Eydelie crache dans la soupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar manuchao » 20 Jan 2006, 20:49

Et dés la parution de son bouquin , j'irai dans les magazins avec un cutter :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Negreanu » 20 Jan 2006, 20:49

manuchao a écrit:Sur le poster collector que j'ai de l'équipe de 93 , je vais lui couper sa tronche , il aura tout gagner comme ca :mrgreen:

Ne gache pas ton poster
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar *ynm87* » 20 Jan 2006, 20:51

Sur le poster collector que j'ai de l'équipe de 93 , je vais lui couper sa tronche , il aura tout gagner comme ca

t as qu'a y mettre ta photo a la place.....

qui est d'accord pour mener une opération boycott de son livre a la con??? si quelqun le voit en rayon, soit il le dechire si il en a les couilles, ou au moins il le cache bien au fond, que personne ne le voye :)
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Revan34 » 20 Jan 2006, 20:51

nasri95 a écrit:
manuchao a écrit:Sur le poster collector que j'ai de l'équipe de 93 , je vais lui couper sa tronche , il aura tout gagner comme ca :mrgreen:

Ne gache pas ton poster

C'est clair !
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 20 Jan 2006, 20:52

"Sur les efforts intenses, mon corps ne réagissait pas de la façon habituelle. Je ne sais pas ce qui s'est passé au niveau de mon métabolisme, mais ce produit m'a plus gêné, inhibé qu'autre chose" @Eydelie

C'est fort on a gagné la LDC avec un produit qui rendait les joueurs moins bons #-o
Z'ont eu de la chance les milanais sinon ils auraient pris une valise...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Negreanu » 20 Jan 2006, 20:54

le touriste a écrit:"Sur les efforts intenses, mon corps ne réagissait pas de la façon habituelle. Je ne sais pas ce qui s'est passé au niveau de mon métabolisme, mais ce produit m'a plus gêné, inhibé qu'autre chose" @Eydelie

C'est fort on a gagné la LDC avec un produit qui rendait les joueurs moins bons #-o
Z'ont eu de la chance les milanais sinon ils auraient pris une valise...

On etais vraiment bon meme avec un dechet avec nous
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 20 Jan 2006, 20:58

tt ca on connaissait deja

ca me choque pas, tt ca, c'est pas inconnu, parme etait dopé en 99, au fibal ca cxhange koi, ils l'ont gagné, personne ne me fera croire que le club le plus puissant de l'epoque ne se dopait pas.

Tt ce qui me fait chier c'est que cette itw sort une fois de plus le jour d'un match important, ca en devient ecoeurant, chui bien content de boycotté l'equipe depuis presque 4 ans

MERDE A CE TORCHON :evil:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Revan34 » 20 Jan 2006, 21:00

a mon avis, sur la finale milan-om y'avait pas que les marseillais qui avaient pris un truc..et puis si c'était si facile de gagner avec une simple piqure, pourquoi on l'a perdu face à l'etoile rouge en 91 ? Je suis désolé mais c'est pas la seringue qui pousse les ballons au fond du filet.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 20 Jan 2006, 21:00

c'est vraiment un journal de merde l'equipe !! , l'histoire de magouille ''nike- psg'' , il nous en parles pas trop , non ...? 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 20 Jan 2006, 21:07

Thorgal a écrit:Castor_Troy, tout le monde le sait que ce qui se passéait dan sle foot n'était pas clair. Me dit pas que tu l'ignorais ?

Eudelye est aigri car il dit lui même que le monde du foot la laché après sa carrière

C'est surtout toi qui est aigri sur ce coup :)

A la radio Manu AMOROS a confirmé les propos. Qu'il fasse éclater le truc maintenant c'est sur que c'est parce qu'il a besoin d'argent, mais ca n'est pas pour autant que c'est faux. Me dites pas que vous croyez que Tapie est un honnete homme ? :lol:

Me semble que l'affaire OM-VA c'est clair depuis longtemps, je vois même pas pourquoi y'en a qui continuent de nier... Eudelyie a parlé aussi de produits mis dans les bouteilles des adversaires. Alors je sais plus qui a dit que le dopage ca t'aidait pas à faire un controle mais bon si l'adversaire dort sur le terrain lol quoi...
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar bourdu13 » 20 Jan 2006, 21:09

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Thorgal a écrit:Castor_Troy, tout le monde le sait que ce qui se passéait dan sle foot n'était pas clair. Me dit pas que tu l'ignorais ?

Eudelye est aigri car il dit lui même que le monde du foot la laché après sa carrière

A la radio Manu AMOROS a confirmé les propos. Qu'il fasse éclater le truc maintenant c'est sur que c'est parce qu'il a besoin d'argent, mais ca n'est pas pour autant que c'est faux. Me dites pas que vous croyez que Tapie est un honnete homme ? :lol:

Me semble que l'affaire OM-VA c'est clair depuis longtemps, je vois même pas pourquoi y'en a qui continuent de nier... Eudelyie a parlé aussi de produits mis dans les bouteilles des adversaires. Alors je sais plus qui a dit que le dopage ca t'aidait pas à faire un controle mais bon si l'adversaire dort sur le terrain lol quoi...

