Eydelie crache dans la soupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 23 Jan 2006, 23:02

Velodrom, je dis pas que tout était rose a L'OM, il y a forcément eu des trucs louches, mais le pauvre Eydelie ruiné, limite clodo qui vient sortir un livre 13 ans apres c'est du grand n'importe quoi

Quand son argument principal est on nous foutait a la queue leuleu pour nous faire une piqure dans le cul :ptdr:

L'équipe est un torchon sans nom, ils ont trouvé aucun joueur pour confirmer les dires d'Eydelie, du coup ils sont allés demandé l'avis de WENGER qui a rien trouvé de mieux que de dire "je m'en doutais" =D>

Enfin on s'ennuyait un peu il y avait rien eu cette année...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar sonny » 23 Jan 2006, 23:03

Velodrom a écrit:Trop drôle ce topic ! Beaucoup de n’importe quoi. Mon sentiment c’est que cette affaire finira par un non lieu point barre. Ca sera parole contre parole. L’Equipe normalement ne risque rien vu, qu’il ne font que donner la parole à quelqu’un qui était acteur. Ca n’est pas comme si le mec n’avait pas était présent.

Donc la preuve que vous attendez c’est tout simplement Eydelie. C’est simple imaginez que vous trempez dans une sombre histoire et que vous avouez, c’est déja une preuve. Mais inutile de me dire que vous ne croyez pas un traite mot de ce qu’il dis j’avais bien compris…

Maintenant que ca soit vrai ou pas… Ce dont je ne doute pas c’est que tout ne devais pas être rose à l’Om a cette époque. Mais Eydelie s’il ne trouve pas d’autres joueurs pour confirmer à 100% ses propos sera bien seul et je pense que ça sera la cas. Donc je vois bien aucune suite dans cette affaire…

tu nous a habitué a mieux quand même

l'Equipe n'est pas sur de ne rien risquer, car ils ont relayer des paroles diffamatoire sans même faire un travail de vérification alor squ'ils avaient l'interview depuis 9 mois.
après que tout ne soit pas rose a l'OM, c'est un fait, mais les accusations d'Eydelie portent aussi sur "tout les clubs où il a joué sauf Bastia"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jujudj » 23 Jan 2006, 23:07

bonsoir, en regardant eurosport un bon bastia valenciennes, je suis allé jeté un coup d'oeil au classement de l2 et bien ca risque d'etre folklorique l'année prochaine car il se pourrait que valenciennes monte en L1

je n'ose meme pas imaginer un marseille valenciennes et VA OM et comment les médias vont nous resortir cette affaire de match acheté et de dopage....
jujudj
Newbie

Messagepar marcelo13 » 23 Jan 2006, 23:08

Image

Même en 2002-2003, les joueurs s'alignaient pour recevoir leur piquouze dans le derrière.... d'ou la qualification en LDC avec cette équipe d'ânes battés :mrgreen:
Image
marcelo13
En formation
En formation

Messagepar Sebseb » 23 Jan 2006, 23:09

jujudj,ça risque d'etre un peu retardé .

FT Bastia [1 - 0] Valenciennes
77' [1 - 0] D. Sauget

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar cymo13 » 23 Jan 2006, 23:10

Bonsoir a tous je suis nouveau sur le forum cela fait des mois que je vous lis et ce soir j'ai sauté le pas je me suis inscrit pour reagir a cette pouriture de Eydelie je viens de voir infosport sur TPS il y avait didier roustant et daniel bravo . Et bravo a dit que a l'epoque ou il jouait au psg il ne comprenait pas que les arbitres se caguait desus dans les couloirs du vélodrome et que trois jour aprés MUNICH ils avaient compris (le psg) QUE SOIT DISANT NOS JOUEURS etait tous dopés car ils les avait laminner iet qu'il courait plus vite que lui et ses coequipiers donc il y a une deuxieme pouriture qui nous sali et apres il est venue jouez chez nous ce batard et roustant a dit que TAPIE ne pourra rien faire car au jour d'aujourd'hui il n'est plus aussi puissant qu'avant
voila il falait que je vous le disent merci de me repondre
Image
cymo13
Newbie

Messagepar jujudj » 23 Jan 2006, 23:14

zoyman a écrit:jujudj,ça risque d'etre un peu retardé .

FT Bastia [1 - 0] Valenciennes
77' [1 - 0] D. Sauget

VA n'est a qu'a 2pts du 2eme et 1pts du dernier montant en L1
je pense deja aux journaleux de l'E..... qui en salivent, ils pensent deja a resortir les archives les témoignages, le journal va faire 50pages a retracer le proces dans ses détails
jujudj
Newbie

Messagepar burzet » 23 Jan 2006, 23:19

eydelie a pris grosso modo 20 000€....sachant qu'au tribunal il va se faire exploser ca va lui couter 150 000€.... ne pouvant payer retour prison sans passer par la case départ sans touche les 20 000€ !!! :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 23 Jan 2006, 23:24

marcelo13 a écrit:Image

Même en 2002-2003, les joueurs s'alignaient pour recevoir leur piquouze dans le derrière.... d'ou la qualification en LDC avec cette équipe d'ânes battés :mrgreen:

marcelo13, range moi ça, les journaleux de L'Equipe sont capables de s'en servir comme preuve :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 23 Jan 2006, 23:24

En tout cas Olembé il a rien pris...vu comment il lutte pour mettre ses mains sur les épaules de Meité alors que DVB lui il a ses bras qui entourent 4 joueurs :o

:mrgreen:
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 23 Jan 2006, 23:29

ils avaient l'interview depuis 9 mois.

c'est quand un même un truc de fou ça :shock: ça faisait 9 mois qu'ils avaient leur itw et ils la sortent maintenant... si encore c'était pour accumuler des preuves indiscutables... mais non, nada :roll:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kekeman » 24 Jan 2006, 00:13

deschamps et dessailly se sont ajoutés a tapie pour la plainte contre eydelie :lol: :lol:
kekeman
Newbie

Messagepar Thorgal » 24 Jan 2006, 00:17

Sauzée a également annoncé qu'il comptait porter plainte et Di Méco a l'air parti pour le faire :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thom » 24 Jan 2006, 00:19

non mais venons en au fait. Le journal l'équipe se doit de rétablir la justice en demandant la disparition de l'OM et de tout football à Marseille. La réatribition de tous les titres volés par l'OM depuis 1899 aux vrai grand clubs comme Lyon ou St Etienne. Enfin, le rétablissement de la peine de mort pour Nanard. Enfin la béatification de Eydelie, pour sa grandeur d'âme.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Thorgal » 24 Jan 2006, 00:23

La réatribition de tous les titres volés par l'OM depuis 1899 aux vrai grand clubs comme Lyon ou St Etienne

ça trombe bien que tu dises ça ya un sup du psg qui a appelé Sacco dans les Prolongations pour le demander :ptdr:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 24 Jan 2006, 00:23

JaYmZ_OMetallicA a écrit:

En tout cas Olembé il a rien pris...vu comment il lutte pour mettre ses mains sur les épaules de Meité alors que DVB lui il a ses bras qui entourent 4 joueurs :o

:mrgreen:

si tu met la photo en entier tu vois qu'Olembé il touche pas par terre :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar psycho » 24 Jan 2006, 00:35

les Sauzée/Dechamps/Desailly et compagnie n ont aucun interet à l'ouvrir.....il n ont pas tout perdu comme Eydelie, et ce grand deballage ne peut que leur nuire, y a du avoir des consultations ces dernieres heures, et ils ont bien du suer.

Comme disait Amoros, il n y a pas de fumée sans feu, c est pas la 1ere fois qu on entend ce genre de rumeur, que l'equipe/eydelie ai (bcp?) romancé c est possible.

Qd a Tapie, ca parole vaut pas grd chose, j ai même tendance a croire le contraire de ce qu il affirme....et vu le palmares dans les magouilles du bonhomme, ca m etonnerait pas que ca soit vrai.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 24 Jan 2006, 00:41

hônnetement , ça commence à saoûler sévère toutes ces affaires , on peut jamais être tranquille , c'est à vous dégoûter... :?
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 24 Jan 2006, 00:46

ben a écrit:hônnetement , ça commence à saoûler sévère toutes ces affaires , on peut jamais être tranquille , c'est à vous dégoûter... :?
tu preferes qu'on parle du dernier match? :lol:
Invité

Messagepar Thom » 24 Jan 2006, 00:57

il est certain qu'il s'est passé des choses mais là, on a transformé la réalité pour en faire un truc bien croustillant et spectaculaire. C'est vendeur. Il n'y a qu'à voir l'histoire des joueurs qui soient disant se "chient dessus" au sens propre (enfin si je puis dire :roll: ). L'entraineur de Moscou expliquent lui qu'il avaient remarqué que ces joueurs avaient l'air plus fatigués qu'à l'acoutumée. Il y a quand même un décalage énorme entre les deux versions. JE suis désolé mais ça se voit quand tu tye chie dessus.
De même le coup de dopage à la queuleuleu, c'est ridicule. Là encore, on sent la patte de notre tabloid à la française. C'est quand même plus croustillant quand on raconte ça comme ça plutot que de dire que les certains joueurs se dopaient dans leur coins. En plus, le mec t'explique qu'il a vu du dopage dans tous les clubs mais bon là, une fois de plus, tout le monde n'a retenu que l'OM.
Les affaires de corruptions, ça me fait bien rire. L'OM a eu son lot d'enflade également il me semble. Mais bon là encore, on ne retient que ce que l'OM fait, pas ce qu'il subit.

Ce qui est terrible c'est que l'OM a payé comme aucun club en Europe. Et on continue inlassablement à nous détruire. Avec le procès qu'il y a eu, les fouilles et tout ça, je pense qu'il a fallu être très forts pour nos dirigeants de cacher qu'ils ont corrompu toute l'europe du foot.Car franchement, c'est bien ça le but de la manoeuvre. Faire croire que l'OM n'a jamais rien gagné sainement.
Il faut dire qu'avec les seconds couteaux comme Desailly, Barthez, Waddle.... qui portaient le maillot de l'OM à l'époque, on reste surpries de voir que cette équipe ait pu gagner des titres. C'est vraiment hyper louche....d'ailleurs, il n'y a qu'à voir la carrière minable qu'ils ont tous fait par la suite quand ils ont quitté le SATAN du foot mondial pour retrouver les autres clubs tous plus propres les uns que les autres (surtout monaco entrainé par Wenger...), avec lesquels ils n'ont pas pu bénéficier du dopage de la corruption de la triche de la mafia, des menaces de morts et autres coups fourrés.

Samedi prochain, l'équipe magazine publiera le temoignage poignant de Zacharias Moussaoui pour expliquer comment les dirigeants marseillais participent également au terrorisme dans le monde.... :roll:
Thom
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin