azerty06 a écrit:J'oubliais... JRK, trés belle avatar. Toi avec Thorgal le forum reprend des couleurs
Jte le fait pas dire
Esperons surtout que maoulida et pagis ont paufinés leurs automatismes pour pas relancer l'aca 'on est les champions pour ca )
Modérateur: Modérateurs
azerty06 a écrit:J'oubliais... JRK, trés belle avatar. Toi avec Thorgal le forum reprend des couleurs
PeeWee a écrit:Un seul match pour Lamouchi.
http://www.footpro.fr/decisions/detail_decisions.asp?id=4921&rubrique=Commission%20de%20Discipline
JRK, surtout que nos adversaires vont passer leur temps à s'affronter, donc faut pas trainer en route.
babou30 a écrit:autant je suis partisan du rythme nul à l'exterieur - victoire à domicile, autant là je pense qu'il faut y aller pour GAGNER!!!
il ne faut pas oublier qu'Ajaccio a joué hier avec au moins 8 de ses titulaires et qu'ils feront samedi leur 6è match en moins de 20 jours
si on récupère lamouchi pour ce match, je suggèrerai de démarrer en 433 avec delfim-lamouchi-cana au milieu et maoulida-pagis-ribéry devant.
en effet, je trouve qu'on est plus performant à l'exterieur si on récupère vite le ballon au milieu et qu'on se sert de la vitesse de nos attaquants...ensuite, on aurait tout loisir à repasser en 442 suivant l'évolution du match avec l'entrée de nasri
Vous croyez que jeannot est venu me lire ??
bref tout ça pour dire qu'on va gagner 1 à 0 avec un but de maoulida
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 137 invités