Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

21 Jan 2006, 11:12

Je suis favorable à la fermeture de ce topic,qui ne sert à rien!
Pourquoi donner de l'importance aux déclarations d'un joueur aux abois?
Quelles indications peut-on tirer de faits qui se seraient déroulés il y a si longtemps?
Quelles certitudes peut-on avoir que des faits similaires se déroulent actuellement?
Pourquoi apporter crédit à un journal "poubelle",à la veille d'un match important?

21 Jan 2006, 11:16

reyna, tu t es pris pour qui pour decider de ce qui a de l importance ou pas? cet enculé nous a coulé y a 12ans!!!!

21 Jan 2006, 11:40

*ynm87*, t'enflammes pas. Ce qu'il veut surement dire, c'est qu'il ne faut pas donner plus d'importance que ça à des merdes.

21 Jan 2006, 11:41

Ca me fait penser au livre sur l'affaire Yann Piat avec trotinette et encornet. Avec le recul les journalistes ont reconnu avoir été manipulé par le pseudo général

21 Jan 2006, 11:51

The Thing a écrit:A mon avis ce livre est une "commande" et je ne sais pas qui est la véritable "plume" de ce livre mais je mettrais une petite pièce sur un journaliste de l'Equipe Mag. :wink:
Le journaliste de l'Equipe a approché Eydelie et lui a dit "Mon petit Jean Jacques, le monde du foot t'as laissé tombé, on va écrire un livre ensemble, si tu me dis des trucs croustillants, y a moyen de se faire un peu de pognon"...
Le passé a montré à quel point Eydelie était influençable, et les gens de l'Equipe l'ont bien compris.

Recevoir des piqures, ça veut tout dire et ça ne veut rien dire. Aujourd'hui encore dans tous les clubs pros, les joueurs reçoivent des vitamines et des sels minéraux par intraveineuses.
Donc dire qu'il a reçu des piqures, c'est quelque chose d'ordinaire... c'est juste fait pour créer le trouble et semer le doute.
Il dit lui-même que dans tous les clubs, il recevait des injection... mais on ne retiens que l'OM !
D'ailleurs lui-même dit qu'il ne savait pas ce qu'il y avait dedans donc c'est une non affaire.
Lorsqu'on a vu les joueurs de Parme se faire piquer juste avant la finale face à l'OM, je n'ai pas vu les journalistes de l'Equipe mener l'enquête...

C'est du journalisme de caniveau, on va chercher un mec faible, qui est au fond du trou, aigri et on lui promet de se refaire une santé s'il fait des révélations croustillantes. Comme par hasard, la sortie du bouquin est prévue au début du procès des comptes de l'OM... Opération marketing parfaitement menée. Aucune possibilité de prouver que ce qu'il avance est vrai ou faux... aucune possibilité pour l'OM de se défendre

Pour les "journalistes" de l'Equipe, il est plus facile et moins dangereux de parler de ce qui se passé il y a 13 ans que de ce qui se passe aujourd'hui.
De la même façon ils ont attendu qu'Armstrong prenne sa retraite pour lancer contre lui des accusations de dopage et ressortir des contrôles vieux de plusieurs années.
C'est une curieuse façon de redorer leur image !

celui qui ecrit le livre c'est le tristement connue michel biet (nouvelle obsenatateur) juste ca ca me fait peur car ce mec cherche tomber l'om
il a perdu son proces y a pas longtemp

Re: Eydelie crache dans la soupe

21 Jan 2006, 12:04

Thorgal a écrit:Eydelie sort en ce moment un livre parce qu'il est est ruiné et vit du RMI.

Moi ça me suffit pour douter de la crédulité de l'article :roll:

21 Jan 2006, 12:07

ca vous etonne tant que ca qd on dit qu'il ya eu du dopage, des magouilles a l'om?

21 Jan 2006, 12:10

beenie a écrit:ca vous etonne tant que ca qd on dit qu'il ya eu du dopage, des magouilles a l'om?

Non mais le fait que l'on parle de l'om a chaques coups foireux , venant quasiment de l'equipe a chaques fois , sa devient lourd :!:

21 Jan 2006, 12:12

ce matin sur RMC ils ont ienterrogé le rédacteur en chef de l'équipe mag et vincent moscato se l'ai payé dans les grandes largeurs
en finn d'émission,le journaliste de RMC a dit
" il a interret a avoir des preuves le povre eydelie, sans ça..... "

21 Jan 2006, 12:13

beenie, non pas du tous mais son exploitation commerciale me gene, sinon tous le monde sait ce que nanard a trafiqué
ce qui me fait chier c'est apres avoir payé en d2 en continue a nous trainer dans la boue et il me feront pas croire que ces histoire sont des épiphenomene qui se passe qu a marselle

21 Jan 2006, 12:25

on mais le fait que l'on parle de l'om a chaques coups foireux , venant quasiment de l'equipe a chaques fois , sa devient lourd

bah en meme temps, tu connais un autre quotidiens sportif en France ??
Toute façon cette situation de monopole est génante et dangereuse c'est clair !

THa WeSCOAstdON, tu m'etonne, meme 12 ans aprés on reste le vilain petit canard , celui qui a fait OM/VA , vu comme on est traité je comprend comment les gars qui sortent de zonz ont du mal a etre réhabilité... :roll:

21 Jan 2006, 12:31

meknes, j'aime bien moscato, il a dit quoi exactement ?

21 Jan 2006, 12:31

bah en meme temps, tu connais un autre quotidiens sportif en France ??
Toute façon cette situation de monopole est génante et dangereuse c'est clair !

c'est clair , y a quand france que l'on voit ça , mais jusqu'a quand ? 8)

21 Jan 2006, 12:38

*ynm87* a écrit:Quelqu un arriverai t il a retrouver tous ses clubs.. apparement il y avait lorient, nantes ou auxerre, marseille, fc cion.... apres j arrive apas a les trouver

lorient, tours, nantes, beaucaire, fc sion, fc zurich, southampton (si ma memoire est bonne)

21 Jan 2006, 12:57

merci sonny... donc si je sais bien refléchir... il y a du dopage à lorient, tours, nantes, beaucaire, fc sion, fc zurich, southampton .... quel scandale... :)

21 Jan 2006, 13:03

Image

parait que maradonna aussi il 'eclatait , non .. :?:

21 Jan 2006, 14:03

Quelle preuves va t'il pouvoir avancer il a gardé les seringues?

21 Jan 2006, 14:04

les emballages car il travaille pour cyclamen 8)

21 Jan 2006, 14:09

*ynm87*, oui, je vais ecrire un bouquin intitulé:

"Tours, ou l'histoire d'un dopage organisé" :mrgreen: je vais en vendre au moins 2 :mrgreen: :oops:

21 Jan 2006, 14:15

En plus il a pas de chance Eydelie c'est le seul joueur qui se dope pour la finale contre Milan et dont les effets sont inversés(il s'est sentis moins bien) Mince alors :o
Répondre