Modérateur: Modérateurs
nasri95 a écrit:manuchao a écrit:Sur le poster collector que j'ai de l'équipe de 93 , je vais lui couper sa tronche , il aura tout gagner comme ca
Ne gache pas ton poster
le touriste a écrit:"Sur les efforts intenses, mon corps ne réagissait pas de la façon habituelle. Je ne sais pas ce qui s'est passé au niveau de mon métabolisme, mais ce produit m'a plus gêné, inhibé qu'autre chose" @Eydelie
C'est fort on a gagné la LDC avec un produit qui rendait les joueurs moins bons
Z'ont eu de la chance les milanais sinon ils auraient pris une valise...
Thorgal a écrit:Castor_Troy, tout le monde le sait que ce qui se passéait dan sle foot n'était pas clair. Me dit pas que tu l'ignorais ?
Eudelye est aigri car il dit lui même que le monde du foot la laché après sa carrière
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Thorgal a écrit:Castor_Troy, tout le monde le sait que ce qui se passéait dan sle foot n'était pas clair. Me dit pas que tu l'ignorais ?
Eudelye est aigri car il dit lui même que le monde du foot la laché après sa carrière
C'est surtout toi qui est aigri sur ce coup
A la radio Manu AMOROS a confirmé les propos. Qu'il fasse éclater le truc maintenant c'est sur que c'est parce qu'il a besoin d'argent, mais ca n'est pas pour autant que c'est faux. Me dites pas que vous croyez que Tapie est un honnete homme ?
Me semble que l'affaire OM-VA c'est clair depuis longtemps, je vois même pas pourquoi y'en a qui continuent de nier... Eudelyie a parlé aussi de produits mis dans les bouteilles des adversaires. Alors je sais plus qui a dit que le dopage ca t'aidait pas à faire un controle mais bon si l'adversaire dort sur le terrain lol quoi...
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Thorgal a écrit:Castor_Troy, tout le monde le sait que ce qui se passéait dan sle foot n'était pas clair. Me dit pas que tu l'ignorais ?
C'est surtout toi qui est aigri sur ce coup
A la radio Manu AMOROS a confirmé les propos. Qu'il fasse éclater le truc maintenant c'est sur que c'est parce qu'il a besoin d'argent, mais ca n'est pas pour autant que c'est faux. Me dites pas que vous croyez que Tapie est un honnete homme ?
Me semble que l'affaire OM-VA c'est clair depuis longtemps, je vois même pas pourquoi y'en a qui continuent de nier... Eudelyie a parlé aussi de produits mis dans les bouteilles des adversaires. Alors je sais plus qui a dit que le dopage ca t'aidait pas à faire un controle mais bon si l'adversaire dort sur le terrain lol quoi...
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Thorgal a écrit:Il évoque la période 89-93 à l'OM.
mahmoudboss2003 a écrit:Thorgal, je ne comprend pas comme une ligue des champions peut faire autant mal au rectum de certains...serieux deja que la ligue n' en possède qu' une, autant la glorifier, pas la rendre plus minables ( s' adresse au rageux )
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, randoulou, Rony2D, yuzom et 160 invités