Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Jan 2006, 09:11

gigi, Comme si les gars ils tiraient les corners au mètre pres, quand tu vois comme certains corner sont tirés aujourd'hui je me dis que ce systeme existe encore aujourd'hui :mrgreen:

23 Jan 2006, 09:16

A propos de Wenger, je me pose des questions sur la vitalité de ses joueurs. En Angleterre , Henry joue toutes les 48 heures et cavale comme un lapin... et quand il arrive en EDF, il se traine lamentablemnt.
Il faudra que Wenger nous explique la nature de la potion magique qu'il donne à ses joueurs :mrgreen:

J'aimerais que les grands chevaliers blancs journalistes de L'Equipe interrogent Wenger et lui demande des explications sur la différence physique étonnante d'Henry entre Arsenal et l'EDF :wink:

23 Jan 2006, 09:25

dlb1664, tu m'etonnes, c'est pour ca que je trouve son argument marrant...

s'il est aussi sur de lui, il a qu'a donner la liste de ses joueurs corrompus qui tiraient pas les corners au metre pres :lol:

le truc un peu con c'est qu'il pouvait pas dire que ses joueurs levaient le pieds (pour ceux qui avaient vu l'intensité des ASM-OM c'etait pas credible, alors il a trouvé ca :ptdr:).

en tt cas on avait pas instauré un forfait corruption avec les joueurs de l'ASM... on a perdu une finale de CdF contre eux ds les années 90 :mrgreen:

23 Jan 2006, 09:31

Peut-être même que Wenger était lui-même corrompu... il commettait tellement d'erreurs tactiques face à l'OM, qu'avec le recul on peut se poser des questions :wink:

Il faudrait que les journalistes de L'Equipe aillent demander son avis à l'entraineur du club de Luxembourg, on les avait battu 6-0 en 1992, à mon avis il y a un truc louche :shock:

23 Jan 2006, 09:31

gigi a écrit:
Tapie est un voyou, qui ne merite rien d'autre que la prison.

Toute sa vie il volera, trichera et mentira.
C'est dans ses genes.

Il n'a surtout absolument aucune qualité pour réussir sans tricher.

gob, doucement sinon tu prends direct un rouge pour diffamation :evil:


je ne le referai plus, promis :oops: :mrgreen:

23 Jan 2006, 09:39

gob, j'ai déjà reçu des cartons bleu te concernant, alors méfi :mrgreen:

23 Jan 2006, 09:44

avoue le, t'en reve ... :mrgreen:

23 Jan 2006, 10:02

gob, des fois même ça me réveille la nuit :mrgreen:

Bon, j'aimerai bien connaitre le sentiment de ceux qui ont enfin lu l'interview maudite.

23 Jan 2006, 10:06

c'est aulas qui va avoir les boules on parle encore de l'OM :mrgreen:

23 Jan 2006, 10:08

Tout le monde dément.

Des joueurs ( desailly), des dirigeants ( fernandez), des medecins (bryand, medecin de nantes) .
et tout le monde s'accorde a dire que c'est juste une opération pub.

Seule l'equipe, par peur du ridicule, fait parler des aigris comme wenger pour essayer d'inverser ce qui se rapproche d'une (nouvelle) escroquerie.

23 Jan 2006, 10:10

J'aimerais bien entendre la reaction de Bernes. Mais vu qu'il est agent, je pense qu'il ne dira rien qui puisse faire de vague

23 Jan 2006, 10:17

Même Libération fait sa une sur cette histoire... si ça c'est pas de l'emballement médiatique, alors je ne m'y connais pas.

Il faut dire que tous les ingrédients sont réunis ... Beaucoup n'ont pas accepté que l'OM soit le premier vainqueur d'une coupe d'Europe, notamment toute la bande de l'époque des verts (Larqué, Grimault...). D'autres sont de vieux adversaires de Tapie. Ceux qui profitent de toutes les occasions pour dénoncer le sport pourri et corrompu (Libé...) !

Et puis cette affaire tombe à pic pour passer sous silence le procès des HLM de Paris qui s'ouvre aujourdhui où là il ne s'agit pas de quelques picouses ou de 10000 francs dans un jardin, mais du détournement de plusieurs de milliards d'argent public :evil:

23 Jan 2006, 10:51

gob, :shock: levé du pied gauche ajd...? Ca déménage!! 8)


gigi a écrit::non:

pas besoin de lever le pied... Il suffit de tirer un corner un mètre un peu plus à gauche ou un peu plus à droite, de ne pas être très bien placé@Wenger :ptdr:

:shock: Oh put... je comprends maintenant pour nos soi-disant "chèvres"...!! :ptdr:

23 Jan 2006, 11:01

:shock: Ce truc est en train de prendre des proportions...:!: Ca sent le vieux règlement de comptes bien saignant qui arrive...


Sinon en effet Libé reprend tout ça en Une (voir son site avec les articles complet), entre autres j'ai pécho ceci:

Dès aujourd'hui, Tapie entend mener la contre-attaque. En portant plainte contre les journaux qui auront relayé les propos de Jean-Jacques Eydelie ; en saisissant l'UEFA sur la fameuse finale de 1993, et en pariant que son ami Silvio Berlusconi, patron du Milan AC, qui en a fait bien d'autres, n'osera pas porter le pet au sommet ; enfin en balançant tout ce qu'il a sur le coeur ce soir sur RTL, dont l'émission On refait le match n'aura jamais si bien porté son nom...

:capo: ne pas rater ON REFAIT LE MATCH avec Tapie ce soir!

23 Jan 2006, 11:03

gob a écrit:
gigi a écrit:
Tapie est un voyou, qui ne merite rien d'autre que la prison.

Toute sa vie il volera, trichera et mentira.
C'est dans ses genes.

Il n'a surtout absolument aucune qualité pour réussir sans tricher.

gob, doucement sinon tu prends direct un rouge pour diffamation :evil:


je ne le referai plus, promis :oops: :mrgreen:

pour la peine j'ai le droit un fake ds le general aujourd'hui :mrgreen:

23 Jan 2006, 11:08

gigi, ok

marché (de dupes) conclu :mrgreen:

23 Jan 2006, 11:11

gob, espece de corrompu tu es en train de franchir toi aussi la ligne! :mrgreen:

23 Jan 2006, 11:13

gob, merci de lever le pied 8)

23 Jan 2006, 11:16

Fab38, teu teu teu

je fais ca pour le bien de l'OM ... :mrgreen:

23 Jan 2006, 11:18

Même après avoir purgé plus qu'il n'en faut, même après nous avoir foutu RLD pour allourdir notre peine, on nous refou une ptite couche :roll:
Répondre