Eydelie crache dans la soupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar manuchao » 23 Jan 2006, 14:07

Sur RMC l'émission des GG , a dit que Voller n'était au courant de rien par rapport a la queue leuleu :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar degun13 » 23 Jan 2006, 14:10

la seule chose que je lui souhaite c est que son livre soit un gros bide et qu il reste dans sa merde...
degun13
Newbie

Messagepar hijodelsol » 23 Jan 2006, 14:11

N'empêche, il s'est fait un sacré coup de pub ! Tout le monde parle de lui, alors qu'il est actuellement rmiste =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 23 Jan 2006, 14:16

Faut faire une descente a St Georges de Didonne :twisted:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar gigi » 23 Jan 2006, 14:19

hijodelsol a écrit:N'empêche, il s'est fait un sacré coup de pub ! Tout le monde parle de lui, alors qu'il est actuellement rmiste =D>

et encore... le mec (surement conseillé par l'Equipe ou un editeur), a attendu l'ouverture de l'affaire des comptes de l'OM en mars pour sortir officillement son bouquin...

du coup les medias non sportifs vont faire le raccourci et l'inviter partout... d'Ardisson a Fogiel.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Thorgal » 23 Jan 2006, 14:21

Hier, Tapie a annoncé son intention de porter plainte, contre Eydelie et l'hebdomadaire. Dans les colonnes de l'Equipe, les démentis ont fusé. Völler (directeur sportif du Bayer Leverkusen) dit ne pas se souvenir de la séance de piqûres.
Jean-Claude Suaudeau, ex-entraîneur de Nantes, est lui aussi frappé d'amnésie.
Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football (FFF), à l'époque responsable du foot amateur et grand pourfendeur des méthodes Tapie, botte en touche : «C'est une déstabilisation de notre football dont j'ignore à qui elle peut profiter. Tout cela est assez désespérant quand on essaie de donner une image propre...»

Libération.fr
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar unamed » 23 Jan 2006, 14:21

Sans blague, zidane thuram et deschamps ne se sont pas dopés pendant des années ? c'est bizarre on a gagné en 98 avec des joueurs tres tres athletiques.

un jour c'est l'om, mais un jour aussi on reconnaitra que Zidane a été considerablement boosté a la juve ?
unamed
Newbie

Messagepar gigi » 23 Jan 2006, 14:23

C'est une déstabilisation de notre football dont j'ignore à qui elle peut profiter

il est con ou il le fait expres celui la? :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar manuchao » 23 Jan 2006, 14:25

unamed, On sait tous qu'en Italie ca fonctionne a la créatine , c'est pas nouveau meme Zidane la reconnu . Et la ils doivent etre a des produits encore plus puissant , quand on voir Frei le gardien comment il est maintenant . Ya pas de doutes . 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 23 Jan 2006, 14:28

Moi j'aimerai bien qu'on lui pose la question sur Bastia a l'autre conno :!:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar benisa » 23 Jan 2006, 14:29

De toute façon, tous prenaient à cette époque de la créatine. ce n'est pas nouveau. Waddle, lorsqu'il avait déclaré qu'à l'epoque ou il jouait à Marseille, avait des piqures régulièrement sans savoir à quoi cela correspondait, mais disait également qu'il n'y avait jamais eu de contrôle positifs. Il faut que le produit soit inscrit sur une liste comme interdit et la créatine n'est interdite que depuis qqs années. Et les Italiens ne sont pas les derniers a en avoir utilisé, à Milan comme ailleurs (juve...)

Quant aux soi disant nbx matchs achetés lors de cette période, il aurait fallu une caisse noire ENORME , hors les juges ont suffisament traine lors de l'affaire VA-OM dans les comptes marseillais sans pour autant révéler une caisse noire conséquente !! Alors Eydelie fait pitié. Qu'il reste avec son Rmi dans son meublé et faire sa gueule

BOYCOTTEZ L'Equipe
benisa
Newbie

Messagepar Thorgal » 23 Jan 2006, 14:30

le problème c'est que les journamistes italiens ont faits bloc et ne sont allez chercher plus loin pour l'affaire de la finale de 99 et la vidéo des joueurs de Parme... nous c'est le contraire, le seul journal sportif du pays s'acharne sur l'OM :|
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 14:42

Mickouse a écrit:Quand est que PD compte faire un communiqué après ce qui se passe qui est quand même ultra important?

C'est quand même plus important qu'un Zimbabwe-Sénégal non? :|

Bouchet était peut être minable mais il défendait les interêts du club
non
Invité

Messagepar Thorgal » 23 Jan 2006, 14:50

De toute faon la direction actuelle n'a rien a dire sur le sujet. Et vaut mieux pas attirer les projecteurs sur l'OM de maintenant
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amadeus » 23 Jan 2006, 14:56

C'est clair mieux vaut fermer sa gueule, et laisser passer la tempête ... Pas mal de gens sont impliqués et vont chercher à se défendre ... Deschamps, desailly, boli et autres ... Et puis de toute façon se battre contre la rumeur, ou les préjugés ... c'est perdu d'avance
Amadeus
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 23 Jan 2006, 15:25

Je répète que si Eydelie a des choses à réveller qu'il se présente devant la justice, qu'il donne des noms, des faits précis et étayés, et non pas des semi-révélations qui sont des hypothèses.

Ils salie un tas de gens sans vraiment les citer tout en faisant des allusions, bref il y va un peu façon couilles molles.
Vas-y mon petit J.J, si tu as des choses à dire, tu les dis totalement et pas à moitié.

Mais le plus absurde dans cette histoire c'est l'emballement médiatique totalement aveugle.
On leur parle Tapie-OM- Corruption-Dopage-Empoisonnement et ils y vont comme un seul homme sans qu'il y ait le moindre début d'élément de preuve apporté par l'auteur du livre.

Visiblement ils n'ont toujours par retenus les leçons du passé... La justice ne se rend pas par bouquins ou journaux interposés, elle se rend devant les prétoires :evil:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 23 Jan 2006, 15:33

The Thing, De toute facon , il ya prescription alors si il balance aux juges ca changera rien :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 23 Jan 2006, 15:42

J'aimerais bien que nos dirigeants parle un peu plus car cette histoire ne va engendrer qu'une déstabilisation du club (ENCORE)

et pourquoi pas une manif des supporters avec une banderole au Vel contre le torchon et eydelie
parceque c'est bon on a payé les erreurs du passé de tapie
13 ans sans titre et sans stabilité
pour une fois que ça veut à peu près bien :evil:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 23 Jan 2006, 15:45

pourquoi pas une manif des supporters avec une banderole au Vel contre le torchon et eydelie

Surtout pas ca serait leur donner trop d'importance , il faut que les SW sorte leur bache de LDC avec un pti slogan bien hardcore , comme réponse :twisted:
Modifié en dernier par manuchao le 23 Jan 2006, 15:51, modifié 1 fois.
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 23 Jan 2006, 15:48

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:J'aimerais bien que nos dirigeants parle un peu plus car cette histoire ne va engendrer qu'une déstabilisation du club (ENCORE)

et pourquoi pas une manif des supporters avec une banderole au Vel contre le torchon et eydelie
parceque c'est bon on a payé les erreurs du passé de tapie
13 ans sans titre et sans stabilité
pour une fois que ça veut à peu près bien :evil:

Part en première je te rejoins :mrgreen:
sixsou83
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin