Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:N'empêche, il s'est fait un sacré coup de pub ! Tout le monde parle de lui, alors qu'il est actuellement rmiste
Hier, Tapie a annoncé son intention de porter plainte, contre Eydelie et l'hebdomadaire. Dans les colonnes de l'Equipe, les démentis ont fusé. Völler (directeur sportif du Bayer Leverkusen) dit ne pas se souvenir de la séance de piqûres.
Jean-Claude Suaudeau, ex-entraîneur de Nantes, est lui aussi frappé d'amnésie.
Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football (FFF), à l'époque responsable du foot amateur et grand pourfendeur des méthodes Tapie, botte en touche : «C'est une déstabilisation de notre football dont j'ignore à qui elle peut profiter. Tout cela est assez désespérant quand on essaie de donner une image propre...»
C'est une déstabilisation de notre football dont j'ignore à qui elle peut profiter
pourquoi pas une manif des supporters avec une banderole au Vel contre le torchon et eydelie
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:J'aimerais bien que nos dirigeants parle un peu plus car cette histoire ne va engendrer qu'une déstabilisation du club (ENCORE)
et pourquoi pas une manif des supporters avec une banderole au Vel contre le torchon et eydelie
parceque c'est bon on a payé les erreurs du passé de tapie
13 ans sans titre et sans stabilité
pour une fois que ça veut à peu près bien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 127 invités