Modérateur: Modérateurs
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Travis Bickle a écrit:le fait d'avoir besoin de pognon n'empeche aucunement le fait qu'il puisse dire la vérité.
DIALLO a écrit:
ubuntu a écrit:Euh c'est pas le seul a avoir denoncé les magouilles de l'om (jean luc ettori, cascarino, et la star, euh, ah oui waddle, etc..., etc...). Ca te bouzille la santé les petites seringues. Ba vous avez quand meme gagné une coupe des foires (je me souviens plus quand). Mais bon l'om a quand meme sortie des supers joueurs pendant ces annees la.C'est en grande partie grace a deschamps,desailly qu'on a gagné la coupe du monde !
C'est pas grave! Vous allez ptete gagner cette année une coupe d'europe.
Pancho11 a écrit:Travis Bickle a écrit:le fait d'avoir besoin de pognon n'empeche aucunement le fait qu'il puisse dire la vérité.
pourquoi la sort que maintenant
Juste parce qu'il vit dans un appart pourri et que tout le monde l'a oublié
Travis Bickle a écrit:Pancho11 a écrit:Travis Bickle a écrit:le fait d'avoir besoin de pognon n'empeche aucunement le fait qu'il puisse dire la vérité.
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que c'est juste un coup marketing.
mais malgré tout, cela n'empeche pas d'etre peut etre vrai.
Travis Bickle a écrit:Pancho11 a écrit:Travis Bickle a écrit:le fait d'avoir besoin de pognon n'empeche aucunement le fait qu'il puisse dire la vérité.
je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que c'est juste un coup marketing.
mais malgré tout, cela n'empeche pas d'etre peut etre vrai.
Utilisateurs parcourant ce forum : el loco, Lo Provençau, Rony2D, vatos et 154 invités