Eydelie crache dans la soupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 26 Jan 2006, 07:51

fukusan a écrit:Faut pas oublier aussi Michel Biet qui en tant que co-auteur touche aussi un bon petit pécul. :|

d'ailleurs il sera l'invité de l'émission d'opiom cet aprem, il va s'expliquer
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 26 Jan 2006, 09:01

c'est a 16h l'emision je crois.

ce sera interessant.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Sebseb » 26 Jan 2006, 09:25

Gob,sur quel chaine ?

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 26 Jan 2006, 09:59

c'est une emission de radio.

va sur le site d'opiom pour tous les renseignements.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Torben Frank » 26 Jan 2006, 10:25

THa WeSCOAstdON a écrit: ...
"C'est une connerie galactique de dire ça", réfute l'ex avant-centre croate Boksic. "L'équipe fit une grande préparation réglée jusqu'au moindre détail, c'est pourquoi nous sommes allés à Munich convaincus que nous allions gagner. Je ne veux pas paraître prétentieux, mais Eydelie n'était à cette finale que pour compléter le groupe. Je ne sais pas d'où il a sorti cette information. Mes injections étaient des analgésiques pour pouvoir jouer et étaient contrôlées par les médecins et physiothérapeutes."
...

Oué ... règlé jusqu'au moindre détail :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar el loco » 26 Jan 2006, 10:38

Torben Frank a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit: ...
"C'est une connerie galactique de dire ça", réfute l'ex avant-centre croate Boksic. "L'équipe fit une grande préparation réglée jusqu'au moindre détail, c'est pourquoi nous sommes allés à Munich convaincus que nous allions gagner. Je ne veux pas paraître prétentieux, mais Eydelie n'était à cette finale que pour compléter le groupe. Je ne sais pas d'où il a sorti cette information. Mes injections étaient des analgésiques pour pouvoir jouer et étaient contrôlées par les médecins et physiothérapeutes."
...

Oué ... règlé jusqu'au moindre détail :mrgreen:

ne t'inquiète pas Tapie a appelé Aulas après Eindhoven pour lui préciser ces détails
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 26 Jan 2006, 10:41

el loco a écrit:ne t'inquiète pas Tapie a appelé Aulas après Eindhoven pour lui préciser ces détails

C'était de l'humour l'ami :lol: :wink:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar peezee » 26 Jan 2006, 11:30

Au fait, pour la finale de 1993 y'a prescription puisque datant de + de 10 ans, mais pour la finale UEFA de 1999... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar burzet » 26 Jan 2006, 12:08

un supporter parisien au boulot me disait avec bcp d'ironie au début de l'affaire qu'on allait nous enlever notre coupe d'europe etc etc....
je lui ai dit de ne pas parler trop vite car aucune preuve n'existait... et lui ai dit que ce qui serait bien serait de nous donner celle de 99 sachant que là il y avait des images plus que parlantes....il m'a répondu qu'effectivemment celle de 99 était clairement justifié...
c'est pour cela que ce matin je lui ai rappelé, qu'en fait, vu que l'affaire est en train de partir en couilles nous avons gagner 2 coupes d'europe..... :mrgreen:
autant vous dire qu'il baisse la tête dans les couloirs.... :twisted:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 26 Jan 2006, 12:08

Ah au fait l'Equipe c'est des crevards de MERDE, faut les exploser à coups de Caterpillar ces gros cons, ils sont à bloc, ce matin j'ai lu dans un article un truc du genre (je l'ai pas sous les yeux mais c'était à peu près ça) :

Le staff de l'UEFA ne fera pas d'enquête : après concertation, les dirigeants ont tiré leur conclusion. "Il y a prescription", ont-ils déclaré à la presse tous en choeur.

Le sous-entendu de merde, style ils ont encore comploté pour faire bloc ...

On s'en sortira jamais, "il n'y a pas de fumée sans feu" ça sera l'argument qu'on se prendra éternellement dans la tronche ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar BossMan » 26 Jan 2006, 12:19

A en croire ce que je lis il y aurai la possibilité de récupérer la coupe UEFA de 99 par ce que là il y a des preuves de dopage de parme et que surtout il n'y a pas prescription?
Qu'attendent les dirigeants pour saisir l'UEFA?
Pu**** si on récupère cette coupe :D
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 26 Jan 2006, 12:29

La dernière offensive de Silvio Berlusconi n'aura servi à rien, sur une chaîne d'information italienne, déclarant "Je crois que la justice sera rendu dans cette affaire… ce match a suscité plus d'un point d'interrogation, entre l'arbitrage, la vivacité des joueurs de Marseille, et la façon dont ils ont quitté le terrain après le match presque sans ressentir de fatigue." Une chose est sûre, le fair-play n'est pas la première qualité du Président du Conseil Italien.
Cette ultime tentative du propriétaire du Milan AC restera aussi ridicule que vaine. En effet, par la voix de son Directeur Général, l'UEFA a annoncé qu'elle n'ouvrirait pas d' enquête suite aux révélation de Jean Jacques Eydelie et du journal l'équipe.
Du côté des dirigeants phocéens, José Anigo de retour d'un déplacement au Qatar a souhaité sortir de son silence.
Morceaux choisis:

"La Ligue des Champions 1993 a été gagnée par des joueurs qui, cette année là, étaient sur le terrain, meilleurs que leurs adversaires."

"Que ces gens là vérifient leurs informations avant de les publier, leur action n'est pas désintéressée. Lorsque l'OM va bien, il faut bien aller chercher quelque chose ailleurs."

"Quand on passe son temps à salir une entité, il reste toujours des traces"

"Eydelie a craché sur ses amis et jeter le discrédit sur le club."

