Eydelie crache dans la soupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 23 Jan 2006, 17:45

Wenger est un con, c'est tout.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar bourdu13 » 23 Jan 2006, 17:46

manuchao a écrit:Moi je reve d'un duo Courbis - Tapie a l'OM . Ca serait parfait pour les emmerder .

yesssssssssssssssssssss !!! =D>

Moi aussi !!!

comme ça :arrow:
Image[list=][/list]
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar greg12 » 23 Jan 2006, 18:18

Pout a écrit:20 mai 1989 . Pendant que l'OM bat Auxerre 2 à 1, Lens, bon dernier de D1 (3 victoires pour 27 défaites), offre le titre aux Marseillais en tenant en échec le PSG (0-0). Les jours suivants, les Parisiens dénoncent le versement de primes par l'OM aux Lensois afin de les "sensibiliser" aux enjeux de cette rencontre.

L'an dernier, les toulonnais se battaient avec les ruthénois pour la montée en National. A la fin de la saison les deux clubs étaient encore au coude à coude. Lors des dernieres journées, la presse régionale à révélé que les adversaires des joueurs de Rodez touchaient un prime si il obtenait un bon résultat contre eux. Apparement, ce versement de prime était réalisé de telle façon que l'opération était tout à fait légale.

Ensuite les milanais me font rire en réclamant le titre. Ils veulent nous faire croire que en matière de magouille Tapie est plus fort que Berlusconi!!!
La sobriété est une hallucination dut au manque d'alcool.
greg12
Newbie

Messagepar Ricard51 » 23 Jan 2006, 18:21

Ah je crois qu'en Espagne, c'est légal de donner des primes aux joueurs d'un club, s'ils marquent contre le club concurrent.
Exemple Barcelone va payer Séville pour motiver les joueurs et les inciter à gagner Madrid.

Vous voyez, Tapie est un visionnaire ...

greg12 moi je suis pessimiste, je me dis que l'UEFA, dans le doute (car les preuves si elles existaient n'y sont plus ...) "pourrait" faire rejouer un OM-Milan pour réobtenir la C1 ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Mickouse » 23 Jan 2006, 18:24

De toutes façons y a prescription(au bout de 10 ans), de plus les controles anti dopages sur les deux marseillais et les deux milannais sont négatifs apparament selon l'UEFA
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 23 Jan 2006, 18:25

J'aimerai savoir si il ya des articles concernant la déstitutions de trophées dans les lois de l'Uefa .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Amadeus » 23 Jan 2006, 18:25

Sur RMC Info, les lyonnais me font à chaque fois marrer quand ils passent à la radio .... dés qu'ils peuvent tailler un club, faut toujours qu'ils bavent sur l'OM, c'est vraiment des gros crevards ...

Enfin bon, ils se tirent eux même une balle dans le pied, en passant pour des gens arrogants et plein de vanité ... ( Un peu comme la réputation des Français dans le monde ) Je banderais quand ils se casseront la gueule ...
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 23 Jan 2006, 18:26

oui c'est une tradition en Espagne pour les dernières journées de championnat, et même en France je vois pas en quoi se serait illégal, encore faut-il que cet argent soit déclaré au fisc (ce qui n'est même pas le cas en Espagne puisque ça circulerait dans des valises...)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar The Thing » 23 Jan 2006, 18:26

Les mensonges d'Eydelie : Acte 1

Eydelie a affirmé dans L'Equipe mag qu'il n'y avait pas eu de contrôle anti-dopage après la finale.
Mensonge : après vérification par l'UEFA, il y a eu 2 joueurs marseillais et 2 joueurs milanais contrôlés après le match.
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 23 Jan 2006, 18:31

Amadeus, je vais me pignoler jusqu'à ce qu'elle soit écarlate ...

Alors je te raconte pas quand l'OM aura un titre en 2017 ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar The Thing » 23 Jan 2006, 18:35

Moundir33 a écrit:Ya du rageux ici. Des qu'on touche à l'OM, on ferme les yeux et refuse toute objectivité.
Perso je ne connaissais pas la moitié des evenements relatés dans le post de Pout, et je pense que l'OM n'a pas été tout blanc sous les ères Tapie (ou Tapy).

Quand on lance des accusations de dopage et de corruption, on donne des preuves.
On est plus au temps de la chasse aux sorcières.
Ces accusations sont assez graves... On est dans une société où ce n'est pas à celui qui est accusé de fournir les preuves de son innocence, mais à celui qui accuse.
Des accusations fondées sur des bruits, des rumeurs, des légendes ça n'a aucune valeur.

Quant à Eydelie, ce n'est pas l'abbé Pierre. On n'est pas obliger de croire ce qu'il dit.
Voilà un monsieur qui nous explique qu'aujourd'hui il dit la vérité, ce qui signifie qu'il a menti pendant 13 ans... bonjour la crédibilité du témoignage... personnellement je pense qu'un Franck Sauzée ou un Rudi Voller sont au moins aussi crédibles qu'un Eydelie.

Eydelie a toutes les chances d'être condamné pour diffamation, et tous ceux qui aujourd'hui relayent aveuglément son témoignage devront assumer leurs responsabilités. :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar greg12 » 23 Jan 2006, 18:35

Lolo_DV a écrit:moi je suis pessimiste, je me dis que l'UEFA, dans le doute (car les preuves si elles existaient n'y sont plus ...) "pourrait" faire rejouer un OM-Milan pour réobtenir la C1 ...

Non, ça c'est impossible, si c'est prouvé, le titre de 93 serait annulé point !! comme le championnat retiré...
La sobriété est une hallucination dut au manque d'alcool.
greg12
Newbie

Messagepar Baioko » 23 Jan 2006, 18:39

Lolo_DV a écrit:moi je suis pessimiste, je me dis que l'UEFA, dans le doute (car les preuves si elles existaient n'y sont plus ...) "pourrait" faire rejouer un OM-Milan pour réobtenir la C1 ...

:lol:

Et on fait jouer qui? les joueurs de 93 ? ou l'équipe actuelle ? :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 23 Jan 2006, 18:45

Et puis dans ce cas, autant rejouer le championnat de 89 à 93, et puis la finale de 99 puisqu'on a clairement vu Canavaro se fouttre une aiguille dans le cul :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Ricard51 » 23 Jan 2006, 18:45

The Thing + l'infini.

Déjà Eydelie il a été condamné pour quoi ? pour tentative de corruption.
Donc c'est un gonze qui est VENAL, il voulait des ronds, il dit pas le contraire. Il avait fermé sa yeule (si les faits dont on l'accusait étaient vrais).

Et là tout d'un coup, la presse entière donne à manger aux anti-OM, et prend ses paroles commes celles de l'Evangile ?

Genre il est dans le train il se tait, et maintenant qu'il en est sorti et pris la main dans le sac, il critique les autres qui sont des corrupteurs ... y'a un problème là ...
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar bourdu13 » 23 Jan 2006, 18:56

Lolo_DV a écrit:The Thing + l'infini.

Déjà Eydelie il a été condamné pour quoi ? pour tentative de corruption.
Donc c'est un gonze qui est VENAL, il voulait des ronds, il dit pas le contraire. Il avait fermé sa yeule (si les faits dont on l'accusait étaient vrais).

Et là tout d'un coup, la presse entière donne à manger aux anti-OM, et prend ses paroles commes celles de l'Evangile ?

Genre il est dans le train il se tait, et maintenant qu'il en est sorti et pris la main dans le sac, il critique les autres qui sont des corrupteurs ... y'a un problème là ...

Grave !!

il aurait piquer sa daronne pour du fric 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar sonny » 23 Jan 2006, 19:05

20 mai 1989 . Pendant que l'OM bat Auxerre 2 à 1, Lens, bon dernier de D1 (3 victoires pour 27 défaites), offre le titre aux Marseillais en tenant en échec le PSG (0-0). Les jours suivants, les Parisiens dénoncent le versement de primes par l'OM aux Lensois afin de les "sensibiliser" aux enjeux de cette rencontre.

remember PSG-Bordeaux :roll:

25 avril 1990 25 avril 1990. ASSE-OM (0-0). Quelques jours après le match, Claude Bez remet à la Commission nationale de discipline l'enregistrement (qu'il dit avoir acheté à des inconnus à l'aéroport de Marseille) d'une conversation téléphonique au cours de laquelle Bernard Tapie demanderait à Jean-Pierre Bernès d'intervenir auprès de Laurent Fournier afin qu'il ne joue pas à 100% de ses moyens. Deux mois plus tard, Fournier est transféré à Marseille. Faute de pouvoir identifier l'authenticité de la bande, la CND classe l'affaire.

:ptdr:

6 novembre 1990 . OM-Lech Poznan (6-0). Après le carton de l'OM en huitième de finale de C1, les dirigeants polonais affirment que leurs joueurs ont été drogués en buvant du jus d’orange au cours de leur séjour marseillais.

