[23e J L1] Ajaccio - OM : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar JRK » 21 Jan 2006, 19:38

Georges-Henri du 13, ou un show Josie Maran dans le topic Belles femmes. 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ross007 » 21 Jan 2006, 19:39

Georges-Henri du 13 a écrit: nrj music awards qui nous fera oublier la défaite #-o

Pas touche, Je défend aussi cette banniere 8) (cf mon taff)
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar midogba » 21 Jan 2006, 19:40

en tout cas je remarque qu une chose: andre luis fait 2 mechants match par an c est contre l OM apres il redevien nul .....
moi perso je savais qu on allai perdre contre ajaccio (oui je suis voyant!)
comme dit kenny a chaque fois qu on peut faire une remonté au classement on perd!!et ça fait au moins 3 ans que c est comme ça!
mais bon c est pas la fin du monde,puis on a pas l equipe au complet et ça se voit.....
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 21 Jan 2006, 19:40

JRK a écrit:Quand à ceux qui enfoncent et insultent à tout va ce seront les mêmes qui auront la gaule si on enchaine une série.

ça s'appelle la passion. Quand tu es passioné tu passe dun état extrème à l'autre. Les gens qui sont enervés ce soir, ce sont ceux qui ont l'OM dans le sang. On est triste furieux, on passe par tous les états. C'est ça la passion.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar JRK » 21 Jan 2006, 19:41

Thom a écrit:
JRK a écrit:Quand à ceux qui enfoncent et insultent à tout va ce seront les mêmes qui auront la gaule si on enchaine une série.

ça s'appelle la passion. Quand tu es passioné tu passe dun état extrème à l'autre. Les gens qui sont enervés ce soir, ce sont ceux qui ont l'OM dans le sang. On est triste furieux, on passe par tous les états. C'est ça la passion.

Ca veut dire que ceux qui n'insultent pas n'ont pas la passion ?

Pas d'accord.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mouss469 » 21 Jan 2006, 19:41

une defaite ca arrive certes mais ce debut d année est plus que décevant la victoire contre rennes fait office d accident de parcours!
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar ross007 » 21 Jan 2006, 19:41

midogba a écrit: on a pas l equipe au complet et ça se voit.....

:up: autre explication a cette defaite
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar kenny » 21 Jan 2006, 19:41

ross007 a écrit:
kenny a écrit:
ross007 a écrit:
kenny a écrit:un coup joue comme des merdes?

T'as pas vu le match, c'est l'aca qu'a super bien joué :? nous on a subit tout le match :?

d'apres ce que je lis partout, c'est surtout nous... enfin quoi, c'est vrai, a notre vrai niveau quand on s'y met, ajaccio on les éclate....
enfin, eux bons ou nous mauvais, le score est le, pis voila, va falloir penser a autre chose pour pas pourrir son samedi soir

Une défaite du psg te remontera le moral :P

honnetement apres, le PSG je n'en fous completement... une fois que le match de l'om est passé la L1... autre chose à faire ce soir!
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Jan 2006, 19:42

Pancho11 a écrit:quelle honte, franchement ils ont pas le droit de jouer ce genre de matchs sans envie.

Plus que la défense centrale c'est le milieu defensif qui a été en dessous de tout, on est archi nul a la récupération
ca va plus loin qu'un manque d'envie. Comme si l'envie nous aurait amené comme par magie du jeu, une organisation

J'espere que JF a pris des notes.
Qd on prend un but, il faut pas reculer. Ca a ete la lecon de l'aca
L'aca (dernier de L1, attaque anemique), n'ayons pas peur des mots, a pris en levrette l'om.
Defense pitoyable et milieu inexistant.
Invité

Messagepar mistral gagnant » 21 Jan 2006, 19:43

Bon espérons que les joueur auront compris
Qu ils faut se donner à 150 % quelques soient l équipe en face

& qu on recrute un arrière droit
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Revan34 » 21 Jan 2006, 19:43

Thom a écrit:

certains se contentent d'une défaite face à ajaccio..c'est juste leur façon de supporter l'om.

Il est évident que quand t'as l'om dans les tripes, tu ne peut etre que très très très déçu de cette défaite. Et ça, ça se respecte !
Alors les moralisateurs ... #-o
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar antipsggg » 21 Jan 2006, 19:44

Thom a écrit:

ouai critiquer quelques joueurs et tout c'est comprehensible ,a chaud on s'emballe tjs un peu,mais de la dire plus jamais je regarderai un de leurs matchs c'est trop des merde , j'aime pas cet equipe etc... alors que a la prochaine victoire de marseille ils seront sur le forum pour dire a quel point ils admirent les joueurs de cet equipe c'est abusé
Nan mais pascal praud, je t'assure que si Martel a acheter des bons joueurs bein de casse pas le cul ,il sera champion
antipsggg
Newbie

Messagepar Serber » 21 Jan 2006, 19:45

Thom a écrit:

La passion n'explique pas tout. Après un match comme ça, moi aussi je suis déçu, j'me dis que le week end va etre morose et la semaine qui arrive aussi. C'est pas pour autant que je sors des débilités et des insultes. Pourtant, je suis autant passionné qu'un autre.
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kenny » 21 Jan 2006, 19:45

Revan34 a écrit:
Thom a écrit:

certains se contentent d'une défaite face à ajaccio..c'est juste leur façon de supporter l'om.

Il est évident que quand t'as l'om dans les tripes, tu ne peut etre que très très très déçu de cette défaite. Et ça, ça se respecte !
Alors les moralisateurs ... #-o

jamais de la vie...... certains sont aussi décus que toi mais essayent de relativiser et de retenir les leçons de la défaite... NUANCE est un mot important

mais bon la ou je suis pas d'accord avec beenie c'est que plutot que levrette, la j'ai plutot mal AU CUL :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 21 Jan 2006, 19:45

ross007 a écrit:
midogba a écrit: on a pas l equipe au complet et ça se voit.....

:up: autre explication a cette defaite
ouais et en face c'etait le milan ac.
La PG ca devien n'importe quoi

t'as sorti l'excuse du terrain, l'heure du match, l'arbitre, GR qui "souhaiterait" que l'om perde, porato qui sort les ballons, etc...
Invité

Messagepar goku » 21 Jan 2006, 19:45

Suite dans le topic d'aprés match...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 21 Jan 2006, 19:45

Bien sur que je suis décu de cette défaite, mais c'est pas une raison pour insulter à tout va, ça fera pas avancer les choses.

Des claques on en a pris (cf Le Mans), ça nous a empeché de revenir derrière ? Non.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin