Eydelie crache dans la soupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar reqyem » 25 Jan 2006, 02:19

http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20 ... .html#poll

ALLEZ VOTEZ

et dire ce que vous en pensez
http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20 ... .html#poll

ALLEZ VOTEZ

et dire ce que vous en pensez
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 25 Jan 2006, 02:22

reqyem, tu va nous le mettre sur tout les topics ? :roll:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 25 Jan 2006, 03:37

Pour l'anecdote, l'actovegin est le produit dont on avait retrouvé des traces dans un hôtel de l'équipe d'Armstrong il y a quelques années sur le tour de France.
L'équipe a l'époque avait étouffé la chose (il faut dire que des révélations auraient nuit à l'organisateur, le groupe Amaury dont le torchon est le fleuron).

Comme par hasard, une fois qu'armstrong arrête de disputer le tour de France , l'équipe sort des accusations sur lui.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 25 Jan 2006, 08:45

L'Equipe pris en flagrant délit...de mensonge :evil:

PARIS, 24 jan 2006 (AFP) - - Bernard Tapie a démenti les propos que le quotidien sportif L'Equipe lui prête dans son édition de mardi à propos du match de Championnat de France de football entre Paris SG et Bordeaux en 1999, dans un entretien téléphonique mardi soir avec l'AFP.

"Tout d'abord, je précise que je n'ai donné aucune interview à L'Equipe. Ce journal a repris à sa manière et en raccourci des passages de l'émission +On refait le match+ sur LCI/RTL", a déclaré l'ex-président de l'Olympique de Marseille.

"L'Equipe a traduit mes propos, et je répète que ce que le journal a publié ne sont pas mes propos. Si Bordeaux ou le PSG veulent écouter cette émission, que je tiens à leur disposition, ils verront que j'ai dit plutôt le contraire", a-t-il ajouté.

Dans son édition de mardi, L'Equipe cite parmi les "morceaux choisis" des propos de Bernard Tapie lors de l'émission de RTL/LCI: "Il est impossible qu'il y ait eu des arrangements lors de la finale 1993. C'est impossible! Allemagne-Autriche (Coupe du monde 1982), PSG-Bordeaux (en 1999), ça se voit que c'est truqué, arrangé!"

Ayant enregistré l'émission On refait le match sur RTL, je livre les propos de Tapie sur cette affaire, à la virgule près.

Est-ce que vous pensez que je crois, est-ce qu'ici quelqu'un croit que Bordeaux a donné de l'argent aux gens de Paris Saint Germain. Non. Je mets ma tête à couper (...)

Ce journal doit se sentir sacrément puissant pour oser mentir devant des millions de témoins auditeurs.

Arriver à faire dire à Tapie l'exact contraire de ce qu'il a dit, et en faire de nouveau une "affaire Tapie", cela renforce l'idée que cette "affaire Eydelie" est bel et bien une chasse au Tapie et une cabale organisée par le journal L'Equipe.
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 25 Jan 2006, 09:03

sonny a écrit:
Confetize a écrit:sonny, franchement, ne jouons pas sur les mots, ça veut dire pareil :lol:

ba non :)

- un mec de bordeaux viens voir un parisien et lu idit "je te file 500 000 balle si tu nous laisse gagner"

- les joueurs du PSG ne jouent pas le match a font car qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ca change rien pour eux, mais en perdant ils font perdre l'OM (et certains au PSG voulaient ca a tout pris) donc certains on pu lever le pied. ou alors des joueurs du PSG et de Bordeaux qui qont potes s'entendent entre eux sans qu'il y a d'intermediaire ou d'echange d'argent

voila la diff entre corruption et arrangement

Il y a pas eu d'argent sur ce match, juste le transfert de Benarbia pour zero de Bordeaux au PSG....
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Di Maggio » 25 Jan 2006, 09:33

Di Méco t'es un chef !!!!!!!!!!.....Putain un régal de chez régal son intervention "musclée" hier soir sur RMC !!!...Le RESSEIGUIER s'est pris des tackles glissés au niveau du genou avec fracture de la carotide à coup de coude !!!! UN VRAI RÉGAL !!!!! =D>

Image
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Velodrom » 25 Jan 2006, 10:41

psg-bordeaux de 99

:lol:

MDR ! Mais ceux qui s’attendez pour ce match à ce que le Psg joue le match de l’année se défonce comme un dingue pour battre Bordeaux je vous conseille vivement d’aller sur ce genre de site plutôt :

http://fr.outducks.org/jdmlesite/

Non mais pas besoin de magouille pour ce match, le publique parisien suffisait. Je voyais mal cette équipe qui avait enchaîné les matchs de merde toute la saison sortir un match de rêve pour le dernier match. Alors que primo ils n’avaient plus rien à gagner ou à perdre, et enfin s’ils avaient offert le titre à L’Om les mecs ne sortaient plus jamais du stade !

Donc Mdr celui qui n’a pas compris ça et qui pensait cette année lors de cette dernière journée que L’Om avait une chance de repasser Bordeaux ! MDR.