:ptdr: l'excuse en bois, oauis on a perdu car on a été drogué par un jus d'orange empoisonné :ptdr:

15 décembre 1991 . Les dirigeants rennais fulminent : leurs joueurs auraient bu du jus d’orange suspect dans leur hôtel marseillais… au point de s'endormir entre Marignane et Marseille.

:ptdr: sacré jus d'orange :ptdr:

7 mars 1992 . L'OM bat Nantes à la Beaujoire. Jean-Jacques Eydelie affirme avoir été auparavant contacté par un joueur de l'OM lui déclarant "Je sais que, l'année prochaine, tu seras à Marseille, ce serait bien que, pour ce match-là, tu nous aides". Eydelie dit avoir refusé, mais tout de même touché une "prime exceptionnelle" de 300.000 francs (en raison de la victoire marseillaise) quelques semaines après son arrivée à Marseille.

je refuse mais je veux lle pognon, Eydelie style, il y a que le pognon qui l'interesse :lol:

17 mars 1993 . OM-CSKA Moscou (6-0). Guennadi Kostiliev, l'entraîneur russe, affirme que ses joueurs ont été malades en ingérant un thé frelaté et qu'il a reçu un appel téléphonique lui proposant de laisser filer le match en échange d'une forte somme d'argent. Plus tard, Kostiliev informera l'UEFA n'avoir jamais entendu parler de corruption autour du match perdu par son équipe au Vélodrome. Eydelie affirme qu'au match aller comme au match retour, les boissons des Moscovites ont été "trafiquées".

du thé au jus d'orange ? :ptdr:

20 décembre 2003 . Croyant démentir les accusations de Waddle et Cascarino sur les pratiques pharmaceutiques de l'OM des années 90, Bernard Casoni déclare au Monde: "On nous appliquait dans le bas du dos un pistolet à air comprimé qui comprenait plusieurs fléchettes, quatre je crois. Le but était de stimuler les glandes surrénales qui sécrètent naturellement des hormones. C'était plus psychologique qu'autre chose : il suffisait que tu fasses un bon match pour que tu aies envie de recommencer".

accuponcture, tout simplement 8)

sinon, Vieri et Di Vaio qui attrapent tout les 2 une gastro foudroyante la veille de Lens-Monaco, c'est aussi a cause des jus d'orange qu'i ont pas étébus avant OM-Monaco ? :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar manuchao » 23 Jan 2006, 19:09

Selon RMC , Franck Sauzée va porter plainte aussi contre J.J Eydelie dit " la merde " 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Thorgal » 23 Jan 2006, 19:19

Il a raison, objectivement insinuer qu'un gars comme Sauzée s'ait dopé... :roll: ce mec est clean

L'Equipe est déjà confronté aux mensonges d'Eydelie :

23/01/2006

La Ligue de football professionnel, qui a interrogé l'UEFA lundi après les déclarations de l'ex-joueur de Marseille Jean-Jacques Eydelie sur la finale de la Ligue des champions 1993, a indiqué que quatre contrôles antidopage, tous négatifs, avaient été pratiqués après le match.

Eydelie avait affirmé samedi dans L'Equipe magazine: «Avant la finale de Munich, on nous a demandé de nous aligner à la queue leu leu pour recevoir une piqûre dans le cul (...). Le pire, c'est qu'au même moment, dans le couloir, Tapie faisait un scandale en réclamant un contrôle antidopage à la fin du match. Il gueulait: +Les Italiens sont tous dopés ! A moi, on ne va pas la faire ! Résultat, il n'y a eu aucun contrôle à la fin du match.»

La LFP a indiqué avoir interrogé l'UEFA lundi matin, juste avant d'être saisie par Maître Lantourne, avocat de Bernard Tapie, président de l'OM à l'époque, qui souhaitait justement que la Ligue se tourne vers l'instance européenne pour obtenir des précisions. Au vu de la réponse de l'UEFA, la LFP souhaite s'en tenir là.

L'UEFA, de son côté, a annoncé dans la journée qu'elle allait «se pencher avec la plus grande attention sur ce dossier malgré le temps passé depuis ce match» avant d'éventuellement ouvrir ou non une enquête.

L'equipe.fr

A noter que selon Rtl, Benard Tapie va lui même demander une enquête de l'UEFA et notament que soit entendu tous les joueurs ayant participés à la finale. "Plus de précision dans ORLM' selon eux.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 23 Jan 2006, 19:20

Sur RTL , ils viennent de dire que Tapie allait convoqué tout les joueurs de 93 et s'expliqué devant l'Uefa . Eydelie il est dans une sacré merde :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin