Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2006, 19:35
jean fernandez l'a lui même dit, l'OM est a une période charnière du championnat.
Pour bonifier le resultat de rennes et se placer dans les 5 premières places, il faut
ABSOLUMENT aller
GAGNER a Ajaccio.
A noter Lamouchi devrait faire son retour pour ce match.
AM en ligne par Pancho11
http://www.omlive.com/infos.php?id=2055
Modifié en dernier par
gob le 24 Jan 2006, 08:34, modifié 1 fois.
18 Jan 2006, 19:36
faudrait le vouloir pour perdre à ajaccio quand même
18 Jan 2006, 19:38
scrouitch, oui mais c'est souvent ce qu'on fait de mieux...perdre lorsque l'on a l'occasion de revenir ou de passer devant ! Et puis on aime bien relancer les autres équipes...
M'enfin je veux pas porter la poisse
ALLEZ L'OM !
18 Jan 2006, 19:41
JaYmZ_OMetallicA, je sais bien qu'on est la croix rouge des clubs de foot, mais là
même Gimenez peut marquer! S'il perdent, je me fais supporter du PSG
18 Jan 2006, 19:43
Lamouchi attend la réunion de la commission, il craint de prendre 2 matchs
18 Jan 2006, 19:44
Il y a qu'a voir le match de l'année dernière à Ajaccio... Enfin croisons les doigts
18 Jan 2006, 20:02
La compo d'ajaccio contre Nancy en coupe de la ligue [EXTERIEUR]
---------------Porato---------------
Laurenti--Dzodic--A.Carlos--Robin
-----------Rodrigo--Rocchi----------
N'Diaye-------A.Luiz---------Chafni
-------------Mandrichi---------------
Défaite 0-1. But sur corner.
La compo d'ajaccio contre Le Mans en L1 [EXTERIEUR]
---------------Porato---------------
Laurenti--Dzodic--A.Carlos--Collin
-----------Rodrigo--Rocchi----------
N'Diaye-------------------------A.Luiz
-------------Edson--Lucas-------------
Défaite 0-1. But dans les arrêts de jeu.
Voila depuis la prise de fonction de Pasqualetti.
18 Jan 2006, 20:17
pelouse tres difficile, équipe surmotivée qui va surement jouer en bloc, ça sera tres dur de gagner
18 Jan 2006, 20:45
On va gagner 2/0
Doublé de Barthez sur dégagement aux 6métres
18 Jan 2006, 21:11
Pancho11, je vois pas pourquoi il prendrait 2 matchs personellement...
18 Jan 2006, 22:13
+1
Il merite sur l'ensemble du match qu'un jaune, pourquoi la commission de discipline le sanctionnerait pour des actes non reprehensible.
18 Jan 2006, 22:15
JaYmZ_OMetallicA a écrit:Pancho11, je vois pas pourquoi il prendrait 2 matchs personellement...
déjà 1 match, c'était un scandale! alors 2 matchs...
18 Jan 2006, 22:52
S'il perdent, je me fais supporter du PSG
c'est noté
scrouitch .
cette année on a arrêté de relancer les mal classé ( cf stras), et vu qu'ils ont été lachés par leur entraineur, la victoire, qui est imperative, est largement accessible.
18 Jan 2006, 23:20
Mais bon d'un côté faut pas se voir trop beau et y aller en pensant qu'on va gagner les mains dans les poches.
Il faut être humble, jouer chaque adversaire en toute humilité, en plus on sait tous que quand l'OM a la pression, on joue mieux (en tout cas cette année). Alors si on part vainqueur on va revenir pleurnicheur. Jouons sérieusement "tout simplement".
CQFD
18 Jan 2006, 23:36
Putin je le sens pas ce match car je trouve qu'en ce moment les corses
jouent pas mal et non pas de réussite
19 Jan 2006, 00:36
t'as pas regardé le match contre nancy alors parce que c'est des boulets. Mais avec l'OM on sait jamais
19 Jan 2006, 00:41
une victoire est largement à notre portée mais un match nul additionné à une victoire contre Sochaux au Vel ne serait pas non plus un mauvais résultat. Tous nos adversaires vont s'affronter les uns les autres lors des prochaines journées
19 Jan 2006, 00:45
Pour Lamouchi, je ne vois pas non plus pourquoi il prendrait deux matchs alors que son expulsion relève du n'importe quoi.
En ce qui concerne le match, Ajaccio a déjà un pied dans la tombe. Sûr qu'ils seront motivés devant l'OM et qu'ils n'ont vraiment pas eu de réussite jusqu'à présent, mais bon, c'est un match que l'OM doit être capable de gagner. Il faut espérer que JF ne jouera pas le nul si jamais on mène au score.
Le concept de "période charnière" m'échappe totalement. Je comprends celui de match à 6 points lorsque l'on rencontre un adversaire direct, mais je ne vois pas pourquoi prendre 3 points mi-janvier serait plus ou moins important que mi-octobre ou mi-mars. C'est à la fin de la foire...
19 Jan 2006, 00:46
allez ptit 0-1
19 Jan 2006, 01:49
fourcroy, on parle de "période charnière" car c'est sur cette serie de matchs qu'on peut prendre un max de points
si on y arrive pas ca sera dur car apres on joue les gros;c'est pour cette raison,je pense, qu'il parle "de période charnière"