fukusan a écrit:Faut pas oublier aussi Michel Biet qui en tant que co-auteur touche aussi un bon petit pécul.
d'ailleurs il sera l'invité de l'émission d'opiom cet aprem, il va s'expliquer
Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Faut pas oublier aussi Michel Biet qui en tant que co-auteur touche aussi un bon petit pécul.
THa WeSCOAstdON a écrit: ...
"C'est une connerie galactique de dire ça", réfute l'ex avant-centre croate Boksic. "L'équipe fit une grande préparation réglée jusqu'au moindre détail, c'est pourquoi nous sommes allés à Munich convaincus que nous allions gagner. Je ne veux pas paraître prétentieux, mais Eydelie n'était à cette finale que pour compléter le groupe. Je ne sais pas d'où il a sorti cette information. Mes injections étaient des analgésiques pour pouvoir jouer et étaient contrôlées par les médecins et physiothérapeutes."
...
Torben Frank a écrit:THa WeSCOAstdON a écrit: ...
"C'est une connerie galactique de dire ça", réfute l'ex avant-centre croate Boksic. "L'équipe fit une grande préparation réglée jusqu'au moindre détail, c'est pourquoi nous sommes allés à Munich convaincus que nous allions gagner. Je ne veux pas paraître prétentieux, mais Eydelie n'était à cette finale que pour compléter le groupe. Je ne sais pas d'où il a sorti cette information. Mes injections étaient des analgésiques pour pouvoir jouer et étaient contrôlées par les médecins et physiothérapeutes."
...
Oué ... règlé jusqu'au moindre détail
el loco a écrit:ne t'inquiète pas Tapie a appelé Aulas après Eindhoven pour lui préciser ces détails
Le staff de l'UEFA ne fera pas d'enquête : après concertation, les dirigeants ont tiré leur conclusion. "Il y a prescription", ont-ils déclaré à la presse tous en choeur.
BossMan a écrit:A en croire ce que je lis il y aurai la possibilité de récupérer la coupe UEFA de 99 par ce que là il y a des preuves de dopage de parme et que surtout il n'y a pas prescription?
Qu'attendent les dirigeants pour saisir l'UEFA?
Pu**** si on récupère cette coupe
Pancho11 a écrit:fukusan a écrit:Faut pas oublier aussi Michel Biet qui en tant que co-auteur touche aussi un bon petit pécul.
d'ailleurs il sera l'invité de l'émission d'opiom cet aprem, il va s'expliquer
Lolo_DV a écrit:"Des milliers de gens sont au RMI, ils n'ont jamais touché le dixième de l'argent qu' Eydelie a touché, mais on les entend pas, ils ont de la dignité."
Bien joué pour le coup, sans déconner.
manuchao a écrit:On s'en balance de 99 , la meilleure des réponses ca serait de la gagner cet année , et j'aimerai voir le titre de du torchon aprés notre victoire .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 133 invités