Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Jan 2006, 12:58

C'est con pour lui mais le Eydelie finira avec une balle entre les deux yeux...

Ca serait trop rapide , faut le faire souffrir , genre une ptite séquestration :twisted:

23 Jan 2006, 13:00

gigi a écrit:
Wenger va jusqu'à reconnaître qu'il a été troublé par des failles visibles dans l'engagement de certains de ses joueurs. «J'ai eu des doutes et j'en ai fait part à certains d'entre eux. (...) Ce n'est même pas la peine de lever le pied. Il suffit de tirer un corner un mètre un peu plus à gauche ou un peu plus à droite, de ne pas être très bien placé. Ça suffit et on peut même donner l'impression de faire un bon match par ailleurs.»

ca c'est puissant...
l'OM qui achetait les joueurs de l'ASM maintenant :ptdr:
c'est a se demander ou on trouvait le fric pour acheter tt le championnat et meme des clubs aussi friqués que l'ASM :lol:
pourquoi il donne pas le nom des joueurs qu'il soupconne? qui tirait les corners a l'ASM? :)

bientot t'as Aulas qui va venir raconter que son club n'a pas pu etre champion avant les années 2000 a cause des magouilles de l'OM :)

quant a la periode la plus noire du foot fcais, c'est bizarre.
jms le championnat n'a été aussi fort et c'est surement pas pour rien qu'avant et apres aucun club n'a decroché la C1... mais j'oublie, l'OM avait acheté toute l'Europe pour l'avoir :lol:

PS: je crois que je comprends d'autant mieux les critiques de Mourinho envers cet abruti aigri 8)

et comme disait menez hier (alors que beaucoup parlent d'achat du milan ac par l'OM). "faut pas me prendre pour un con, je vois pas comment l'OM pouvait corrompre les joueurs du Milan AC qui gagnaient deja 2millions par mois, c'est tout simplement impossible"

On n'avait pas encore eu notre petite crise annuelle... forcément cela fait quelques trous dans les ventes de l'équipe...
Il n'empêche que le journal a l'habitude de lacher quelques scuds du genre régulièrement... j'aimerai tellement que tout cela soit faux, qu'ils se ramassent lamentablement dans un procès avec Eydelie qui craque en disant qu'il a tout inventé... et que le journal prenne si cher qu'il ne s'en relève jamais. :roll:
Enfin... on peut rêver...

il suffit que le Milan gueule pour qu'une enquete soit ouverte :roll:
On a pas fait tant de chichi face a Parme, pourtant il y a des vidéos...

Communiqué de Presse de l'UEFA:
http://www.uefa.com/newsfiles/387484.pdf

23 Jan 2006, 13:01

pas grave, si on perd la C1 on pouurra toujours faire une demande pour l UEFA perdu face à Parme fc.....

:? :? :?

Putain de footage de gueule !!!!

23 Jan 2006, 13:01

C'est quand même des vraies hyennes les dirigeants du Milan, ils ont déjà 3 ou 4 LDC et ils réclament celle de 93 qu'ils ont clairement perdu :|

23 Jan 2006, 13:05

sans déconner, ils peuvent pas nous foutre la paix :?:

23 Jan 2006, 13:07

beenie a écrit:
gigi a écrit:
beenie a écrit:
ben a écrit:reagir donnerai du grain a moudre aux detracteurs...
o pt ou c'en est, ils sont obligés de faire un communique. Meme si ce n'est que langue de bois

a quoi ca servirait? ces delegués de RLD "viennent d'arriver" au club et sont de tte facon peu credibles...

le seul qui est credible c'est JF qui a connu la periode. Il est respecté ds le milieu et il s'est deja exprimé.
diouf en tant que president, meme si il etait pas en poste, est garant de l'image de l'om. Ca ne peut pas rester sans reaction officielle. A vrai dire, je vois pas non plus ce qu'ils peuvent dire

JF a mieux a faire en ce moment. Travailler la defense par exemple

JF a l'air affecté par cette histoire. Comme tu dis, deja que c'est pas terrible sportivement, faudrait pas qu'il ait en plus des trucs extra sportif en tete.

quitte a faire qqu chose, l'OM devrait porter plainte contre ce gars (et l'Equipe) et communiquer ds ce sens.
ca montrerait aussi aux potentiels "bouches" qu'il faut pas deconner et mesurer ses declarations qd on a pas de preuves.

parce que si Eydelie s'en tire bien et que VA remonte en L1, je sens que la saison prochaine on a va avoir droit a de nouvelles histoires de gars soudainement en quete de justice.

23 Jan 2006, 13:08

pas grave.

regardez le communique de l'UEFA, ils vont enqueter sur le dopage.
et uniquement sur le dopage.

rien de plus.
la parole d 'eydelie ne vaut rien face aux autres dementis et a l'absence de preuves.

donc no souci.

23 Jan 2006, 13:11

oui c'est surtout l'absence de preuves qui va faire dégonfler cette affaire mais les proportions que ça prend c'est quand même bien triste :?

23 Jan 2006, 13:11

a propos de Canavarro:

Pour les amateurs de sensations fortes et de sport extrêmes il faudra se poster devant RAI 2 ce soir et suivre l’émission “Punto e a capo” (23h05), vous aurez alors le privilège de voir Fabio Cannavaro ancien joueur de Parme et défendant actuellement les couleurs de la Juve et de la Squadra Azzura, s’injecter dans ses veines du Neoton. La scène se déroule en 1998, la veille de la Finale de la coupe UEFA qui vera la victoire de Parme sur L’OM par 3-0, il semblerait qu’il s’agisse d’une vidéo amateur où l’on voit l’international italien avec l’un des ses coéquipiers ainsi que le médecin du club.

Mais le Neoton c’est quoi me direz-vous ? Alors après quelques recherches, il s’agit en fait de Creatine Phosphate, une substance employée de façon assez large dans le football italien et ne se trouvant pas sur la liste des produits dopants. Pour rappel ou tout simplement pour ceux qui ne le savent pas, la créatine est une protéine capable de lier un phosphate, ce phosphate sera alors transmis à l’ADP (Adénosine di phosphate) pour former de l’ATP (Adénosine tri phosphate). C’est le pool d’ATP qui fourni l’énergie nécessaire à la cellule musculaire lors d’efforts courts et intenses lorsque le muscle est encore en métabolisme anaérobe (pendant quelques secondes), par la suite ce sont d’autres voies métaboliques qui prennent le relais pour la production d’ATP. En résumé la créatine phosphate sert donc a augmenter les réserves d’énergies immédiatement utilisables par le muscle et permettrait de diminuer la fatigue musculaire (qui correspond simplement à l’épuisement des réserves), il n’y a donc pas d’effet direct sur la masse musculaire (comme le pensent nombre d’abrutis fréquentant les salles de fitness) , d’ailleurs ses effets sont assez controversés, et le bénéfice pour un footballeur qui effectue des efforts de longue durée semble très relatif pour ne pas dire nul …

voila peut etre pourquoi l'UEFA n'a rien fait pour cette affaire
http://www.parlonsfoot.com/archives/200 ... e-en-live/

23 Jan 2006, 13:24

Il y a presque 1 an on a eu droit à l'affaire Barthez qui nous a pourri la fin de saison :?
Il y a quelques mois on a eu droit à l'affaire des vestiaires, mais qui a fait un flop suite aux différentes analyses.
Aujourd'hui on a droit à notre affaire Eydelie le retrour 13 ans après, qui risque de perturber la sérénité relative du club.
Dans quelques semaines, on aura droit à l'affaire du procès des comptes de l'OM volume 2, qui va encore nous faire du bien.

Reste à savoir ce qu'on nous réserve pour le début de la saison prochaine. Moi je miserais une petite pièce sur une affaire de viol présumé à l'occasion d'une mise au vert, ou éventuellement sur une affaire de corruption passive lors du match à Ajaccio, à moins qu'un 3ème épisode des comptes de l'OM ne vienne remplir les gazettes... 8)

23 Jan 2006, 13:25

De toute façon a part quelques témoignages en bois de quelques vieux gars ruinés, qu'est ce que L'UEFA peut trouver :?:

Eydelie a pas gardé la seringue dans le cu :roll:

23 Jan 2006, 13:26

Moi je crois que Diouf ou RLD doivent faire un communiquer pour bien marquer que la direction de l'époque n'est plus la même. tapie est assez grand pour se démerder avec cette histoire, mais avec ces conneries c'est le club qui va encore payer !!!

BOYCOTTEZ L'Equipe (si ce n'est pas encore fait)

23 Jan 2006, 13:27

De toutes façon dans cette affaire, à nous traiter de voyous, à considérer les Marseillais comme des voyous, à considérer l'OM comme un club de voyous, on n'avait qu'à se comporter en "vrai" voyous !!!

Eydelie et Glassmann sont à la rue ?...ils auraient du être à la morge !!!

BASTA COSI sur ce sujet qui ne vaut même pas le prix de la bastos qu'aurait du se prendre ce batard (et tous les autres !!!)

23 Jan 2006, 13:29

on ne se rend pas bien compte du nombre de journaux qui vont en profiter(a l'heure ou la presse ne marche pas)
et si le dopage existe a l'om par pitié piquez Gimenez et Mendoza ;ferreira et Dehu par pitié

23 Jan 2006, 13:47

drogback a écrit:on ne se rend pas bien compte du nombre de journaux qui vont en profiter(a l'heure ou la presse ne marche pas)
et si le dopage existe a l'om par pitié piquez Gimenez et Mendoza ;ferreira et Dehu par pitié

:ptdr: :10:

23 Jan 2006, 13:56

Quand est que PD compte faire un communiqué après ce qui se passe qui est quand même ultra important?

C'est quand même plus important qu'un Zimbabwe-Sénégal non? :|

Bouchet était peut être minable mais il défendait les interêts du club

23 Jan 2006, 13:56

sonny, Parme aurait pu dire que c'était du sucre, y'a aucune preuve.
Répondre