20 Jan 2006, 23:43
20 Jan 2006, 23:47
21 Jan 2006, 00:21
THa WeSCOAstdON a écrit:« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » - Brassens
21 Jan 2006, 00:26
THa WeSCOAstdON a écrit:« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule » - Brassens
21 Jan 2006, 01:29
21 Jan 2006, 02:43
papinade91 a écrit:Il a besoin d'oseille, l'OM on en parle tous les jours dans les medias...
Pourquoi il en parle aujourd'hui et pas il y a 5 ans, parce que aujourd'hui apres 10 ans l'OM ne peut pas porter plainte pour diflamation.
Sinon les pratiques de l'epoque existent toujours dans le football actuel.
Le dopage ca ne commence pas que chez les pros.
Quand une equipe est chargé en face c'est la meme chose.
Il a besoin d'oseille, c'est la solution la plus simple pour lui et vu son passé... ses paroles en valent pas grand choses.
J'attend avec impatience, les réactions de ses anciens coequipiers.
Quand je vois Boli ou d'autres joueurs ayant evolués à l'OM à cette époque ils ne ce plaignent pas des pratiques sous l'ere de Tapie, mais c'est vrai qu'ils ont assurés leurs "apres football"
21 Jan 2006, 08:49
21 Jan 2006, 09:33
21 Jan 2006, 09:35
21 Jan 2006, 09:38
The Thing a écrit:A mon avis ce livre est une "commande" et je ne sais pas qui est la véritable "plume" de ce livre mais je mettrais une petite pièce sur un journaliste de l'Equipe Mag.
Le journaliste de l'Equipe a approché Eydelie et lui a dit "Mon petit Jean Jacques, le monde du foot t'as laissé tombé, on va écrire un livre ensemble, si tu me dis des trucs croustillants, y a moyen de se faire un peu de pognon"...
Le passé a montré à quel point Eydelie était influençable, et les gens de l'Equipe l'ont bien compris.
Recevoir des piqures, ça veut tout dire et ça ne veut rien dire. Aujourd'hui encore dans tous les clubs pros, les joueurs reçoivent des vitamines et des sels minéraux par intraveineuses.
Donc dire qu'il a reçu des piqures, c'est quelque chose d'ordinaire... c'est juste fait pour créer le trouble et semer le doute.
Il dit lui-même que dans tous les clubs, il recevait des injection... mais on ne retiens que l'OM !
D'ailleurs lui-même dit qu'il ne savait pas ce qu'il y avait dedans donc c'est une non affaire.
Lorsqu'on a vu les joueurs de Parme se faire piquer juste avant la finale face à l'OM, je n'ai pas vu les journalistes de l'Equipe mener l'enquête...
C'est du journalisme de caniveau, on va chercher un mec faible, qui est au fond du trou, aigri et on lui promet de se refaire une santé s'il fait des révélations croustillantes. Comme par hasard, la sortie du bouquin est prévue au début du procès des comptes de l'OM... Opération marketing parfaitement menée. Aucune possibilité de prouver que ce qu'il avance est vrai ou faux... aucune possibilité pour l'OM de se défendre
Pour les "journalistes" de l'Equipe, il est plus facile et moins dangereux de parler de ce qui se passé il y a 13 ans que de ce qui se passe aujourd'hui.
De la même façon ils ont attendu qu'Armstrong prenne sa retraite pour lancer contre lui des accusations de dopage et ressortir des contrôles vieux de plusieurs années.
C'est une curieuse façon de redorer leur image !
21 Jan 2006, 10:15
21 Jan 2006, 10:22
21 Jan 2006, 10:33
21 Jan 2006, 10:38
21 Jan 2006, 10:41
Quelqu un arriverai t il a retrouver tous ses clubs
21 Jan 2006, 10:46
manuchao a écrit:Quelqu un arriverai t il a retrouver tous ses clubs
Il en vaut pas la peine ce mec .
21 Jan 2006, 10:55
OM : Affaire Eydelie, les anciens contre-attaquent
12 ans après l'affaire VA-OM fait de nouveau parler d'elle à travers les déclarations de Jean-Jacques Eydelie dans son livre à sortir le 1er mars. Il y parle de tricherie organisée et dopage au sein du club marseillais. Ses anciens coéquipiers n'ont pas tardé à réagir : "C'est vraiment déplacé et du grand n'importe quoi. Pourquoi parler maintenant ?", s'étonne Jocely Angloma. Du côté de Bernard Casoni on assume : "Si Jean Jacques dit ça, il a ses raisons. Tout ce que je sais, c'est que j'ai toujours tout donné sur les terrains et que je n'ai pas vécu ce qu'il a du vivre. Ce qui s'est passé derrière mon dos, je n'en sais rien" commente le coach de Bastia.
Franck Sauzée consultant sur Canal +, se montre peiné : "Toutes les nuits je dors bien, j'ai bonne conscience. C'a paraît facile de parler ainsi 12 ans après. Je pense que Jean-Jacques cherche surtout une source de revenus en faisant ce bouquin. Je me dis que pour agir ainsi, il faut être humainement très mal en point" explique l'ancien milieu de terrain marseillais.
A tort ou à raison désormais Jean-Jacques Eydelie revient sur le devant de la scène et ses déclarations vont de nouveau faire couler beaucoup d'encre.
Yann Chapot le 21/01/2006
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=106
21 Jan 2006, 10:57
21 Jan 2006, 11:06
meknes a écrit:pape doit intervenir et faire demander des preuves par avocats
il ne doit pas laisser salir le club,sinon saisie du bouquin
RMC et les autres radios aussi font leurs titres là dessus,et c'est néfaste pour l'image du club
21 Jan 2006, 11:09