Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Jan 2006, 17:59

http://www.sports.fr/fr/cmc/football/20 ... .html#poll

ALLEZ VOTEZ

et dire ce que vous en pensez

24 Jan 2006, 18:02

C'est pas Tapie qui parlait de boule de leige hier ? :
Bordeaux réagit aux propos de Tapie
24/01/2006 - 17:21

Les Girondins de Bordeaux n'acceptent pas les accusations portées par Bernard Tapie concernant le match PSG-Bordeaux de la sasion 1998-1999 qui avait privé l'OM du titre de champion de France au profit des Bordelais. Bernard Tapie estimait lundi sur RTL que ce match était un exemple flagrant de corruption. "Le FC Girondins de Bordeaux a pris connaissance des accusations scandaleuses et infondées de Monsieur Bernard Tapie. Le FC Girondins de Bordeaux ne peut accepter qu'il porte atteinte à l'honneur du Club, de ses dirigeants, de ses joueurs et de ses supporters et donnera la suite qu'il convient à ces déclarations.", indique un communiqué.

Comme ça part dans tout les sens c'est :lol:
Pour le sondage, ben voilà, tout le monde pense que l'OM a triché, mais tout le monde aime l'OM :ptdr:

24 Jan 2006, 18:03

Votez car comme on peut le voir ce genre de sondage est bidon...
Les reponses donné vont forcement a l'encontre de l'Om car sur 6 reponses
4 sont dans le sens de l'Om et d'un truc bidon. et deux dont une tres grosses en forme d'accusation contre l'OM... resultats au lieux de dire oui ou non on croit a son histoire , les partisans de l'OM s'etale et se dispersse a repondre chacun de leur coté a une des 4 questions donc le chiffre explose pour ceux qui vote contre l'OM sur la seul vrai reponse negative ...

bon enfin en bref voté ...

Vu sa situation, il tente le tout pour le tout afin de vendre son futur livre

si vous etes dans le sens de l'Om sinon ...

24 Jan 2006, 18:03

Bientôt ça va donc être le PSG, si on suit la logique....

Ils étaient deux dans ce match quand même.

24 Jan 2006, 18:06

reouvrons le dossier parmesans :-)

24 Jan 2006, 18:07

reqyem, c'est clair tant qu'à faire, en plus on voit clairement la Parmesan se faire piquer

24 Jan 2006, 18:09

Confetize a écrit:C'est pas Tapie qui parlait de boule de leige hier ? :
Bordeaux réagit aux propos de Tapie
24/01/2006 - 17:21

Les Girondins de Bordeaux n'acceptent pas les accusations portées par Bernard Tapie concernant le match PSG-Bordeaux de la sasion 1998-1999 qui avait privé l'OM du titre de champion de France au profit des Bordelais. Bernard Tapie estimait lundi sur RTL que ce match était un exemple flagrant de corruption. "Le FC Girondins de Bordeaux a pris connaissance des accusations scandaleuses et infondées de Monsieur Bernard Tapie. Le FC Girondins de Bordeaux ne peut accepter qu'il porte atteinte à l'honneur du Club, de ses dirigeants, de ses joueurs et de ses supporters et donnera la suite qu'il convient à ces déclarations.", indique un communiqué.

Comme ça part dans tout les sens c'est :lol:
Pour le sondage, ben voilà, tout le monde pense que l'OM a triché, mais tout le monde aime l'OM :ptdr:

il n'a jamais parlé de corruption, mais d'arrangement :roll:

24 Jan 2006, 18:11

Impossible les produit dpoant de parme sont autorisé en italie donc ...

24 Jan 2006, 18:13

sonny, franchement, ne jouons pas sur les mots, ça veut dire pareil :lol:

24 Jan 2006, 18:14

il a dit, je cite, "je met ma tete à couper qu'il n'y a pas eu d'échange d'argent"...

apres que le psg prefere donner le titre à bordeaux qu'à l'OM c'est pas tellement surprenant...

24 Jan 2006, 18:16

Di Meco il est chaud sur RMC :mrgreen:

24 Jan 2006, 18:18

Di Méco il emboucane RMC d'une façon :ptdr:

=D>
Modifié en dernier par Thorgal le 24 Jan 2006, 18:19, modifié 1 fois.

24 Jan 2006, 18:19

il dit koi ? je susi au taf et je peux pas vraiment ecouter en streaming dans l'open space ..

24 Jan 2006, 18:24

en gros il leur dit que ce sont des journalistes incompétents et qu'ils font très mal leur taf,
qu'en principe un journaliste doit vérifier les faits au lieu de colporter les déclarations d'Eydelie sans les vérifier. Il a pris l'exemple du contrôle antidopage inexistant selon Eydelie alors qu'il suffisait d'appeler l'UEFA le jour même pour constater que ç'avait été le cas

putain il est vachement bon =D>

24 Jan 2006, 18:26

oui il avait déjà appelé lors de la prolongation hier soir.. merci en tt cas

ca va retomber comme un soufflet cette histoire..
Modifié en dernier par Le Kaiser le 24 Jan 2006, 18:27, modifié 1 fois.

24 Jan 2006, 18:26

le pauvre Jeannot Reseiguier il est à la ramasse :lol:

24 Jan 2006, 18:28

c'est marrant tous les avatars de tapie qui fleurissent..

d'ailleurs, un pote avait fait cette signe que j'adore : Image

24 Jan 2006, 18:29

Le Kaiser, je ne pense pas, y'en a un qui ne va pas laisser passer ça, c'est nanard

24 Jan 2006, 18:29

oui il avait déjà appelé lors de la prolongation hier soir..

Ca hier , a coups sur c'est un coup de Tapie qui lui a dit d'appeler et il a été pris direct :mrgreen:

24 Jan 2006, 18:30

manuchao, ils peuvent pas se blairer tout les deux politiquement parlant
Répondre