" Des milliers de gens sont au RMI, ils n'ont jamais touché le dixième de l'argent qu' Eydelie a touché, mais on les entend pas, ils ont de la dignité.
"

repris par le site opiom et tirés de La Provence

http://www.opiom.net/forums/showpost.ph ... tcount=461

Anigo a bien parlé =D> .... pour une fois
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 26 Jan 2006, 12:31

BossMan a écrit:A en croire ce que je lis il y aurai la possibilité de récupérer la coupe UEFA de 99 par ce que là il y a des preuves de dopage de parme et que surtout il n'y a pas prescription?
Qu'attendent les dirigeants pour saisir l'UEFA?
Pu**** si on récupère cette coupe :D

....ça me donnera au moins l'impression de ne pas être allé jusqu'à Moscou et d'avoir claqué 3000frs juste pour se prendre un 3 - 0 contre Bioman et sa copine Créatine !!!!

:lol:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 26 Jan 2006, 12:37

"Des milliers de gens sont au RMI, ils n'ont jamais touché le dixième de l'argent qu' Eydelie a touché, mais on les entend pas, ils ont de la dignité."

Bien joué pour le coup, sans déconner.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar fukusan » 26 Jan 2006, 13:18

Pancho11 a écrit:
fukusan a écrit:Faut pas oublier aussi Michel Biet qui en tant que co-auteur touche aussi un bon petit pécul. :|

d'ailleurs il sera l'invité de l'émission d'opiom cet aprem, il va s'expliquer

ça sera très intéressant
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 26 Jan 2006, 13:21

Lolo_DV a écrit:"Des milliers de gens sont au RMI, ils n'ont jamais touché le dixième de l'argent qu' Eydelie a touché, mais on les entend pas, ils ont de la dignité."

Bien joué pour le coup, sans déconner.

C'est ce que j'ai toujours dit, Anigo irait mieux comme Directeur de la Com à l'OM ou comme Délégué Officiel des Supporters Marseillais ou un truc de ce genre, mais surtout pas Directeur Sportif......

Il n'est bon que quand il réagit qu'en tant que Marseillais !!!! =D>
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 26 Jan 2006, 13:21

On s'en balance de 99 , la meilleure des réponses ca serait de la gagner cet année , et j'aimerai voir le titre de du torchon aprés notre victoire . :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Di Maggio » 26 Jan 2006, 13:40

manuchao a écrit:On s'en balance de 99 , la meilleure des réponses ca serait de la gagner cet année , et j'aimerai voir le titre de du torchon aprés notre victoire . :mrgreen:

L'OM VAINQUEUR.

L'OM grace à 2 buts en fin de match de Ribery et Taiwo remporte sa 2ème victoire en Coupe d'Europe après sa très contreversée victoire de Munich contre le Milan AC sur laquelle subsite de gros doute de dopage.

Hier face à une AS Rome diminuée par les absences de Perrota et Pannucci et avec une Francesco Totti étonnament amorphe, les Olympiens ont grace à un but entaché d'un hors jeu flagrant qu'inexplicablement l'arbitre de touche n'a pas signalé, pris l'avantage à la 75ème minute de jeu alors que la Roma se retrouvait à 10 sur le terrain suite à la blessure de Shabani Nonda.

Quatre minutes plus tard Taiwo enfonçait les romains sur un tir puissant à la suite d'un coup franc sifflé par l'arbitre alors que Niang s'était aidée de la main pour contrôler le ballon, ce qui eu le don d'énerver les Italiens et notamment Phillipe Mexes qui se fît expulsé.

A 11 contre 10 avec 2 buts d'avances, les Marseillais n'eurent donc plus qu'à gérer le chronomêtre et ainsi remporter devant leurs 8000 supporters présent dont une centaine avaient dévasté l'après midi le centre ville d'Eindhoven, une 2ème Coupe d'Europe, bien que l'on se demande quand même à quoi peut bien servir cette Coupe dont les règles changent chaque année.

Bravo quand même aux Marseillais.

Voilà, l'idéal en cas de victoire Marseillaise, c'est à peu près ça pour ces enculés du seul quotidien sportif français !!!! :doubeul:
Modifié en dernier par Di Maggio le 26 Jan 2006, 14:52, modifié 1 fois.
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 26 Jan 2006, 13:44

Di Maggio, René Malville (*) disait en gros : ce qu'il faut à l'OM, la recette du succès et de la paix, ça serait des bons dirigeants qui savent où ils tapent, avec en bas un staff ou un entraîneur qui a une culture marseillaise.
Car la culture d'une ville, évidemment elle déteint sur le club.

(*) Je sais que René Malville est un gonze pas apprécié de tous, mais pour moi qui suis pas dans les affaires des groupes de supporters, c'est un gars pas con que la télé appelle parfois pour exhiber le cliché du Marseillais, chemise ouverte et chaînes en or.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Torben Frank » 26 Jan 2006, 13:46

L'OM perd sur Tapie Vert

24h après sa victoire sur le terrain c'est la consternation à Marseille. En effet, à la mi-temps de la rencontre les dirigeants de l'AS Roma auraient portés réclamation concernant plusieurs joueurs olympiens jouant sans licence.
"Quand on a vu en face Nakata et Ferreira on s'est tout de suite dit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Après vérification il s'avère qu'il ne s'agit pas de joueurs de foot. C'est dommage car l'OM méritait sa victoire car jouer à 9 contre 11 et l'emporter ce n'était pas donné à tout le monde mais il y a des règles et il faut les respecter." a ensuite déclaré le président romain.

:mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin