Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:Je trouve le silence de la direction du club assourdissant.
En tant que dirigeants de l'OM ils ont la responsabilité de faire respecter les gloires du clubs et le passé et de défendre l'image du club.
Le club est sali par tout un tas de charognards, et eux ils se dorent la pillule à la CAN.
gigi a écrit:The Thing a écrit:Je trouve le silence de la direction du club assourdissant.
En tant que dirigeants de l'OM ils ont la responsabilité de faire respecter les gloires du clubs et le passé et de défendre l'image du club.
Le club est sali par tout un tas de charognards, et eux ils se dorent la pillule à la CAN.
Bouchet aurait deja gueulé.
c'etait surement le bon coté d'avoir un president un peu moins en carton que les autres.
d'un autre coté ca servirait a quoi de gueuler ds le vide? un delegué n'a aucun poids.
la meilleure reponse serait d'avoir des resultats sur le terrain. De decrocher un trophée pour redonner un peu d'honneur au club.
mais RLD s'en tape... il doit meme etre content que la periode avant son arrivée soit autant detruite.
Thorgal a écrit:Et puis je vois pas ce qu'ils pourraient dire d'opportun...
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
beenie a écrit:o pt ou c'en est, ils sont obligés de faire un communique. Meme si ce n'est que langue de boisben a écrit:reagir donnerai du grain a moudre aux detracteurs...
diouf en tant que president, meme si il etait pas en poste, est garant de l'image de l'om. Ca ne peut pas rester sans reaction officielle. A vrai dire, je vois pas non plus ce qu'ils peuvent diregigi a écrit:beenie a écrit:o pt ou c'en est, ils sont obligés de faire un communique. Meme si ce n'est que langue de boisben a écrit:reagir donnerai du grain a moudre aux detracteurs...
a quoi ca servirait? ces delegués de RLD "viennent d'arriver" au club et sont de tte facon peu credibles...
le seul qui est credible c'est JF qui a connu la periode. Il est respecté ds le milieu et il s'est deja exprimé.
gob a écrit:Tout le monde dément.
Des joueurs ( desailly), des dirigeants ( fernandez), des medecins (bryand, medecin de nantes) .
et tout le monde s'accorde a dire que c'est juste une opération pub.
Seule l'equipe, par peur du ridicule, fait parler des aigris comme wenger pour essayer d'inverser ce qui se rapproche d'une (nouvelle) escroquerie.
dopage
Outre Eydelie, plusieurs anciens Marseillais ont évoqué le dopage à l’OM. En 2003, Chris Waddle déclarait dans Le Monde que « les joueurs recevaient sans arrêts des injections à l’OM » . « Je suis sûr à 99 % que ce n’était pas légal, confirmait de son côté l’Irlandais Tony Cascarino dans le London Times .
Le médecin me disait seulement que ça me donnait une décharge d’adrénaline. » Même son de cloche de la part de Marcel Desailly , qui évoque dans son autobiographie les « pilules » absorbées à la demande de Bernard Tapie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 118 invités