:idea: :arrow:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Enrgy2 » 20 Jan 2006, 21:22

eh les gars!!!
n'achetons surtout pas le bouquin de cette pourriture!!!

il est ruiné comme un chien et veut se refaire une santé par la vente de son torchon.

BOYCOTTON LE!!!!!!!!!!
"RIBERY sera parmi les candidats pour une place en équipe de France pour le mondial 2006"

enrgy2
21/09/05
Enrgy2
Newbie

Messagepar mahmoudboss2003 » 20 Jan 2006, 21:25

Fan_de_Coach Vahid, " pur rageux " c'est frustrant d' etre le club de la capitale et d' avoir un palmarès minable, une equipe minable et grands nombres de supporters minables.
de plus, souvent quand on va chercher la bèbète chez le rival, c' est que on a pas d' argument du coté de son protégé ... on s' en fou nous des transferts douteux du psg, des salaires avec nike, si l'equipe n' etait pas pro paris, ca fait longtemp que les fachos du parcs fairaient scandale enfin bon, on changera jamais un parisien-rageux ( y'a des parisiens bons )
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar Travis Bickle » 20 Jan 2006, 21:31

mahmoudboss2003, t'es un bon toi.change rien surtout :wink:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mahmoudboss2003 » 20 Jan 2006, 21:34

Travis Bickle, je te demanderais pas de changer, c' est utopique :wink:
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar Thorgal » 20 Jan 2006, 21:36

Fan_de_Coach Vahid a écrit:

Arrêtes de raconter n'importe quoi.

1° Amoros n'a pas confirmé quoique se soit puisqu'au contraire il a dit qu'il "n'était au courant de rien".
Il a simplement dit que selon lui il n'y avait pas de fumée sans feu et qu'une affaire VA avait bien exister, donc il y eu des choses puisque ça été jugé et on a payé. Ces faits ont été mis à jour et ce chapitre est clos.

Sur le fait que soit disant les joueurs qui signaient à l'OM étaient l'objet de corruption juste avant de signer à l'OM il a totalement démenti en disant que jamais il n'a été approché de la sorte par l'OM quand il jouait pour monaco avant qu'il ne signe à l'OM.
Bref il n'a rien confirmé du tout, tu inventes là :roll:

2° pourquoi tu nous reparles de l'affaire VA ??? :roll:
on a déjà été lourdement condamné pour ça
Tu veux un 2ème procès pour qu'on paye une 2ème foi ?? :roll:

3° comme si seul l'OM faisait ce genre de choses en 90... :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mahmoudboss2003 » 20 Jan 2006, 21:42

Thorgal, je ne comprend pas comme une ligue des champions peut faire autant mal au rectum de certains...serieux deja que la ligue n' en possède qu' une, autant la glorifier, pas la rendre plus minables ( s' adresse au rageux )
Un seul Olympique.
mahmoudboss2003
Newbie

Messagepar THa WeSCOAstdON » 20 Jan 2006, 21:45

Bientot dans vos canard(villain)
le rebondissement de l'affaire omar raddad j-j Eydelie confirme que le mur macullé de sang ne cité omar mais"L'om m'a tué"
dans la serie c'est de la faute de l'om le groupe Amory(léquipe) presente"L’OM est responsable du Tsunami de décembre 2004"
suivi du legendaire " l'om possede des armes de destruction massive"
prochainement dans vos chiotte
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Re: Eydelie crache dans la soupe

Messagepar 84-2004 » 20 Jan 2006, 21:55

Thorgal a écrit:Il évoque la période 89-93 à l'OM.

Trop fort celui-là... Il a fait comment sans y être ?.... Pour le reste, c'est de l'opportunisme... On sait tous qu'il y'a eu magouille comme on sait tous que tous les clubs magouillent... S'il y'a des clubs pour acheter les matchs, c'est qu'il y'en a pour les vendre :roll: ... Pour le dopage, pareil...

Non, vraiment, c'est du niveau des itw d'entrevue....
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Torben Frank » 20 Jan 2006, 21:58

mahmoudboss2003 a écrit:Thorgal, je ne comprend pas comme une ligue des champions peut faire autant mal au rectum de certains...serieux deja que la ligue n' en possède qu' une, autant la glorifier, pas la rendre plus minables ( s' adresse au rageux )

Hitler avait quasiment fait disparaître le chômage avant la guerre. L'exemple est un peu brutal mais le fond est le même, ce n'est pas parce que la finalité est positive qu'il faut occulter la manière.

J'aime aussi beaucoup ceux qui gueulent sur Eydelie et son bouquin en axant leur argumentation sur sa situation actuelle, c'est clair qu'un Deschamps ou un Desailly vivent dans la misère et devraient quand même sortir un bouquin sur l'Ohème. C'est souvent quand tu es dans la merde que tu parles le plus facilement.

Eydelie annonce quelque chose, qu'il le prouve ou qu'il se taise. C'est trop facile de porter des accusations sans preuves. En attendant c'est de la pisse de chameau ces déclarations.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin