Eydelie crache dans la soupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 01:13

Spécialement pour vous, scannée de mes petites mains et pour les chanceux qui n'aurait pas lu, l'interview en question...

http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49568cc ... .part1.rar
http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49564fc ... .part2.rar
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d49560aa ... .part3.rar
http://dl-1.free.fr/52616e646f6d4956239 ... .part4.rar

Si quelqu'un trouve un scoop dedans, qui n'ait pas déjà été évoqué depuis 93, et s'il trouve autre chose qu'une attaque des dirigeants de l'époque et de certains joueurs, il gagne son poids en créatine. Ca vole pas haut, ça pisse pas plus loin que le flacon d'analyse d'urine. Quant à dénicher le vrai du faux là dedans...
Modifié en dernier par Invité le 23 Jan 2006, 01:40, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Baioko » 23 Jan 2006, 01:31

pascalouch, pourquoi j'arrive pas a la lire ? :(
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 01:32

Baioko, parce que le fichier est corrompu. Je refais l'upload
Invité

Messagepar Baioko » 23 Jan 2006, 01:35

pascalouch, oki, merci :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 23 Jan 2006, 01:39

pascalouch a écrit:Baioko, parce que le fichier est corrompu. Je refais l'upload

appelle la redaction de l'Equipe, ca va les interesser 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 01:41

gigi, je suis en train de négocier avec eux le tarif de mes révélations sur cette sombre affaire 8)

Au fait, c'est réparé.
Invité

Messagepar Baioko » 23 Jan 2006, 02:42

pascalouch, j'arrive pas a avoir la partie 3 et 4 :|
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Totoro » 23 Jan 2006, 02:52

J'ai fait le tour du web... Je suis écoeuré par les réactions de certains...

Deux exemples:

Un négatif:

http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... c_878.html

Un positif:

http://www.football.fr/fr/footballfr/cm ... c_931.html

ce que je constate, avec effarement, c'est l'absence d'écho sur le site web de l'équipe... On donne la parole sans preuve à un gars et après on s'en lave les mains, on sort même pas le démenti de Tapie. Ecoeurant. Sinon Desailly a fait des décla très poses sur son site officieel

http://marceldesailly.sports.fr/fr/gab_journal.asp
Totoro
Newbie

Messagepar Baioko » 23 Jan 2006, 03:17

Baioko a écrit:pascalouch, j'arrive pas a avoir la partie 3 et 4 :|

EDIT : C'est bon ça fonctionne :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar midogba » 23 Jan 2006, 03:36

moi je me demande juste un truc:
si toute l equipe etait dopé pourquoi elle n a gagné que 1-0?elle aurait du eclater milan 3 voir 4 a 0 non?ou alors milan été aussi dopé et nous on a eu plus de chance qu eux dans le dopage!!
parme dopé contre l OM ça donne 3-0 pas 1-0 et souffrance tout le match!
parce qu on a pas dominé milan du debut a la fin quand meme.....
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar corto » 23 Jan 2006, 08:40

Foot - Révélations Eydelie : Wenger y croit

Face au silence poli ou aux déclarations embarrassées des têtes d'affiche du football français des années 90, l'ancien entraîneur de l'AS Monaco adopte un discours tranché suite aux révélations de Jean-Jacques Eydelie sur le mode de fonctionnement de l'OM de 1992-1993 (dopage et corruption). «Ce sont des choses que je savais, que beaucoup de gens savaient, assure Arsène Wenger lundi dans "L'Equipe". On parle ici de la pire période qu'a connue le football français. Il était gangrené de l'intérieur par l'influence et les méthodes de Tapie à Marseille. (...) Ce qu'Eydelie dit rejoint tout ce que les gens pensaient. »

Entre juillet 1987 et septembre 1994, Monaco a terminé deux fois deuxième du Championnat derrière Marseille et deux fois troisième. Le club de la Principauté peut être considéré comme le rival le plus durable de l'OM de Tapie sur la période. «J'avais essayé d'alerter. Pour qu'on fasse attention. Je ne pouvais rien prouver, regrette l'actuel entraîneur d'Arsenal. C'était très dur. À l'époque, on vivait dans le sentiment de la corruption et du dopage. Il n'y avait rien de pire que savoir que les dés étaient pipés.»

Wenger va jusqu'à reconnaître qu'il a été troublé par des failles visibles dans l'engagement de certains de ses joueurs. «J'ai eu des doutes et j'en ai fait part à certains d'entre eux. (...) Ce n'est même pas la peine de lever le pied. Il suffit de tirer un corner un mètre un peu plus à gauche ou un peu plus à droite, de ne pas être très bien placé. Ça suffit et on peut même donner l'impression de faire un bon match par ailleurs.»

Au début des années 90, Arsène Wenger avait déclaré qu'il était impossible d'être champion de France contre Marseille. «C'était une équipe magnifique, avec des joueurs exceptionnels. Elle aurait pu se faire un palmarès sur ses seules qualités» regrette-t-il aujourd'hui.
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 23 Jan 2006, 08:46

il est sympa de parler de dés pipés le Arsene pour un gars qui entraînait Monaco et qui aujourd'hui pille la formation française...
Invité

Messagepar gigi » 23 Jan 2006, 08:51

Wenger va jusqu'à reconnaître qu'il a été troublé par des failles visibles dans l'engagement de certains de ses joueurs. «J'ai eu des doutes et j'en ai fait part à certains d'entre eux. (...) Ce n'est même pas la peine de lever le pied. Il suffit de tirer un corner un mètre un peu plus à gauche ou un peu plus à droite, de ne pas être très bien placé. Ça suffit et on peut même donner l'impression de faire un bon match par ailleurs.»

ca c'est puissant...
l'OM qui achetait les joueurs de l'ASM maintenant :ptdr:
c'est a se demander ou on trouvait le fric pour acheter tt le championnat et meme des clubs aussi friqués que l'ASM :lol:
pourquoi il donne pas le nom des joueurs qu'il soupconne? qui tirait les corners a l'ASM? :)

bientot t'as Aulas qui va venir raconter que son club n'a pas pu etre champion avant les années 2000 a cause des magouilles de l'OM :)

quant a la periode la plus noire du foot fcais, c'est bizarre.
jms le championnat n'a été aussi fort et c'est surement pas pour rien qu'avant et apres aucun club n'a decroché la C1... mais j'oublie, l'OM avait acheté toute l'Europe pour l'avoir :lol:

PS: je crois que je comprends d'autant mieux les critiques de Mourinho envers cet abruti aigri 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar The Thing » 23 Jan 2006, 08:58

Wenger c'est qui ?
C'est bien l'entraineur d'Arsenal, le club dont les salaires des joueurs sont versés dans des paradis fiscaux ? :|
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Moundir33 » 23 Jan 2006, 09:03

En tout cas à chaque fois que Tapie a été aux commandes, on a eu des probelemes judiciaires. Le probleme de Tapie, c'est que ce n'est pas que dans le foot. Quand il s'achete un palais en plein Paris ya arnaque, il s'achete un bateau de mafieux, là encore ya entourloupe, il paye pas ses impots, il coule des compagnies nationales et nous payons tous pour lui encore aujourd'hui, il arrive à ruiner une carriere en poussant un politique à faire de fausses declarations etc...
Dans le foot, ca m'etonnerait que le mec au demeurant tres intelligent, se fasse serrer pour la seule et unique fois où il a acheté un match. Ou sinon à chaque qu'il aurait fait une connerie il se serait fait serrer, mais ca j'y crois pas.

Pour ceux qui reclament les preuves et se plaignent du seul temoignage d'Eydelie (mais ya d'autres voix qui s'elevent, affirmant ou refutant), je pense que la justice devrait en effet demander les factures et les recus de corruption, et les factures des produits dopants afin de faire lumiere sur ce bordel.

Dans ce genre d'affaire, c'est la parole des uns contre celle des autres.
Et je pense qu'heureusement l'OM ne subira aucue sanction 15 ans apres, et c'est tant mieux
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar dlb1664 » 23 Jan 2006, 09:04

Putain ben si maintenant on en a pas du fric, à l'époque on devait en avoir un sacré paquet !
Imaginez quand même, il fallait payer : nos joueurs, les joueurs adverses, les arbitres, les produits dopants, plus tous les intermédiaires pour les diverses combines, les joueurs des grands clubs européens ne devaient pas vraiment etre trop bon marché en plus pour lever le pied :roll: .
Moi je trouve que ça fait un peu gros quand même :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 23 Jan 2006, 09:07

Moundir33, Tapie est un voyou, qui ne merite rien d'autre que la prison.

Toute sa vie il volera, trichera et mentira.
C'est dans ses genes.

Il n'a surtout absolument aucune qualité pour réussir sans tricher.

Pour en revenir a eydelie, c'ets lamentable et l'action désespéree d'un clochard aux abois a qui l'equipe a du donner 5000 euros et qui fait de la pub pour son livre.
Qu'il aille cre... dans la rue.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gigi » 23 Jan 2006, 09:07

les joueurs des grands clubs européens ne devaient pas vraiment etre trop bon marché en plus pour lever le pied

:non:

pas besoin de lever le pied... Il suffit de tirer un corner un mètre un peu plus à gauche ou un peu plus à droite, de ne pas être très bien placé@Wenger :ptdr:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar calabrais » 23 Jan 2006, 09:07

The Thing a écrit:Wenger c'est qui ?
C'est bien l'entraineur d'Arsenal, le club dont les salaires des joueurs sont versés dans des paradis fiscaux ? :|

Non, c'est l'entraineur du club dont les salaires des joueurs sont payés dans des paradis fiscaux ET qui dépouille les centres de formation des autres clubs à coup de millions d'euros ET qui achète des jeunes joueurs notamments africains quitte à les jeter s'ils ne sont pas suffisamment bons ET qui préfère voir ses joueurs multiplier les matchs commerciaux que de participer aux rassemblements de leur équipe nationale.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 23 Jan 2006, 09:08

Tapie est un voyou, qui ne merite rien d'autre que la prison.

Toute sa vie il volera, trichera et mentira.
C'est dans ses genes.

Il n'a surtout absolument aucune qualité pour réussir sans tricher.

gob, doucement sinon tu prends direct un rouge pour diffamation :evil:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin