Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:A mon avis ce livre est une "commande" et je ne sais pas qui est la véritable "plume" de ce livre mais je mettrais une petite pièce sur un journaliste de l'Equipe Mag.
Le journaliste de l'Equipe a approché Eydelie et lui a dit "Mon petit Jean Jacques, le monde du foot t'as laissé tombé, on va écrire un livre ensemble, si tu me dis des trucs croustillants, y a moyen de se faire un peu de pognon"...
Le passé a montré à quel point Eydelie était influençable, et les gens de l'Equipe l'ont bien compris.
Recevoir des piqures, ça veut tout dire et ça ne veut rien dire. Aujourd'hui encore dans tous les clubs pros, les joueurs reçoivent des vitamines et des sels minéraux par intraveineuses.
Donc dire qu'il a reçu des piqures, c'est quelque chose d'ordinaire... c'est juste fait pour créer le trouble et semer le doute.
Il dit lui-même que dans tous les clubs, il recevait des injection... mais on ne retiens que l'OM !
D'ailleurs lui-même dit qu'il ne savait pas ce qu'il y avait dedans donc c'est une non affaire.
Lorsqu'on a vu les joueurs de Parme se faire piquer juste avant la finale face à l'OM, je n'ai pas vu les journalistes de l'Equipe mener l'enquête...
C'est du journalisme de caniveau, on va chercher un mec faible, qui est au fond du trou, aigri et on lui promet de se refaire une santé s'il fait des révélations croustillantes. Comme par hasard, la sortie du bouquin est prévue au début du procès des comptes de l'OM... Opération marketing parfaitement menée. Aucune possibilité de prouver que ce qu'il avance est vrai ou faux... aucune possibilité pour l'OM de se défendre
Pour les "journalistes" de l'Equipe, il est plus facile et moins dangereux de parler de ce qui se passé il y a 13 ans que de ce qui se passe aujourd'hui.
De la même façon ils ont attendu qu'Armstrong prenne sa retraite pour lancer contre lui des accusations de dopage et ressortir des contrôles vieux de plusieurs années.
C'est une curieuse façon de redorer leur image !
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Thorgal a écrit:Eydelie sort en ce moment un livre parce qu'il est est ruiné et vit du RMI.
beenie a écrit:ca vous etonne tant que ca qd on dit qu'il ya eu du dopage, des magouilles a l'om?
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
on mais le fait que l'on parle de l'om a chaques coups foireux , venant quasiment de l'equipe a chaques fois , sa devient lourd
bah en meme temps, tu connais un autre quotidiens sportif en France ??
Toute façon cette situation de monopole est génante et dangereuse c'est clair !
*ynm87* a écrit:Quelqu un arriverai t il a retrouver tous ses clubs.. apparement il y avait lorient, nantes ou auxerre, marseille, fc cion.... apres j arrive apas a les trouver
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, KaoticMan, Pancho11 et 190 invités