Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Jan 2006, 23:45
azerty06 a écrit:J'oubliais...
JRK, trés belle avatar. Toi avec
Thorgal le forum reprend des couleurs
Jte le fait pas dire
Esperons surtout que maoulida et pagis ont paufinés leurs automatismes pour pas relancer l'aca
'on est les champions pour ca
)
Modifié en dernier par
ross007 le 19 Jan 2006, 23:47, modifié 1 fois.
19 Jan 2006, 23:45
azerty06, Mais d'un côté vu les dernières prestations de M. Oruma ... c'est
19 Jan 2006, 23:51
ross007, Toi aussi tu t'y met avec les avatars
ZiZiR, Oruma est irrégulier certes. Mais Nasri est encore jeune et Maoulida on ne sait pas réellement se qu'il vaut sur une succession de match.
C'est pour ça que j'insiste sur le fait que ça va être un casse tête pour JF. Malgré tout, meme si je ne le souhaite pas, mais il va se passer des péripétie l'aidant dans ses choix. (blessure, carton, départ, fatigue,...)
20 Jan 2006, 00:01
ç'aurait été scandaleux qu'il prenne plus... il sera donc aligné samedi
20 Jan 2006, 08:44
moi je vous dit de faire attention a ajacio , n'oublier pas le macth aller avec le peno imaginaire , alors attention , et allez l'om avec le coeur por toujour.
20 Jan 2006, 09:04
Trouvé sur opiom
20 Jan 2006, 09:20
Sur les 6 matchs à venir (Ajaccio, Sochaux, Metz, Troyes, Toulouse, Nice), 4 victoires et deux nuls m'iront complètement.
On aura fait le plein avant de jouer les "gros" chez eux.
On a de la chance de se taper un calendrier relativement "aisé" pendant la CAN...
20 Jan 2006, 09:25
JRK, surtout que nos adversaires vont passer leur temps à s'affronter, donc faut pas trainer en route.
20 Jan 2006, 09:28
JRK, c'est qui sur ton avatar
en tout les cas c'est son meilleur profil.
20 Jan 2006, 09:46
JRK, surtout que nos adversaires vont passer leur temps à s'affronter, donc faut pas trainer en route.
Faut faire une série, engranger, oui en plus le troupeau s'affronte entre eux pendant que nous on aligne les "petits".
On a pas d'excuse.
magic_chris, je sais pas c'est qui, c'est comme les pubs aubade ou tu vois qu'une partie de corps mais jamais la tête.
20 Jan 2006, 11:57
selon la provence du jour, le milieu de terrain pourrait etre renforcé avec trois MD et donc un trio en attaque plutot qu'un quatuor.
20 Jan 2006, 11:59
Lamouchi-Cana-Delfim et Ribery-Pagis-Maoulida, j'aurais preferé un quatuor avec Nasri.
20 Jan 2006, 12:02
c'est tout a fait ca.
20 Jan 2006, 12:19
Je compte sur Jeannot pour nous concocter un shéma qui tienne la route.
Attention à ne pas se déconcentrer sur une des 2 périodes comme ça été vu un peu trop souvent ces derniers temps...
20 Jan 2006, 12:42
babou30 a écrit:autant je suis partisan du rythme nul à l'exterieur - victoire à domicile, autant là je pense qu'il faut y aller pour GAGNER!!!
il ne faut pas oublier qu'Ajaccio a joué hier avec au moins 8 de ses titulaires et qu'ils feront samedi leur 6è match en moins de 20 jours
si on récupère lamouchi pour ce match, je suggèrerai de démarrer en 433 avec delfim-lamouchi-cana au milieu et maoulida-pagis-ribéry devant.
en effet, je trouve qu'on est plus performant à l'exterieur si on récupère vite le ballon au milieu et qu'on se sert de la vitesse de nos attaquants...ensuite, on aurait tout loisir à repasser en 442 suivant l'évolution du match avec l'entrée de nasri
Vous croyez que jeannot est venu me lire ??
bref tout ça pour dire qu'on va gagner 1 à 0 avec un but de maoulida
20 Jan 2006, 12:53
et allez encore un changement tactique...
20 Jan 2006, 13:02
J.F n'a pas de shéma de jeu précis de toute façon.
20 Jan 2006, 13:12
JRK, c'est bien la le probleme, les joueurs ony besoin de certitudes dans le jeu
20 Jan 2006, 13:14
JF a raison. A Ajaccio ça va être un combat physique et Nasri est toujours mauvais quand c'est le cas (il est bon seulement au Vel d'ailleurs). Le mettre sur le ban et renforcer le milieu est ce qu'i y a de mieux à faire.