The Thing a écrit:Moundir33 a écrit:Ya du rageux ici. Des qu'on touche à l'OM, on ferme les yeux et refuse toute objectivité.
Perso je ne connaissais pas la moitié des evenements relatés dans le post de Pout, et je pense que l'OM n'a pas été tout blanc sous les ères Tapie (ou Tapy).
Quand on lance des accusations de dopage et de corruption, on donne des preuves.
On est plus au temps de la chasse aux sorcières.
Ces accusations sont assez graves... On est dans une société où ce n'est pas à celui qui est accusé de fournir les preuves de son innocence, mais à celui qui accuse.
Des accusations fondées sur des bruits, des rumeurs, des légendes ça n'a aucune valeur.
Quant à Eydelie, ce n'est pas l'abbé Pierre. On n'est pas obliger de croire ce qu'il dit.
Voilà un monsieur qui nous explique qu'aujourd'hui il dit la vérité, ce qui signifie qu'il a menti pendant 13 ans... bonjour la crédibilité du témoignage... personnellement je pense qu'un Franck Sauzée ou un Rudi Voller sont au moins aussi crédibles qu'un Eydelie.
Eydelie a toutes les chances d'être condamné pour diffamation, et tous ceux qui aujourd'hui relayent aveuglément son témoignage devront assumer leurs responsabilités.
Ma version, c'est que Tapie n'est pas un saint, et je ne pense pas qu'il se soit fait serrer pour la seule corruption qu'il ait tenté. Aussi, je pense que l'OM ne soit pas le seul dans ces histoires, et toute la D1 ou presque jouait le meme jeu.
Un autre truc, c'est que pour moi il est impossible d'amener des preuves dans ce genre d'histoires, et si les dires d'Eydelie etaient vrais (ce que je doute tout de meme), il n'aurait pas de preuve materielle.
Mais il n'est pas le seul à avoir parler de ca. Cascarino n'a pas besoin d'argent et a parlé de la meme chose. Amoros idem. Waddle aussi me semble-t-il.