Eydelie crache dans la soupe

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar psycho » 21 Jan 2006, 18:24

The Thing a écrit:C'est bizarre, sur l'Equipe.fr ils n'annoncent pas le dépot de plainte de Tapie à leur encontre ni la réaction des anciens de l'OM qui infirment les propos d'eydelie... c'est ce qu'on doit appeler l'honneteté journalistique 8)

L'Equipe serait-til de partie pris ? :wink:

T auras bientot un edito sur cette affaire vantant les merites de l equipe, garant de la justice et de l ethique sportif.........
enfin, y a pas grd chose de croustillant dans cette om 2005/06, pas de scandale rien, merci a Eydelie.

Sinon qu il y ai du dopage et des arrangements dans l om version tapie, ca m etonnerait pas, mais dans les proportions que decrit Eydelie ca fait qd même bcp
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 21 Jan 2006, 18:28

et puis quand a la reaction des milanais :lol: :lol:

S`ils portent cette affaire devant la FIFA, pourquoi alors ne pas faire de meme pour la finale de 99 contre Parme, ou la il y a des preuves visuelles de dopage, et non pas les dires d`une personne aigri et qui ne cherche qu`a se faire de l`argent.
Si ses dires sont corrects, et meme si comme il l`affirme il a voulu garder le silence pour proteger la carriere de ses ex-partenaires, pourquoi ne pas se tourner vers la justice puisque ce qu`il denonce est reprehensible par la loi?l
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 21 Jan 2006, 20:40

Ils veulent récupérer la coupe, ils sont trop fort :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Axe » 21 Jan 2006, 20:55

en tout cas je remarque une chose, c'est que NANARD restera a jamais le VRAI boss de l'OM !

le gars il est à peine cité et tac il reagi, dépos de plainte partie civile et tout le toutim en disant "on me salie, on salie l'OM , on salie les joueurs"

et du coté de RLD et Diouf tout vas trés bien madame la marquise, :roll:

Diouf dirigé c'est pas seulement prévoir, c'est aussi avoir les couilles du Leader :twisted:

Vive le BOSS 8)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 21 Jan 2006, 21:02

Eydelie n'aura certainement pas de preuves dans son livre,on n'aura aucune crainte à avoir.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 21 Jan 2006, 21:04

Axe, Tapie est attaqué personnellement. Je ne sais pas si Diouf peut porter plainte au nom du club, dont on attaque la mémoire... Je ne suis même pas certain qu'il puisse le faire. En tout cas, ça n'a rien à voir et Tapie ne défend pas l'OM, il se défend lui-même (et il a bien raison).

En tout cas, ce bouquin, c'est beaucoup de bruit pour rien, quand même ! Il faut vraiment que les journalistes n'aient que ça à faire. La corruption ? C'était connu. Le dopage ? Idem, pas dans les détails, peut-être, mais Waddle en avait déjà parlé. Quant aux Italiens, ils ont bonne mine ; la plupart des scandales liés au dopage dans le foot viennent de chez eux.

Eydelie ne fait que généraliser, ce qui n'est guère crédible : l'OM achetant la totalité du championnat, c'est un peu ridicule.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Axe » 21 Jan 2006, 21:10

Eydelie ne fait que généraliser, ce qui n'est guère crédible : l'OM achetant la totalité du championnat, c'est un peu ridic

grave comme si avec l'equipe qu'on avait à l'epoque on avait besoin de tricher :lol:

Sinon ils ont meme parler de l'affaire au journal de France 2, ya pas a chier, l'OM c'est vraiment le star system
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 21 Jan 2006, 21:12

Axe a écrit:
Eydelie ne fait que généraliser, ce qui n'est guère crédible : l'OM achetant la totalité du championnat, c'est un peu ridic

grave comme si avec l'equipe qu'on avait à l'epoque on avait besoin de tricher :lol:

Sinon ils ont meme parler de l'affaire au journal de France 2, ya pas a chier, l'OM c'est vraiment le star system

avec les images d'Ajaccio-OM en prime :roll:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar degun13 » 21 Jan 2006, 21:15

quel connard ce type... desolant...
degun13
Newbie

Messagepar bourdu13 » 21 Jan 2006, 21:39

Tapie ne défend pas l'OM, il se défend lui-même

Pourquoi :?: , c'est differant 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Zobi1 » 21 Jan 2006, 22:12

on aura surement droit a un bel encart dans l'équipe comme quoi ils ont était condamné bla bla bla
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar bourdu13 » 21 Jan 2006, 22:13

Obi1 a écrit:on aura surement droit a un bel encart dans l'équipe comme quoi ils ont était condamné bla bla bla

Comme d'hab !! 8)
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Zobi1 » 21 Jan 2006, 22:17

OM : Affaire Eydelie, les anciens contre-attaquent

12 ans après l'affaire VA-OM fait de nouveau parler d'elle à travers les déclarations de Jean-Jacques Eydelie dans son livre à sortir le 1er mars. Il y parle de tricherie organisée et dopage au sein du club marseillais. Ses anciens coéquipiers n'ont pas tardé à réagir : "C'est vraiment déplacé et du grand n'importe quoi. Pourquoi parler maintenant ?", s'étonne Jocely Angloma. Du côté de Bernard Casoni on assume : "Si Jean Jacques dit ça, il a ses raisons. Tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours tout donné sur les terrains et que je n'ai pas vécu ce qu'il a du vivre. Ce qui s'est passé derrière mon dos, je n'en sais rien" commente le coach de Bastia.

Franck Sauzée consultant sur Canal +, se montre peiné : "Toutes les nuits je dors bien, j'ai bonne conscience. C'a paraît facile de parler ainsi 12 ans après. Je pense que Jean-Jacques cherche surtout une source de revenus en faisant ce bouquin. Je me dis que pour agir ainsi, il faut être humainement très mal en point" explique l'ancien milieu de terrain marseillais.

A tort ou à raison désormais Jean-Jacques Eydelie revient sur le devant de la scène et ses déclarations vont de nouveau faire couler beaucoup d'encre.

je sais pas si ca a était dis
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Sebseb » 21 Jan 2006, 22:23

Obi1 a écrit:
OM : Affaire Eydelie, les anciens contre-attaquent

12 ans après l'affaire VA-OM fait de nouveau parler d'elle à travers les déclarations de Jean-Jacques Eydelie dans son livre à sortir le 1er mars. Il y parle de tricherie organisée et dopage au sein du club marseillais. Ses anciens coéquipiers n'ont pas tardé à réagir : "C'est vraiment déplacé et du grand n'importe quoi. Pourquoi parler maintenant ?", s'étonne Jocely Angloma. Du côté de Bernard Casoni on assume : "Si Jean Jacques dit ça, il a ses raisons. Tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours tout donné sur les terrains et que je n'ai pas vécu ce qu'il a du vivre. Ce qui s'est passé derrière mon dos, je n'en sais rien" commente le coach de Bastia.

Franck Sauzée consultant sur Canal +, se montre peiné : "Toutes les nuits je dors bien, j'ai bonne conscience. C'a paraît facile de parler ainsi 12 ans après. Je pense que Jean-Jacques cherche surtout une source de revenus en faisant ce bouquin. Je me dis que pour agir ainsi, il faut être humainement très mal en point" explique l'ancien milieu de terrain marseillais.

A tort ou à raison désormais Jean-Jacques Eydelie revient sur le devant de la scène et ses déclarations vont de nouveau faire couler beaucoup d'encre.

je sais pas si ca a était dis

put1,le titre me fait penser à l'empire contre attaque :mrgreen:

Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar degun13 » 21 Jan 2006, 22:24

ouais ouais c est bon ...
degun13
Newbie

Messagepar Zobi1 » 21 Jan 2006, 22:40

Ya Nanard chez Sacco Lundi ? :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 21 Jan 2006, 22:47

Axe a écrit:

c'est tellement incroyable que l'on achete VA qui etait releguable
Invité

Messagepar Axe » 21 Jan 2006, 23:14

c'est tellement incroyable que l'on achete VA qui etait releguable

beenie, quand bien meme cette histoire serait vrai, elle a etait monté pour les raisons qu'on connait, a savoir préservé les joueurs en vue de la finale de LDC

m'etonerais qu'on est fait ça plusieurs fois sur tout les matchs de toutes les saisons de l'aire Nanard, on en avait franchement pas besoin
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 21 Jan 2006, 23:16

même si on l'a fait ca se fait encore de nos jours et ca c'est toujours fait :roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Zobi1 » 21 Jan 2006, 23:19

MERDE TROMPE DE TOPIC :evil:
Modifié en dernier par Zobi1 le 21 Jan 2006, 23:23, modifié 1 fois.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin