Eydelie crache dans la soupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 24 Jan 2006, 15:53

Drolix, t'es aveugle, Aulas achéte les arbitres, suce Thiriez qui le lui rend bien etc etc...
:mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Thing » 24 Jan 2006, 15:54

Je propose que le chevalier blanc Eydelie aille au bout de sa logique.
S'il est logique avec lui-même il doit rendre la prime de victoire qu'il a acquise à l'occasion de la victoire face au Milan AC et qui devait s'élever à plusieurs dizaines de milliers de francs.
:wink:
Paiement accpeté par chèque à l'ordre de l'Olympique de Marseille.
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Drolix » 24 Jan 2006, 15:58

Confetize a écrit:Drolix, t'es aveugle, Aulas achéte les arbitres, suce Thiriez qui le lui rend bien etc etc...

Oui ca on le sait, mais le rapport avec Eydelie ?

JMA a donne de l'argent a Eydelie pour qu il balance sur l'OM ( seul ascenseur mediatique pour l'OL si je suis bien ce forum ) ?

Autant j'ai des doutes sur certains match sur l'OM debut 90, autant la finale de 93, vous les avez mis proprement les milanais ;)

Edition : on ne bat pas les Italiens au foot, on les met ;) Comme les anglois au rugby ;)
Modifié en dernier par Drolix le 24 Jan 2006, 16:01, modifié 1 fois.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 24 Jan 2006, 15:59

le journaliste de l'équipe cherche d'abord à se aire connaitre.
Ensuite, le journal cherchent à faire une bonne pub. C'est quand même un gros coup pour eux. Tout le monde parle de cette histoire. C'est bien, ça remplit l'équipe dans une semaine sans matchs de clubs. Ils font du chiffre. Il ne serait pas étonnant que ce soit les mecs de l'équipe qui aient contacté Eydelie sachant la misère dans laquelle il est. Ils ont du se frotter les mains en flairant le bon coup médiatique. ON romance complètement l'histoire pour rendre tout ça encore plus croustillant.

Et oui c'est ça le grand journalisme de canivaux.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Confetize » 24 Jan 2006, 16:02

Drolix a écrit:
Confetize a écrit:Drolix, t'es aveugle, Aulas achéte les arbitres, suce Thiriez qui le lui rend bien etc etc...

JMA a donne de l'argent a Eydelie pour qu il balance sur l'OM ( seul ascenseur mediatique pour l'OL si je suis bien ce forum ) ?

Autant j'ai des doutes sur certains match sur l'OM debut 90, autant la finale de 93, vous les avez mis proprement les milanais ;)

Ben tu vois finalement t'arrive à faire le lien :lol:
Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'OL n'a rien à voir là dedans, ils n'ont pas gagné la C1 :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Drolix » 24 Jan 2006, 16:07

Un poil capilotracte neanmoins :?
Fan #2 de Papinade 91
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 24 Jan 2006, 16:11

Drolix a écrit:

Edition : on ne bat pas les Italiens au foot, on les met ;) Comme les anglois au rugby ;)

le rapport: Tapie à appelé Aulas apres le match contre le PSV et lui a dit ce qu'il fallait faire poru gagner la C1 (tout comme il l'avait appris apres le match contre le Benfica perd usur une erreur d'arbitrage). donc si Tapie a magouillé, Aulas va(ou a fait) pareil :mrgreen:

non c'est pas comme ca ? #-o oups :oops: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pearl » 24 Jan 2006, 16:21

Le rapport c'est que Tapie achetait des joueurs, Aulas lui s'arrange avec les arbitres :mrgreen:

:arrow: :arrow: :arrow:
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Drolix » 24 Jan 2006, 16:36

Ah d'accord je comprend mieux.

Donc si vous pourrissez sans etats d ames Wenger, je peux faire pareil avec Anigo qui beugle apres OL-OM ? :mrgreen:
Fan #2 de Papinade 91
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Pearl » 24 Jan 2006, 16:44

Drolix, la différence c'est qu'Anigo a une preuve irréfutable: la vidéo du match :wink: .... et qu'au demeurant il ne nie pas mériter la défaite.

Anigo n'a pas dit qu'Aulas avait payé Garibian, il a juste dit que Garibian était le clown de la partie, ou que peut-être il aimait les CF de Juninho (ironie inside).
Rien à voir avec Wenger donc, en tous cas dans les propos.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Drolix » 24 Jan 2006, 16:49

Oh moi tu sais, je dois faire comme vous a l epoque.

rien a faire de ce qui se passe autour, l equipe joue bien et fait plaisir a voir, et elle gagne.

Ce qui reste l essentiel non ?

;)
Fan #2 de Papinade 91
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Jan 2006, 16:52

Si qq'un ici pense vraiment qu'on peut arriver à être le patron d'un Club de foot qui de plus survole le championnat de France en ayant fait que des choses dans les bonnes règles et sans jamais dépasser les limites légales, qu'il lève la main... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 24 Jan 2006, 16:52

24/01/2006
Foot - Affaire Eydelie : Communiqué FFF-LFP

Quatre jours après les révélations de Jean-Jacques Eydelie dans "L'Equipe Magazine" sur l'OM de 1993, et au lendemain de la réaction officielle de Bernard Tapie, lequel a demandé au président de la Ligue de saisir l'UEFA, les deux patrons du football français Jean-Pierre Escalettes et Frédéric Thiriez ont publié mardi un communiqué commun. En subtsance, ce texte demande à l'UEFA d'agir, mais d'agir surtout le plus rapidement possible, afin de sortir sans tarder de ce qui est présenté comme une «lamentable polémique».

«Les déclarations d'un ancien joueur de l'OM, affirmant que la finale de la Champions League 1993 avait été entachée par des actes de dopage mettent gravement en cause l'intégrité de la compétition et la crédibilité du titre acquis par un club français, débute ce texte. (...) Le président le la Ligue italienne, M. Galliani, a d'ailleurs publiquement demandé à l'UEFA l'ouverture d'une enquête sur ce dernier point. Il ressort des vérifications effectuées par les services de l'UEFA que des contrôles anti-dopage ont bien été effectués après le match et se sont révélés négatifs.

Nous sommes tout à fait favorables à ce que l'UEFA prenne toutes les dispositions qu'elle estimera possibles pour dissiper les doutes que ces déclarations regrettables ont pu faire naître dans l'opinion. En tout état de cause, nous souhaitons que l'UEFA arrête le plus vite possible une position publique afin de rétablir les faits, de clore cetteet de condamner des propos qui portent atteintes à l'honneur du football européen et français en particulier ».

Pour une fois ils sont avec nous :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 24 Jan 2006, 16:55

Thorgal, déjà posté 2 ou 3 fois avant, mais merci qd mm... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pearl » 24 Jan 2006, 16:59

Drolix a écrit:Oh moi tu sais, je dois faire comme vous a l epoque.

rien a faire de ce qui se passe autour, l equipe joue bien et fait plaisir a voir, et elle gagne.

;)

Tu as bien raison, j'en ferais autant :wink:

Reste que j'ai quand même été un peu déçu par quelques joueurs contre l'OM:
_Cris, qui fait pas mal de fautes d'anti-jeu (non sifflées par l'arbitre...). Il m'a un peu rappelé Yepes qui arrachait littéralement le maillot de son vis-à-vis pendant les corners d'OM-PSG.

_Fred, qui n'aurait jamais du finir le match (tacle par derrière sur Lamouchi même pas sifflé, agression délibérée sur barthez qui méritait rouge direct, même toi tu l'admettras). Note qu'un OM à 11 contre 10 à 1-1 à ce moment du match aurait sûrement tenu le nul. Je ne parle même pas du fait que Lamouchi ne mérite jamais de sortir, car même à 11 on ne revenait pas à 2-2 je pense.

_et de manière générale, quand l'OL était mené, tous vos joueurs tombaient comme par hasard aux 25m en étant à peine effleurés. Comme l'arbitre sifflait à chaque fois, ils auraient tort de se priver.

Bon, désolé pour le hors sujet.
Pearl
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 24 Jan 2006, 17:13

http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=89172 (émission du 23 janvier)

Les explications de Tapie au cas où vous auriez pas entendu ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar kekeman » 24 Jan 2006, 17:14

sonny a écrit:
le rapport: Tapie à appelé Aulas apres le match contre le PSV et lui a dit ce qu'il fallait faire poru gagner la C1 (tout comme il l'avait appris apres le match contre le Benfica perd usur une erreur d'arbitrage). donc si Tapie a magouillé, Aulas va(ou a fait) pareil :mrgreen:

J'imagine la finale Lyon-Arsenal en LDC avec garibian comme arbitre , la trocnhe que va faire Wenger :lol: :lol:

#-o zut j'oubliais impossible ces deux equipes sont a chier :oops:
kekeman
Newbie

Messagepar Thorgal » 24 Jan 2006, 17:26

peezee, je mets les points sur les i comme ça :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 24 Jan 2006, 17:56

Drolix a écrit:Oh moi tu sais, je dois faire comme vous a l epoque.

;)

:ptdr: :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 24 Jan 2006, 17:59

kekeman a écrit:
sonny a écrit:

J'imagine la finale Lyon-Arsenal en LDC avec garibian comme arbitre , la trocnhe que va faire Wenger :lol: :lol:

#-o zut j'oubliais impossible ces deux equipes sont a chier :oops:

quel est le plus improbable:

A- Lyon en finale de C1
B- Arsenal en fianle de C1
C- Garibian qui arbitre une finale de C1
D- A+B+C donc D

Burger Quizz Style
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin