23 Jan 2006, 12:58
C'est con pour lui mais le Eydelie finira avec une balle entre les deux yeux...
23 Jan 2006, 13:00
gigi a écrit:Wenger va jusqu'à reconnaître qu'il a été troublé par des failles visibles dans l'engagement de certains de ses joueurs. «J'ai eu des doutes et j'en ai fait part à certains d'entre eux. (...) Ce n'est même pas la peine de lever le pied. Il suffit de tirer un corner un mètre un peu plus à gauche ou un peu plus à droite, de ne pas être très bien placé. Ça suffit et on peut même donner l'impression de faire un bon match par ailleurs.»
ca c'est puissant...
l'OM qui achetait les joueurs de l'ASM maintenant
c'est a se demander ou on trouvait le fric pour acheter tt le championnat et meme des clubs aussi friqués que l'ASM
pourquoi il donne pas le nom des joueurs qu'il soupconne? qui tirait les corners a l'ASM?
bientot t'as Aulas qui va venir raconter que son club n'a pas pu etre champion avant les années 2000 a cause des magouilles de l'OM
quant a la periode la plus noire du foot fcais, c'est bizarre.
jms le championnat n'a été aussi fort et c'est surement pas pour rien qu'avant et apres aucun club n'a decroché la C1... mais j'oublie, l'OM avait acheté toute l'Europe pour l'avoir
PS: je crois que je comprends d'autant mieux les critiques de Mourinho envers cet abruti aigri
23 Jan 2006, 13:01
23 Jan 2006, 13:01
23 Jan 2006, 13:05
23 Jan 2006, 13:07
beenie a écrit:diouf en tant que president, meme si il etait pas en poste, est garant de l'image de l'om. Ca ne peut pas rester sans reaction officielle. A vrai dire, je vois pas non plus ce qu'ils peuvent diregigi a écrit:beenie a écrit:o pt ou c'en est, ils sont obligés de faire un communique. Meme si ce n'est que langue de boisben a écrit:reagir donnerai du grain a moudre aux detracteurs...
a quoi ca servirait? ces delegués de RLD "viennent d'arriver" au club et sont de tte facon peu credibles...
le seul qui est credible c'est JF qui a connu la periode. Il est respecté ds le milieu et il s'est deja exprimé.
JF a mieux a faire en ce moment. Travailler la defense par exemple
23 Jan 2006, 13:08
23 Jan 2006, 13:11
23 Jan 2006, 13:11
Pour les amateurs de sensations fortes et de sport extrêmes il faudra se poster devant RAI 2 ce soir et suivre l’émission “Punto e a capo” (23h05), vous aurez alors le privilège de voir Fabio Cannavaro ancien joueur de Parme et défendant actuellement les couleurs de la Juve et de la Squadra Azzura, s’injecter dans ses veines du Neoton. La scène se déroule en 1998, la veille de la Finale de la coupe UEFA qui vera la victoire de Parme sur L’OM par 3-0, il semblerait qu’il s’agisse d’une vidéo amateur où l’on voit l’international italien avec l’un des ses coéquipiers ainsi que le médecin du club.
Mais le Neoton c’est quoi me direz-vous ? Alors après quelques recherches, il s’agit en fait de Creatine Phosphate, une substance employée de façon assez large dans le football italien et ne se trouvant pas sur la liste des produits dopants. Pour rappel ou tout simplement pour ceux qui ne le savent pas, la créatine est une protéine capable de lier un phosphate, ce phosphate sera alors transmis à l’ADP (Adénosine di phosphate) pour former de l’ATP (Adénosine tri phosphate). C’est le pool d’ATP qui fourni l’énergie nécessaire à la cellule musculaire lors d’efforts courts et intenses lorsque le muscle est encore en métabolisme anaérobe (pendant quelques secondes), par la suite ce sont d’autres voies métaboliques qui prennent le relais pour la production d’ATP. En résumé la créatine phosphate sert donc a augmenter les réserves d’énergies immédiatement utilisables par le muscle et permettrait de diminuer la fatigue musculaire (qui correspond simplement à l’épuisement des réserves), il n’y a donc pas d’effet direct sur la masse musculaire (comme le pensent nombre d’abrutis fréquentant les salles de fitness) , d’ailleurs ses effets sont assez controversés, et le bénéfice pour un footballeur qui effectue des efforts de longue durée semble très relatif pour ne pas dire nul …
23 Jan 2006, 13:24
23 Jan 2006, 13:25
23 Jan 2006, 13:26
23 Jan 2006, 13:27
23 Jan 2006, 13:29
23 Jan 2006, 13:47
drogback a écrit:on ne se rend pas bien compte du nombre de journaux qui vont en profiter(a l'heure ou la presse ne marche pas)
et si le dopage existe a l'om par pitié piquez Gimenez et Mendoza ;ferreira et Dehu par pitié
23 Jan 2006, 13:56
23 Jan 2006, 13:56