Eydelie crache dans la soupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar manuchao » 26 Jan 2006, 13:49

Di Maggio, + 1 , en plus c'est vrai que c'est a Eindhoven , raison de plus pour y'aller :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar sonny » 26 Jan 2006, 13:49

Di Maggio, t'as oublié les 2 joueurs de la Roma victimes de vomissements suite a l'ingestio nd'un jus d'orange suspect a l'hotel 3 heures avant le match :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 26 Jan 2006, 14:11

Di Maggio a écrit:
manuchao a écrit:On s'en balance de 99 , la meilleure des réponses ca serait de la gagner cet année , et j'aimerai voir le titre de du torchon aprés notre victoire . :mrgreen:

L'OM VAINQUEUR.

L'OM grace à 2 buts en fin de match de Ribery et Taiwo remporte sa 2ème victoire en Coupe d'Europe après sa très contreversée victoire de Munich contre le Milan AC sur laquelle subsite de gros doute de dopage.

Hier face à une AS Rome diminuée par les absences de Perrota et Pannucci et avec une Francesco Totti étonnament amorphe, les Olympiens ont grace à un but entaché d'un hors jeu flagrant qu'inexplicablement l'arbitre de touche n'a pas signalé, pris l'avantage à la 75ème minute de jeu alors que la Roma se retrouvait à 10 sur le terrain suite à la blessure de Shabani Nonda.

Quatre minutes plus tard Taiwo enfonçait les romains sur un tir puissant à la suite d'un coup franc sifflé par l'arbitre alors que Niang s'était aidée de la main pour contrôler le ballon, ce qui eu le don d'énerver les Italiens et notamment Phillipe Mexes qui se fît expulsé.

A 11 contre 10 avec 2 buts d'avances, les Marseillais n'eurent donc plus qu'à gérer le chronomêtre et ainsi remporter devant leurs 8000 supporters présent donc une centaine avaient dévasté l'après midi le centre ville d'Eindhoven, une 2ème Coupe d'Europe, bien que l'on se demande quand même à quoi peut bien servir cette Coupe dont les règles changent chaque année.

Bravo quand même aux Marseillais.

Voilà, l'idéal en cas de victoire Marseillaise, c'est à peu près ça pour ces enculés du seul quotidien sportif français !!!! :doubeul:

trop fort =D> =D> =D>

punaise si on la gagne yen a qui vont pleurer 8)
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 26 Jan 2006, 14:32

Attendez déjà qu'on arrive à mettre un but à Bolton avec Niang-Gimenez, on verra après ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar manuchao » 26 Jan 2006, 14:37

Attendez déjà qu'on arrive à mettre un but à Bolton

Beinh avec N'Gotty derierre ca devrait le faire quand meme , moi j'ai plus peur pour le tour suivant contre Rosenborg ou St Petersbourg .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Ricard51 » 26 Jan 2006, 14:47

Faudrait que Ribéry se réveille un peu quoi, qu'il nous serve des bons trucs que même Gimenez il les mettrait. Et que Taiwo se mette en mode Patator comme il le fait à la CAN.

Enfin ça on en parlera sur le topic Bolton ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Thorgal » 26 Jan 2006, 15:34

Je viens d'écouter l'émission foot d'Europe1 du lundi soir, qui a lieu en même temps qu'ORLM : Guy Roux a défendu l'OM et Tapie du début à la fin :) =D> .
Assez rare pour être souligné, surtout que les 2 hommes ne s'apprécient guère...
Par contre y'a toujours cet enfoiré de Bielderman (L'Equipe magazine) qui a fait comme d'hab' : de l'anti-OM...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 26 Jan 2006, 17:31

Opiom.net : Le Grand Foutoir

invités :

- Michel Biet (journaliste VSD et auteur du livre avec Eydelie)
- Dominique Rousseau (journaliste sportif de L'Equipe, qui suit l'OM)
- Cristophe Galtier (ancien joueur OM, entraineur)
- Christian Rodat (But Marseille)
- Pixie (Opiom.net)

- Bonnissel certainement titulaire samedi contre Sochaux (et pas Cantareil)

- des améliorations vont être apportées à la formation, pour l'hébergement des jeunes notamement.

- Méité se laisse jusqu'au 31 janvier pour éventuellement partir.
JF estime qu'il est usé mentalement et que les 5 ans 1/2 passé au club l'ont installé dans la routine

Sur l'Affaire Eydelie :

- Selon Biet "Eydelie n'a jamais dit que les joueurs de l'OM étaient dopés lors de la finale de 1993", "il n'y avait pas de dopage organisé" ( :shock: il se fout vraiment de la gueule du monde)

- L'interview de L'Equipe ne refléterait pas exactement ce que dit Eydelie dans le livre. A demi-mots, il insinue que L'Equipe aurait fait une nouvelle campagne anti-Tapie alors que le livre ne va pas être exclusivement consacré à Tapie. Il s'en serait d'ailleurs plein auprès du rédacteur en chef de L'Equipe.

Biet a sorti des contradictions et arguments bidons en pagaille

Je vous conseille de réécouter l'émission http://www.opiom.net/opiom-game/fanfarl ... otoir.php3? (cliquez et sélectionnez "GrandFoutoir 2006-1-26")
Modifié en dernier par Thorgal le 26 Jan 2006, 21:55, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 26 Jan 2006, 17:33

JF estime qu'il est usé mentalement

A force de chercher un shéma de jeu ? :)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 26 Jan 2006, 17:33

BONNE ANNIVERSAIRE NANARD

et ouai c'est son anniversaire aujourd'hui :wink:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 26 Jan 2006, 17:35

BONNE ANNIVERSAIRE NANARD

et ouai c'est son anniversaire aujourd'hui :wink:

Happy Birthday Image

61 ans. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 26 Jan 2006, 17:40

JRK, On peut faire les deux orthographes , je crois .
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 26 Jan 2006, 17:41

JRK, On peut faire les deux orthographes , je crois .

Tu seras pas prof de français toi.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 26 Jan 2006, 17:47

JRK, :mrgreen: J'aurais du le faire en Anglais , ca aurait été plus simple :? .

Mais sérieux le torchon ils vont morfler , mais pourquoi Eydelie il s'est pas manifesté pour dire qu'il avait pas parlé de la queue leu leu :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 26 Jan 2006, 17:55

manuchao a écrit:JRK, :mrgreen: J'aurais du le faire en Anglais , ca aurait été plus simple :? .

Mais sérieux le torchon ils vont morfler , mais pourquoi Eydelie il s'est pas manifesté pour dire qu'il avait pas parlé de la queue leu leu :mrgreen:

Parce que plus ça pue la merde, plus il pense pouvoir vendre son bouquin ! :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Velodrom » 26 Jan 2006, 19:58

Vos amis nantais resortent la bio de Desailly !

http://www.fcnantais.com/articles/060125Desailly.php
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar Thorgal » 26 Jan 2006, 20:01

Velodrom, OSBLC 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 26 Jan 2006, 20:20

Qu'ils aillent tous se faire foutre, à croire qu'il n'y a qu'à l'OM que ça magouille ou qu'il y a du dopage.
J'ai une question à poser :
Comment un mec comme Roberto Carlos continue-t-il à courrir autant et aussi vite aprés tant d'année de professionnalisme ?
Faut vraiment arreter de prendre les gens pour des cons. Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à partir à la pêche avec Aulas et arreter de nous les briser menu :evil:
C'est comme dire qu'Armstrong gagne parce qu'il est doppé. Mais :lol: quoi. Qui n'est pas doppé dans le vélo ???
Le probléme, c'est qu'en France on aime pas gagner, finir deuxiéme ou dernier, c'est notre dada, ce qui gagne trop sont jeté aux fauves aprés.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 26 Jan 2006, 21:45

Velodrom, Nantes est un club où le dopage est une seconde nature @ Eydelie 8)
Modifié en dernier par sonny le 27 Jan 2006, 02:29, modifié 1 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Thorgal » 26 Jan 2006, 22:01

Image

12 LIGUE 1
Mauvais temps pour Marseille
Comme si l’OM avait besoin de ça ! Déjà en proie à des difficultés sportives que la gifle reçue à Ajaccio ont à nouveau mises en évidence, voilà que les déclarations de Jean-Jacques Eydelie font remonter à la surface un passé sombre et sulfureux. Et, à l’horizon, pointe un nouveau procès sur ses comptes. Avis de tempête à Marseille ?

:shock:

eux aussi ils ont craqués :lol:

enfin... quand on sait que L'Equipe et France Football appartiennent au même groupe.... et que la plupart des journalistes de France Football travaillent aussi à l'Equipe, on comprend... :|
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin