21 Jan 2006, 18:24
The Thing a écrit:C'est bizarre, sur l'Equipe.fr ils n'annoncent pas le dépot de plainte de Tapie à leur encontre ni la réaction des anciens de l'OM qui infirment les propos d'eydelie... c'est ce qu'on doit appeler l'honneteté journalistique
L'Equipe serait-til de partie pris ?
21 Jan 2006, 18:28
21 Jan 2006, 20:40
21 Jan 2006, 20:55
21 Jan 2006, 21:02
21 Jan 2006, 21:04
21 Jan 2006, 21:10
Eydelie ne fait que généraliser, ce qui n'est guère crédible : l'OM achetant la totalité du championnat, c'est un peu ridic
21 Jan 2006, 21:12
Axe a écrit:Eydelie ne fait que généraliser, ce qui n'est guère crédible : l'OM achetant la totalité du championnat, c'est un peu ridic
grave comme si avec l'equipe qu'on avait à l'epoque on avait besoin de tricher
Sinon ils ont meme parler de l'affaire au journal de France 2, ya pas a chier, l'OM c'est vraiment le star system
21 Jan 2006, 21:15
21 Jan 2006, 21:39
Tapie ne défend pas l'OM, il se défend lui-même
21 Jan 2006, 22:12
21 Jan 2006, 22:13
Obi1 a écrit:on aura surement droit a un bel encart dans l'équipe comme quoi ils ont était condamné bla bla bla
21 Jan 2006, 22:17
OM : Affaire Eydelie, les anciens contre-attaquent
12 ans après l'affaire VA-OM fait de nouveau parler d'elle à travers les déclarations de Jean-Jacques Eydelie dans son livre à sortir le 1er mars. Il y parle de tricherie organisée et dopage au sein du club marseillais. Ses anciens coéquipiers n'ont pas tardé à réagir : "C'est vraiment déplacé et du grand n'importe quoi. Pourquoi parler maintenant ?", s'étonne Jocely Angloma. Du côté de Bernard Casoni on assume : "Si Jean Jacques dit ça, il a ses raisons. Tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours tout donné sur les terrains et que je n'ai pas vécu ce qu'il a du vivre. Ce qui s'est passé derrière mon dos, je n'en sais rien" commente le coach de Bastia.
Franck Sauzée consultant sur Canal +, se montre peiné : "Toutes les nuits je dors bien, j'ai bonne conscience. C'a paraît facile de parler ainsi 12 ans après. Je pense que Jean-Jacques cherche surtout une source de revenus en faisant ce bouquin. Je me dis que pour agir ainsi, il faut être humainement très mal en point" explique l'ancien milieu de terrain marseillais.
A tort ou à raison désormais Jean-Jacques Eydelie revient sur le devant de la scène et ses déclarations vont de nouveau faire couler beaucoup d'encre.
21 Jan 2006, 22:23
Obi1 a écrit:OM : Affaire Eydelie, les anciens contre-attaquent
12 ans après l'affaire VA-OM fait de nouveau parler d'elle à travers les déclarations de Jean-Jacques Eydelie dans son livre à sortir le 1er mars. Il y parle de tricherie organisée et dopage au sein du club marseillais. Ses anciens coéquipiers n'ont pas tardé à réagir : "C'est vraiment déplacé et du grand n'importe quoi. Pourquoi parler maintenant ?", s'étonne Jocely Angloma. Du côté de Bernard Casoni on assume : "Si Jean Jacques dit ça, il a ses raisons. Tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours tout donné sur les terrains et que je n'ai pas vécu ce qu'il a du vivre. Ce qui s'est passé derrière mon dos, je n'en sais rien" commente le coach de Bastia.
Franck Sauzée consultant sur Canal +, se montre peiné : "Toutes les nuits je dors bien, j'ai bonne conscience. C'a paraît facile de parler ainsi 12 ans après. Je pense que Jean-Jacques cherche surtout une source de revenus en faisant ce bouquin. Je me dis que pour agir ainsi, il faut être humainement très mal en point" explique l'ancien milieu de terrain marseillais.
A tort ou à raison désormais Jean-Jacques Eydelie revient sur le devant de la scène et ses déclarations vont de nouveau faire couler beaucoup d'encre.
je sais pas si ca a était dis
21 Jan 2006, 22:24
21 Jan 2006, 22:40
21 Jan 2006, 22:47
c'est tellement incroyable que l'on achete VA qui etait releguableAxe a écrit:Eydelie ne fait que généraliser, ce qui n'est guère crédible : l'OM achetant la totalité du championnat, c'est un peu ridic
grave comme si avec l'equipe qu'on avait à l'epoque on avait besoin de tricher
Sinon ils ont meme parler de l'affaire au journal de France 2, ya pas a chier, l'OM c'est vraiment le star system
21 Jan 2006, 23:14
c'est tellement incroyable que l'on achete VA qui etait releguable
21 Jan 2006, 23:16
21 Jan 2006, 23:19