24 Jan 2006, 15:53
24 Jan 2006, 15:54
24 Jan 2006, 15:58
Confetize a écrit:Drolix, t'es aveugle, Aulas achéte les arbitres, suce Thiriez qui le lui rend bien etc etc...
24 Jan 2006, 15:59
24 Jan 2006, 16:02
Drolix a écrit:Confetize a écrit:Drolix, t'es aveugle, Aulas achéte les arbitres, suce Thiriez qui le lui rend bien etc etc...
Oui ca on le sait, mais le rapport avec Eydelie ?
JMA a donne de l'argent a Eydelie pour qu il balance sur l'OM ( seul ascenseur mediatique pour l'OL si je suis bien ce forum ) ?
Autant j'ai des doutes sur certains match sur l'OM debut 90, autant la finale de 93, vous les avez mis proprement les milanais
24 Jan 2006, 16:07
24 Jan 2006, 16:11
Drolix a écrit:Confetize a écrit:Drolix, t'es aveugle, Aulas achéte les arbitres, suce Thiriez qui le lui rend bien etc etc...
Oui ca on le sait, mais le rapport avec Eydelie ?
JMA a donne de l'argent a Eydelie pour qu il balance sur l'OM ( seul ascenseur mediatique pour l'OL si je suis bien ce forum ) ?
Autant j'ai des doutes sur certains match sur l'OM debut 90, autant la finale de 93, vous les avez mis proprement les milanais
Edition : on ne bat pas les Italiens au foot, on les met Comme les anglois au rugby
24 Jan 2006, 16:21
24 Jan 2006, 16:36
24 Jan 2006, 16:44
24 Jan 2006, 16:49
24 Jan 2006, 16:52
24 Jan 2006, 16:52
24/01/2006
Foot - Affaire Eydelie : Communiqué FFF-LFP
Quatre jours après les révélations de Jean-Jacques Eydelie dans "L'Equipe Magazine" sur l'OM de 1993, et au lendemain de la réaction officielle de Bernard Tapie, lequel a demandé au président de la Ligue de saisir l'UEFA, les deux patrons du football français Jean-Pierre Escalettes et Frédéric Thiriez ont publié mardi un communiqué commun. En subtsance, ce texte demande à l'UEFA d'agir, mais d'agir surtout le plus rapidement possible, afin de sortir sans tarder de ce qui est présenté comme une «lamentable polémique».
«Les déclarations d'un ancien joueur de l'OM, affirmant que la finale de la Champions League 1993 avait été entachée par des actes de dopage mettent gravement en cause l'intégrité de la compétition et la crédibilité du titre acquis par un club français, débute ce texte. (...) Le président le la Ligue italienne, M. Galliani, a d'ailleurs publiquement demandé à l'UEFA l'ouverture d'une enquête sur ce dernier point. Il ressort des vérifications effectuées par les services de l'UEFA que des contrôles anti-dopage ont bien été effectués après le match et se sont révélés négatifs.
Nous sommes tout à fait favorables à ce que l'UEFA prenne toutes les dispositions qu'elle estimera possibles pour dissiper les doutes que ces déclarations regrettables ont pu faire naître dans l'opinion. En tout état de cause, nous souhaitons que l'UEFA arrête le plus vite possible une position publique afin de rétablir les faits, de clore cetteet de condamner des propos qui portent atteintes à l'honneur du football européen et français en particulier ».
24 Jan 2006, 16:55
24 Jan 2006, 16:59
Drolix a écrit:Oh moi tu sais, je dois faire comme vous a l epoque.
rien a faire de ce qui se passe autour, l equipe joue bien et fait plaisir a voir, et elle gagne.
Ce qui reste l essentiel non ?
24 Jan 2006, 17:13
24 Jan 2006, 17:14
sonny a écrit:
le rapport: Tapie à appelé Aulas apres le match contre le PSV et lui a dit ce qu'il fallait faire poru gagner la C1 (tout comme il l'avait appris apres le match contre le Benfica perd usur une erreur d'arbitrage). donc si Tapie a magouillé, Aulas va(ou a fait) pareil
non c'est pas comme ca ? oups
24 Jan 2006, 17:26
24 Jan 2006, 17:56
Drolix a écrit:Oh moi tu sais, je dois faire comme vous a l epoque.
rien a faire de ce qui se passe autour, l equipe joue bien et fait plaisir a voir, et elle gagne.
Ce qui reste l essentiel non ?
24 Jan 2006, 17:59
kekeman a écrit:sonny a écrit:
le rapport: Tapie à appelé Aulas apres le match contre le PSV et lui a dit ce qu'il fallait faire poru gagner la C1 (tout comme il l'avait appris apres le match contre le Benfica perd usur une erreur d'arbitrage). donc si Tapie a magouillé, Aulas va(ou a fait) pareil
non c'est pas comme ca ? oups
J'imagine la finale Lyon-Arsenal en LDC avec garibian comme arbitre , la trocnhe que va faire Wenger
zut j'oubliais impossible ces deux equipes sont a chier