Modérateur: Modérateurs
Reuters :
Football: le PSG n'engagera pas de poursuites contre Tapie
mer 25 jan, 16h20
PARIS (Reuters) - Le Paris Saint-Germain a décidé de ne pas donner suite aux propos de Bernard Tapie laissant entendre que le match PSG-Bordeaux du 29 mai 1999 avait été truqué.
Le club de la capitale considère avoir d'autres problèmes à régler en ce moment, comme celui de la stérilité de l'équipe à l'extérieur.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Mundo Deportivo
Alejandro Valente / PARÍS
25/01/06
Boksic, indigné, parle de "connerie galactique"
Alen Boksic, une des figures du Marseille 92-93, a réagi avec indignation face à l'accusation de celui qui était alors son coéquipier, Jean-Jacques Eydelie, qui samedi a dénoncé que lui et ses collègues jouèrent dopés la finale de la Champion's League gagnée cette saison-là contre le Milan.
"C'est une connerie galactique de dire ça", réfute l'ex avant-centre croate Boksic. "L'équipe fit une grande préparation réglée jusqu'au moindre détail, c'est pourquoi nous sommes allés à Munich convaincus que nous allions gagner. Je ne veux pas paraître prétentieux, mais Eydelie n'était à cette finale que pour compléter le groupe. Je ne sais pas d'où il a sorti cette information. Mes injections étaient des analgésiques pour pouvoir jouer et étaient contrôlées par les médecins et physiothérapeutes."
Les accusations de Boksic envers Eydelie ne s'arrêtent pas là. "Il est ridicule que quelques personnages au bout de tant de temps veuillent acquérir un rôle qu'ils n'avaient pas à ce moment-là" affirme l'ancien international croate, à la retraite depuis 3 ans, avant d'expliquer: "Ils veulent faire croire que seulement eux se rappellent de tout, mais leurs initiatives n'auront pas d'effets."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Eveng et 125 invités