Puis c’est vite oublié que Marseille a joué contre une équipe de Nantes tout aussi clémente que le PSG ! (Nantes-Bordeaux ça ne vous dis rien… Cette rivalité ne vous parle pas, L'amnesie peut être...). A mon avis si Bordeaux avait joué ailleurs qu’a Paris et avait perdu, je pense qu’il serait à votre place à crier au complot de ces saligo de Nantais !
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar meknes » 25 Jan 2006, 10:48

Velodrom,

j'ai vu ce match et les parigots étaient a 2 kms a l'heure

vers la fin du match,a 2 a 2 si mes souvenirs sont bons, ils ont laissé partir feiduno marquer et bordeaux était champion au détriment de l'OM

ça sentait le coup fourré a plein nez,et BT a raison d'en parler
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 25 Jan 2006, 10:49

Là vraiment :

<<Quand j'ai joué en Suisse, des gamins de 20 ans se faisaient de grosses injections de sang de boeuf avant presque tous les matches.>>

Eydelie

Il y a des chances qu'il exagère tout pour engranger des ronds quand même ... personne n'a vérifié s'il avait fait des cures de désintoxication ou des trucs comme ça ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar burzet » 25 Jan 2006, 10:50

tapie l'a dit il aurait du avoir une injection de cerveau qui au dernier moment n'a pas pu se faire... :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Velodrom » 25 Jan 2006, 11:18

j'ai vu ce match et les parigots étaient a 2 kms a l'heure

Et mois j'ai vu la plus part des matchs de cette saison et il était trés souvent à 2km/h :wink:
Je prefere qu'on me supporte pour une photo plutot qu'on me paye pour une gaterie @ sonny

omlive, forum officiel du psg @ sonny

je suis le photographe number one d'OMlive et je t'emmerde @ sonny
Velodrom
Newbie

Messagepar tinou50 » 25 Jan 2006, 11:49

allé sest juste pour sa vente de son livre qui dis sa :lol:
tinou50
Newbie

Messagepar Thorgal » 25 Jan 2006, 12:11

il y a presque une faute par mot :) :wink:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 25 Jan 2006, 12:21

Velodrom, les joueurs on bien laisser passer le match, ils ont cherché la defaite car
- ils avaient iren a gagner
- ils voulaient pas faire gagner l'OM

donc en aucun cas il etait utile de les corrompre, la tout le monde est d'accord.

mais on ets d'accord pour dire que ce match à été "arrangé" (transfert gratos dès le coup de sifflet final, demande des bordelais aux parisiens de laisser filer le match, declarations des pariesiens la veille disant qu'ils ne veulent pas gagner le match). apres reste a savoir a quel niveau ca a été arrangé. car p-e que le PSG a laisser lui meme le match pour pas "donner" le titre à l'OM ou p-e que les bordelais ont vraiment demander qu'ils le laisse filer.

on saura jamais et en gros on s'en fout, tant que ce genre de rumeurs est traitée de la meme facon que les rumeurs marseillaises
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar The Thing » 25 Jan 2006, 12:30

Est-ce que le problème d'Eydelie ne serait pas un problème d'ordre psychiatrique ?
A lire ses déclarations, on peut se demander légitimement si ce garçon n'a pas un soucis mental, et je pense qu'il serait du devoir de chacun de l'aider car sinon on pourrait être accusé de non assistance à personne en danger :evil:

Cette affaire ressemble de plus en plus à une grosse farce et il semblerait que ceux mêmes qui ont reproduit ses déclarations commencent à se poser des questions sur la crédibilité du personnage :?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 25 Jan 2006, 16:25

Nanard et l'Equipe n'ont pas fini de se taper dessus. Avec l'OM en toile de fond, c'est bien triste :(
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinzinho » 25 Jan 2006, 16:55

The Thing a écrit:Cette affaire ressemble de plus en plus à une grosse farce et il semblerait que ceux mêmes qui ont reproduit ses déclarations commencent à se poser des questions sur la crédibilité du personnage :?

d'autant qu'apres les affaires allègres et outreau, il est devenu tres dangereux de mettre en valeur les délires d'un tocard. :|
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 25 Jan 2006, 17:28

The Thing, malheureusement tu sembles avoir tort, car l'Equipe reprend bel et bien ce qu'a dit Tapie.

L'Equipe :
Allemagne-Autriche, PSG-Bordeaux, ça se voit que c'est truqué, arrangé!

Tapie
http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=89172
Emission du 23/01 à 25 min 50 secondes

On les a vus les matches truqués, c'est l'Allemagne contre l'Autriche, c'est PSG contre Bordeaux, ceux-là ça se voit.

On le reprend en disant "arrangé", il dit oui (c'est-à-dire qu'il corrige sa phrase et préfère le terme "arrangé").
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Di Maggio » 25 Jan 2006, 17:32

[quote="Lolo_DV"]

RTL est aussi dans le complot, ils ont trafiqué les bandes son !!!!!!! #-o

:mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar unamed » 25 Jan 2006, 17:47

Tapie est quand meme ridicule, l'equipe n'a pas deformé ses propos, ce couillon l'a dit.
de la a dire que c un menteur de premiere. Bref tout ca n'est pas bon, Tapie veux faire des proces, il risque de se chier tout seul dans ses botes... car on c tous que ya de affaires pas clair qd meme, mais bon le dopage c quand meme pas sur du tout, les matchs arrangés on le sait tres bien.
unamed
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin