Modérateur: Modérateurs
Di Maggio a écrit:manuchao a écrit:On s'en balance de 99 , la meilleure des réponses ca serait de la gagner cet année , et j'aimerai voir le titre de du torchon aprés notre victoire .
L'OM VAINQUEUR.
L'OM grace à 2 buts en fin de match de Ribery et Taiwo remporte sa 2ème victoire en Coupe d'Europe après sa très contreversée victoire de Munich contre le Milan AC sur laquelle subsite de gros doute de dopage.
Hier face à une AS Rome diminuée par les absences de Perrota et Pannucci et avec une Francesco Totti étonnament amorphe, les Olympiens ont grace à un but entaché d'un hors jeu flagrant qu'inexplicablement l'arbitre de touche n'a pas signalé, pris l'avantage à la 75ème minute de jeu alors que la Roma se retrouvait à 10 sur le terrain suite à la blessure de Shabani Nonda.
Quatre minutes plus tard Taiwo enfonçait les romains sur un tir puissant à la suite d'un coup franc sifflé par l'arbitre alors que Niang s'était aidée de la main pour contrôler le ballon, ce qui eu le don d'énerver les Italiens et notamment Phillipe Mexes qui se fît expulsé.
A 11 contre 10 avec 2 buts d'avances, les Marseillais n'eurent donc plus qu'à gérer le chronomêtre et ainsi remporter devant leurs 8000 supporters présent donc une centaine avaient dévasté l'après midi le centre ville d'Eindhoven, une 2ème Coupe d'Europe, bien que l'on se demande quand même à quoi peut bien servir cette Coupe dont les règles changent chaque année.
Bravo quand même aux Marseillais.
Voilà, l'idéal en cas de victoire Marseillaise, c'est à peu près ça pour ces enculés du seul quotidien sportif français !!!!
Attendez déjà qu'on arrive à mettre un but à Bolton
manuchao a écrit:JRK, J'aurais du le faire en Anglais , ca aurait été plus simple .
Mais sérieux le torchon ils vont morfler , mais pourquoi Eydelie il s'est pas manifesté pour dire qu'il avait pas parlé de la queue leu leu
12 LIGUE 1
Mauvais temps pour Marseille
Comme si l’OM avait besoin de ça ! Déjà en proie à des difficultés sportives que la gifle reçue à Ajaccio ont à nouveau mises en évidence, voilà que les déclarations de Jean-Jacques Eydelie font remonter à la surface un passé sombre et sulfureux. Et, à l’horizon, pointe un nouveau procès sur ses comptes. Avis de tempête à Marseille ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités