

Trop fort le complot anti-Tapie!
:roll:
#-o (Je rigole bien sur!!!)
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 27 Jan 2006, 10:13

Di Maggio a écrit:
manuchao a écrit:On s'en balance de 99 , la meilleure des réponses ca serait de la gagner cet année , et j'aimerai voir le titre de du torchon aprés notre victoire . :mrgreen:

L'OM VAINQUEUR.

L'OM grace à 2 buts en fin de match de Ribery et Taiwo remporte sa 2ème victoire en Coupe d'Europe après sa très contreversée victoire de Munich contre le Milan AC sur laquelle subsite de gros doute de dopage.

Hier face à une AS Rome diminuée par les absences de Perrota et Pannucci et avec une Francesco Totti étonnament amorphe, les Olympiens ont grace à un but entaché d'un hors jeu flagrant qu'inexplicablement l'arbitre de touche n'a pas signalé, pris l'avantage à la 75ème minute de jeu alors que la Roma se retrouvait à 10 sur le terrain suite à la blessure de Shabani Nonda.

Quatre minutes plus tard Taiwo enfonçait les romains sur un tir puissant à la suite d'un coup franc sifflé par l'arbitre alors que Niang s'était aidée de la main pour contrôler le ballon, ce qui eu le don d'énerver les Italiens et notamment Phillipe Mexes qui se fît expulsé.

A 11 contre 10 avec 2 buts d'avances, les Marseillais n'eurent donc plus qu'à gérer le chronomêtre et ainsi remporter devant leurs 8000 supporters présent dont une centaine avaient dévasté l'après midi le centre ville d'Eindhoven, une 2ème Coupe d'Europe, bien que l'on se demande quand même à quoi peut bien servir cette Coupe dont les règles changent chaque année.

Bravo quand même aux Marseillais.

Voilà, l'idéal en cas de victoire Marseillaise, c'est à peu près ça pour ces enculés du seul quotidien sportif français !!!! :doubeul:

:mrgreen: :10:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 27 Jan 2006, 11:07

hijodelsol, je me le suis achet exactement pour ça :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 27 Jan 2006, 14:10

Les gars, tous les médias ils sont en embuscade, ils se frottent déjà les mains en espérant que l'OM va perdre contre Sochaux ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Zobi1 » 27 Jan 2006, 14:12

Lolo_DV, et le match va pas se jouer :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin