Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Jan 2006, 19:46

The Thing a écrit:
Moundir33 a écrit:Ya du rageux ici. Des qu'on touche à l'OM, on ferme les yeux et refuse toute objectivité.
Perso je ne connaissais pas la moitié des evenements relatés dans le post de Pout, et je pense que l'OM n'a pas été tout blanc sous les ères Tapie (ou Tapy).

Quand on lance des accusations de dopage et de corruption, on donne des preuves.
On est plus au temps de la chasse aux sorcières.
Ces accusations sont assez graves... On est dans une société où ce n'est pas à celui qui est accusé de fournir les preuves de son innocence, mais à celui qui accuse.
Des accusations fondées sur des bruits, des rumeurs, des légendes ça n'a aucune valeur.

Quant à Eydelie, ce n'est pas l'abbé Pierre. On n'est pas obliger de croire ce qu'il dit.
Voilà un monsieur qui nous explique qu'aujourd'hui il dit la vérité, ce qui signifie qu'il a menti pendant 13 ans... bonjour la crédibilité du témoignage... personnellement je pense qu'un Franck Sauzée ou un Rudi Voller sont au moins aussi crédibles qu'un Eydelie.

Eydelie a toutes les chances d'être condamné pour diffamation, et tous ceux qui aujourd'hui relayent aveuglément son témoignage devront assumer leurs responsabilités. :evil:

Ma version, c'est que Tapie n'est pas un saint, et je ne pense pas qu'il se soit fait serrer pour la seule corruption qu'il ait tenté. Aussi, je pense que l'OM ne soit pas le seul dans ces histoires, et toute la D1 ou presque jouait le meme jeu.
Un autre truc, c'est que pour moi il est impossible d'amener des preuves dans ce genre d'histoires, et si les dires d'Eydelie etaient vrais (ce que je doute tout de meme), il n'aurait pas de preuve materielle.
Mais il n'est pas le seul à avoir parler de ca. Cascarino n'a pas besoin d'argent et a parlé de la meme chose. Amoros idem. Waddle aussi me semble-t-il.

Eydelie faudrait le mettre 3 mois aux baumettes apres cette affaire.

histoire que certains lui fassent passer l'envie de recommencer.... :mrgreen:

On a bien retrouvé des fromages corses piégés samedi après midi, on gueule pas au dopage :lol:

C'est bizarre #-o L'UEFA va t elle ouvrir une enquete et nous attribuer la finale UEFA volée contre des parmesans dopés jusqu'à la moelle, vidéo a l'appui ?

23 Jan 2006, 19:48

Et bien il faut en avoir de l'argent pour acheter tout ce beau monde!! vu que pour certain l'Om a acheté tout le monde!!.Parce que entre une prime de match gagné ou une prime de Tapie on veut nous faire croire que les joueurs choisissait la prime a Tapie
Non moi ce que je crois c'est que Tapie a acheté et drogué Gimenez,Ferraira et Dehu pour qu'ils jouent comme ca en ce moment pour pouvoir racheter l'Om moins cher ensuite

23 Jan 2006, 19:50

Franchement jvien de lire toute les pages ecritent aujourd'hui et j'ai limite envie de pleurer :cry:

Je pensais qu'on vivait dans un pays ou la chasse aux sorciéres etait fini, on aime les souffre douleur c'est clair et net, dés qu'il s'agit de Tapie ou de l'OM , tout les chacals sont de sortie.
Le gars il vien a peine de se refaire la cerise, en touchant le magos contre le Lyonnais, il est commissaire Valence tranquille sur TF1 et on vien le faire chier.
Notre club se remet a peine d'une saison de merde ou on l'a roulé dans la boue avec son gardien pour un malheureux crachat (truc qui arrive souvent ...) notre club passe une saison sans faire de bruit a essayer de bosser tranquille qu'on l'attaque comme ça...

Bien que Lillois je vais finir par comprendre cette légendaire "parano" des marseillais qui disent etre mal aimée par le reste de la france depuis toujour (et des siécles)

Certain s'amusent a détruire notre passion par simple jalousie ! pasqu'ils se rendent compte que ce club qui a plus d'un siéclé fait révé et a toujours fait révé (malgrés ses périodes de creux), qu'ils aillent tous se faire sodomiser !
Et toutes les attaques qu'on subie ce qu'ils captent pas c'est qu'elles décuplent notre passion pour cette LEGENDE.

Ce torche cul qu'est l'equipe, mérite la censure et la fermeture, ce journal de merde abuse de sa position de monopole sur le marché pour manipulé les esprit de footix !
Ya qu'a voir, comment ils ont fait monter la quote de l'OL et de coupet avec leurs campagnes de merde.

13ans aprés... aprés avoir autant payé (2 ans de D2, pas de titre de 93, pas de LDC en 94, pas de coupe intercontinentale, et de cdm des clubs, arrivé de RLD)

Franchement faut arreter pasque la ça commence franchement a sentir le délie de facies antie tapie.

Jme souvien encore parfaitement de la saison 2001 ou on arrétait pas de se faire baiser pasque Nanard etait revenue en tant que DS
(penalty non sifflé, But annulé a outrance, carton pour leboeuf pour avoir collé sa main à son oreille...)

et l'autre couillon de Wenger de merde qui se permet de l'ouvrir.... #-o Manque pu qu'aulass et le bal des couillon affichera complet

23 Jan 2006, 19:51

Je crois que Eydelie affirme aussi que aucun controle anti-dopage n'a été effectué apres la finale, mais l'uefa vient de déclarer que 4 joueurs ont été controlé négatifs apres cette finale.
Et j'ai une question, si Tapie et d'autres joueurs de 93 portent plainte contre eydelie et qu'il n'a pas de preuve sur ce qu'il dit, est-ce que son livre sortira quand même?

23 Jan 2006, 19:54

Axe, j'adhére 8)

23 Jan 2006, 19:54

En effet, il suffit de demander a Sarko comment il a fait avec sa femme pour interdire la parution de son livre.

23 Jan 2006, 19:55

Cookies, :lol:
Ben c'est simple, il est ministre de l'intérieur :lol:

23 Jan 2006, 19:55

Axe a écrit:Franchement jvien de lire toute les pages ecritent aujourd'hui et j'ai limite envie de pleurer :cry:

Je pensais qu'on vivait dans un pays ou la chasse aux sorciéres etait fini, on aime les souffre douleur c'est clair et net, dés qu'il s'agit de Tapie ou de l'OM , tout les chacals sont de sortie.
Le gars il vien a peine de se refaire la cerise, en touchant le magos contre le Lyonnais, il est commissaire Valence tranquille sur TF1 et on vien le faire chier.
Notre club se remet a peine d'une saison de merde ou on l'a roulé dans la boue avec son gardien pour un malheureux crachat (truc qui arrive souvent ...) notre club passe une saison sans faire de bruit a essayer de bosser tranquille qu'on l'attaque comme ça...

Bien que Lillois je vais finir par comprendre cette légendaire "parano" des marseillais qui disent etre mal aimée par le reste de la france depuis toujour (et des siécles)

Certain s'amusent a détruire notre passion par simple jalousie ! pasqu'ils se rendent compte que ce club qui a plus d'un siéclé fait révé et a toujours fait révé (malgrés ses périodes de creux), qu'ils aillent tous se faire sodomiser !
Et toutes les attaques qu'on subie ce qu'ils captent pas c'est qu'elles décuplent notre passion pour cette LEGENDE.

Ce torche cul qu'est l'equipe, mérite la censure et la fermeture, ce journal de merde abuse de sa position de monopole sur le marché pour manipulé les esprit de footix !
Ya qu'a voir, comment ils ont fait monter la quote de l'OL et de coupet avec leurs campagnes de merde.

13ans aprés... aprés avoir autant payé (2 ans de D2, pas de titre de 93, pas de LDC en 94, pas de coupe intercontinentale, et de cdm des clubs, arrivé de RLD)

Franchement faut arreter pasque la ça commence franchement a sentir le délie de facies antie tapie.

Jme souvien encore parfaitement de la saison 2001 ou on arrétait pas de se faire baiser pasque Nanard etait revenue en tant que DS
(penalty non sifflé, But annulé a outrance, carton pour leboeuf pour avoir collé sa main à son oreille...)

et l'autre couillon de Wenger de merde qui se permet de l'ouvrir.... #-o Manque pu qu'aulass et le bal des couillon affichera complet

=D> =D>

c'est clair c'est triste mais ça ne fait que commencer cette histoire
à la tv, dans la presse et la radio on ne parle que de ça :evil:

23 Jan 2006, 20:01

Axe a écrit:Franchement jvien de lire toute les pages ecritent aujourd'hui et j'ai limite envie de pleurer :cry:

la o na vraiment morflé #-o :mrgreen:

23 Jan 2006, 20:02

manuchao a écrit:Moi je reve d'un duo Courbis - Tapie a l'OM . Ca serait parfait pour les emmerder .

vous etes pour le retour de tapie :?: :shock:

23 Jan 2006, 20:03

et surtout faut pas oublier toutes les brimades dont les supp marseillais sont victimes a longueur de temps a cause de ces accusations de merde.

qui ici ne sait jamais fair traiter par quelqu'un qui lui disait "ué ton club de magouille, il a tout acheter"

nan franchement faut arreter

23 Jan 2006, 20:05

Moundir33 a écrit:Mais il n'est pas le seul à avoir parler de ca. Cascarino n'a pas besoin d'argent et a parlé de la meme chose. Amoros idem. Waddle aussi me semble-t-il.

Amoros n'a rien dit de tel. Faut éviter ce genre d'approximation.

Après, qu'ont dit Waddle et Cascarino ?? qu'ils avaient reçu des piqures et qu'ils ne savaient pas ce qu'elles contenaient, rien de plus....

Or, des piqures étaient faites sur les joueurs et c'est toujours le cas aujourd'hui car l'organisme les assimile plus vite que la simple prise de cachets.
Il s'agit de vitamines, TOUS LES CLUBS en ont fait et continuent à en faire.

Quelqu'un a t-il des preuves que ses piqures contiennent autre chose que des vitamines ???

23 Jan 2006, 20:06

Axe, on en est que plus fort et plus passionné . 8)

23 Jan 2006, 20:07

Amoros n'a rien dit de tel. Faut éviter ce genre d'approximation.

il a dit que c'etait pas vrai à 100%, mais qu'il n'y a pas de fumee sans feu...

23 Jan 2006, 20:09

Moundir33, quel journal a rapporter les pseudos propos de Waddle et cascarino ? :roll:

23 Jan 2006, 20:10

Axe a écrit:Moundir33, quel journal a rapporter les pseudos propos de Waddle et cascarino ? :roll:

journaux anglais nan?

23 Jan 2006, 20:11

Cascarino a dit qu'il sait dopé avec l'OM mais Waddle à dit lui que ces piqueres etaient seulement des vitamines. Waddle n'a jamais rien dit contre l'OM

23 Jan 2006, 20:13

Il est vrai que l'om n'a jamais acheté de matchs.Que VA-OM c'est du pipo.Que amoros , le gros boli, cascarino, waddle,jean luc ettori (bien avant l'autre bip) disent tous des conneries et que de toute facon si c'est vrai, c'est que forcement toute la d1 etait dopée et achetait tous les matchs.C'est clair!
Je ne peux pas croire que mon club cheri soit impliqué dans tout ca!
Ouh moi pas comprendre ces gros nazes de fils de leur mere.
Modifié en dernier par ubuntu le 23 Jan 2006, 20:13, modifié 1 fois.
Répondre