Eydelie crache dans la soupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar bourdu13 » 22 Jan 2006, 12:46

reqyem a écrit:Du dopage il y en avait dans tous les clubs a l'epoque ... Mais faut pas abusé milan devait aussi etre dopé pour la finale pendant qu'on y ai ??? lol genre il y a pas de controle en finale de la coupe des champions ??? loool
en plus Barthez,deschamps,desailly,voller, boksic,pelé , angloma etc... on presque tous eu ou fait une carriere de folie... Si on a gagné nos match c'est peut qu'on avait une tres bonne equipe non? mdr ...

Faut bien que ...!!! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Thorgal » 22 Jan 2006, 12:54

Bernard Tapie a annoncé samedi qu'il allait porter plainte en diffamation contre les directeurs de la rédaction de L'Equipe Magazine et de L'Equipe, de M. Jean-Philippe Leclaire (rédacteur en chef de L'Equipe Magazine), du journaliste auteur de l'article +Jean-Jacques Eydelie, ma vérité+, et de Jean-Jacques Eydelie
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 22 Jan 2006, 13:12

Si ya vraiment une action en justice de la part de Nanard (ce dont je ne doute pas), son livre a Eydelie est pas pres de sortir a la vente.

Je crois que c`est prevu pour mars, mais d`ici la, il a de bonne chance d`etre interdit a la vente si une quelconque diffamation est prouvee.
Et etant donne que je pense qu`il n`a aucune preuve de ce qu`il avance, il va pas faire long feu 8)

Au passage respect au site sport24.com qui est un des rare a ne pas avoir parle des declarations de cet abruti.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 22 Jan 2006, 13:12

Il est bien con d'avoir parlé au torchon , 1 mois et demi avant la parution de son bouquin car Le Boss risque de le faire interdire a la vente . :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar alexduke » 22 Jan 2006, 13:23

manuchao a écrit:Il est bien con d'avoir parlé au torchon , 1 mois et demi avant la parution de son bouquin car Le Boss risque de le faire interdire a la vente . :lol:

Peut etre qu`il a deja ete paye pour ses decla?? :roll:

Et je suis presque sur qu`il va etre invite chez Fogiel et autres Ardisson, lui assurant une bonne entree d`argent, sur le dos de l`OM.

Finalement le probleme c`est que vrai ou pas, l`image de l`OM est a nouveau ternie pour un bout de temps.

C`est un des revers de la liberte d`expression. Tu as le droit de dire a peu pres n`importe quoi, une fois que la bombe est lancee, meme si c`est ensuite prouve que ce n`est pas vrai, le mal est fait et subsistera toujours un doute.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 22 Jan 2006, 13:31

alexduke, Moi perso je vis pas avec le passé , et que l'image du club soit terni beinh ca change pas grand chose , ca a toujours été le cas .
C'est l'OM contre les autres .

HS: Ce soir chez Fogiel il ya un ex hooligan de l'OM qui sort un livre qui est invité :wink:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Calvin92 » 22 Jan 2006, 16:50

Alors que Jean-Jacques Eydelie se répand dans la presse pour dévoiler les secrets de corruption et de dopage des années 90, Bernard Tapie a décidé de porter plainte pour diffamation, a-t-il précisé au Journal du Dimanche : «Je dépose plainte pour diffamation. C’est un article qui n'a pour seul objectif que de me nuire. Ces accusations se résument à un coup monté alors que je reviens sur la scène publique et que ça ne plaît pas. Il y a un an et demi, Eydelie a fait le tour de tous mes anciens joueurs et collaborateurs pour faire du chantage : «Si vous ne me donnez pas du fric, je me venge.» Aujourd'hui sort un article qui n'a pour seul objectif que de me nuire.»
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar wetzler » 22 Jan 2006, 17:02

pas de putain d'amerlok chez nous...qu'il aillent sucer ces cachés de dope et kil rentre chez lui...
wetzler
Newbie

Messagepar Thorgal » 22 Jan 2006, 17:16

Jean Fernandez

(via opiom.net)

Que pensez vous des propos de Eydelie ?

En réfléchissant ça ne peut être que des motivations financières. Moi ce n’est pas l’OM que j’ai connu. L’OM que j’ai connu c' était la meilleure équipe du championnat, l’ équipe championne de France, qui jouait les matchs de coupe d’Europe. Il y a eu une affaire OM VA qui a été jugée. Pour moi l’oM ce n’est pas ça. Il y avait 7 ou 8 internationaux. On avait la meilleure équipe du championnat, je ne vois pas pourquoi on allait truquer les matchs ou se doper. On était l’une des meilleures équipes Européenne. Sur le plan sportif on a vécu des choses extraordinaire. J’ai lu les réactions de Sauzée et de Di Méco, je peux comprendre qu’ils réagissent comme ça. C’était des garçons extraordinaires sur le plan mental, sur le plan de la mentalité professionnelle, c’était des joueurs extraordinaires et des mecs extraordinaires. Qu’on puisse dire ça d’eux… Jean Jacques a…

Des choses ont pu se passer sans que vous soyez au courrant ?

Je dis qu’à ce moment là on était les meilleurs. En équipe de France il y avait 8 ou 9 Olympiens. Waddle, Mozer, Pelé, Boksic, Völler, partout où on passait c’était la meilleure équipe du championnat. Comme Lyon aujourd’hui. Quand je lis ça, c’est un truc de fou… Ce que je sais pour l’affaire OM VA, j’ai lu il fallait gagner le match mais pas ça. Des choses ont été faites, de l’argent, ça a été prouvé mais ce n’était pas pour gagner le match. Marseille n’avait pas besoin de gagner ce match. Ils étaient devant et loin devant. C’était uniquement pour ne pas avoir de blessé. Le souci à l’époque, je me souvient Bernard Tapie avait peur de la blessure et Goethals voulait faire jouer son équipe type une semaine avant la finale de la coupe d’Europe. La crainte de Tapie c’était d’avoir un blessé.

Les matchs tu les gagnais 4 ou 7 à 0. Les équipes qui venaient ici en prenaient 3, 4, 5. J’en ai vu 7 de buts ici. Après sur la personnalité de Goethals qui était animateur dans l’équipe, la seule chose que je peux dire, avant qu’il arrive le dernier match avec Beckenbauer comme entraîneur tu vas à Auxerre tu en prends 4. Une semaine après il arrive tu reçoit Lyon, tu gagnes 7 à 0. Il ne faut pas être animateur dans l’équipe. C’était un type. Après tu peux discuter sur sa personnalité. Moi j’ai eu quelques soucis avec Raymond Goethals. Après c’est un type très intelligent sur le plan tactique. Il connaissait les joueurs, les hommes, la tactique.
On a travaillé trois semaine et un jour il me dit ça y est j’ai trouvé l’équipe. On va jouer avec deux stoppeurs et un libéro. Avec deux stoppeurs et un libéro à Marseille. Vous vous rendez compte ? Trois défenseurs dans l’axe, mais les gens ne vont pas apprécier, ils veulent un football d’attaque. Mais on va jouer comme ça ne t’inquiète pas. J’étais septique. J’étais jeune entraîneur, lui c’était son premier match au vélodrome contre le Lyon de Domenech, on en met 7. Tu vas truquer les matchs, te doper ? Des vitamines tu en prenais comme tout le monde. Il y a 30 ans on prenait des vitamines aussi. Dans tous les clubs on faisait des piqûres de vitamines. Partir dans les délires qu’il est parti… Tu était la meilleure équipe du championnat et l’une des meilleures équipes d’Europe. Tu ne peux pas aller en finale contre Milan. En plus Milan réussissait à Marseille. Un an ou deux ans avant chez eux tu fais un partout et tu les bats ici.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Negreanu » 22 Jan 2006, 17:38

Eydelie :arrow:
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Georges-Henri du 13 » 22 Jan 2006, 17:43

Enfin quelqu'un de l'Om qui défend le club...Ils attendent quoi pour publier un communiqué sur la position du club par rapport à ça ?
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar Sebseb » 22 Jan 2006, 20:32

Jugez vous crédibles les révélations de Jean Jacques Eydelie, plus de douze ans après l'affaire VA-OM ?

53 % de oui pour une question à la con d'un journal de mer.. :roll:

Source : le torchon

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar bourdu13 » 22 Jan 2006, 22:38

zoyman a écrit:Jugez vous crédibles les révélations de Jean Jacques Eydelie, plus de douze ans après l'affaire VA-OM ?

53 % de oui pour une question à la con d'un journal de mer.. :roll:

Source : le torchon

c'est comme une merde entouré de mouche a merde !! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar jod.ko » 22 Jan 2006, 22:48

Au passage :

Sur l’antenne de RMC Infos, son ex partenaire de l’OM, Manuel Amoros, a déclaré ce qu’il dit « n’est pas forcément réel à 100% » mais selon lui « il n’y a pas de fumée sans feu. »

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Ricard51 » 22 Jan 2006, 22:54

L'argument "Il n'y a pas de fumée sans feu" est utilisé par ceux qui n'ont pas de preuves. Car désolé, et l'actualité lnous le rappelle, au niveau de la justice on n'accable pas avec de la parole.

On est dans un état de droit, si Eydelie a quelque chose à dire, les juges seront ravis de l'entendre.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Moundir33 » 22 Jan 2006, 23:00

Ce sont le genre d'evenements oú je pense il est difficile de reunir des preuves. Tapie n'a jamais été clair dans quoi que ce soit. Dans tout ce qu'il a fait, il a triché. Ca m'etonnerais pas qu'il y ai qqchose derriere tout ca.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar ross007 » 22 Jan 2006, 23:34

psycho a écrit:
Galliani a désormais bon espoir que l'UEFA ouvre une enquête.

"S'ils ne le font pas, nous demanderons officiellement une action parce que nous voulons la justice... et que le titre soit attribué au Milan AC si certains faits sont prouvés", a déclaré Galliani.

L'avocat de Milan, Leandro Cantamessa, a déclaré à l'agence de presse ApCom que "si les choses se sont passées comme Eydelie le dit... Marseille devrait être sanctionné et remplacé au palmarès."

"La première étape, c'est que l'UEFA entame une enquête", a déclaré Cantamessa.

sympa

Quel bande de fils de p*te, et je pese mes mots!!!

Putain, on a pas fait d'histoire avec la finale de 99 (ya des videos comme preuves en plus) alors qu'ils nous cassent pas les c*uilles les ritals avec ces titres a refiler :evil: :evil:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 22 Jan 2006, 23:38

Réunir des preuves ? que l'on confonde les témoignages, que l'on constate le test de dopage de 1993.

On ne peut pas inventer des choses sous prétexte qu'il n'y a pas de fumée sans feu, pour faire plaisir à un Eydelie qui sort soudainement de l'ombre à deux mois de la parution de son livre.

Il accuse, la justice constatera. Que dire de mieux ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar corto » 22 Jan 2006, 23:46

avec les sous de la banque et ce que tapie va gagner la il va pouvior racheter l'OM :mrgreen:
corto
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 22 Jan 2006, 23:48

Lolo_DV, de quelles preuves parles tu? On est en 2006 et on parle de 1993.
Le test antidopage :lol: armstrong a tjs etait controle negatif...

Comme l'a dit moundir, on connait tapie.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin