Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Jan 2006, 22:54

les parigos en force quand même 8)

19 Jan 2006, 23:04

Ribéry :mrgreen:

19 Jan 2006, 23:08

ba je mets letizi alor qui est surcoter du coter de psg

19 Jan 2006, 23:20

rothen évidemment

et juninho aussi, ça reste un bon joueur, mais à entendre les journalistes, il fait partie du gratin mondial ...

sinon lacombe dans les entraîneurs surcotés

parmi les souscotés, hellebuyck, balmont, hilton

19 Jan 2006, 23:44

franchement, le Rothen de Paris est surcôté, mais celui de Monaco ne l'etait pas...

19 Jan 2006, 23:58

Coyote, le problème, c'est surtout qu'il joue par intermittence depuis qu'il est au PSG ..Lors de son retour de blessure, il a déja fait deux passes décisives en un match, alors qu'aucun joueur de l'OM n'a plus de deux passes décisives cette année ...Son gros problème, c'est un corps en chamalow !!

19 Jan 2006, 23:59

Hilton est considéré comme un des meilleurs déf du championnat.

20 Jan 2006, 00:04

hilton , paris hilton ???!!! j'ai vu son film de b... qu'est ce qu'elle s... bien :mrgreen:

20 Jan 2006, 00:05

Aurelsaviola,
sa soeur Paris Hilton c'est une vrai connasse :ptdr:

20 Jan 2006, 00:06

mad max le retour,
tu m'as devanc" de quelques milliemes de secondes sur ce coup la :wink:
J'ai vu son film aussi, moyen on voit pas grand chose.

20 Jan 2006, 00:07

Coyote a écrit:franchement, le Rothen de Paris est surcôté, mais celui de Monaco ne l'etait pas...

ou alors le rothen de monaco était surcôté, celui de paris ne l'est plus :)

20 Jan 2006, 00:24

papinade91, tu appelles ce qu'elle a fait un film :?: :mrgreen:

20 Jan 2006, 00:31

Rothen n'est plus à Monaco, pour briller il faut de bons joueurs à coter de vous.
Ce PSG n'a rien à voir avec l'ASM de DD. En plus il est en crystal(il brille mais est fragile :mrgreen: )

Sinon Darcheville est surcoté c'est clair, perd beaucoup de ballons ,vendange pas mal, il court vite c'est vrai, mais ilaurait du faire de l'athlé :mrgreen:, en + il a un salaire de 120000€ à Bordeaux voir +.

Coupet surcoter, j'aimerais bien le voir à l'oeuvre avec une défense moin performante, pareil en equipe de France il a des defenseurs qui facilitent le boulot...

Meite à l'OM sans oublié tous ce qu'il a fait pour le club, est pour moi un défenseur limité, techniquement, tactiquement il est vraiment à la ramasse. Un bon joueur de L1 mais dans des clubs moins ambitieux.

Pedretti mais lui n'est meme plus coter :ptdr:

Matt Moussilou, vraiment limite comme attaquant de pointe, il aurait un 2eme attaquant plus performant à Lilles, ca m'etonnerais qu'il est autant de temp de jeu.

Mendoza et plein d'autres

20 Jan 2006, 00:33

romano13,
un court metrage un film fait a la maison :ptdr:

20 Jan 2006, 01:03

topic de rageux ca encore 8)

20 Jan 2006, 02:57

+1
ben a écrit:les parigos en force quand même

Pas le but du Post :-s

Sinon jdirais Toulalan en surcoté et Balmont (vient a Paris quand tu veux ....) en sous coté.

20 Jan 2006, 09:27

arteta22000 a écrit:+1
ben a écrit:les parigos en force quand même

Pas le but du Post :-s

Sinon jdirais Toulalan en surcoté et Balmont (vient a Paris quand tu veux ....) en sous coté.

euh...c'etait un constat ...

et concernant le but du topic , je le connais c'est moi qui l'ai ouvert... 8)

20 Jan 2006, 09:51

Ceux qui citent Cris me font :shock: .
On ne peut pas dire qu'il est à la une de L'Equipe tous les jours, pourtant pour moi c'est le pilier de l'OL avec Diarra.
Les attaquants quand ils arrivent en 1contre1 face à lui, ils font limite demi tour tant ils partent battus d'avance (c'était flagrant pour Robinho par ex...)

Je trouve aussi que Govou est sous estimé par l'omliver de base (en même temps quand je vois que la moitié bavent sur Henry...)

20 Jan 2006, 09:53

rothen sans hésitation

20 Jan 2006, 09:54

Drogba surcoté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais, bon... Je dis ça au cas où le russe nous lise et décide de nous le rendre.
Répondre