Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Jan 2006, 19:31

Nan mais merde quoi, vous étiez les memes gars a gueuler au début de la saison ou quoi #-o Faut arreter les conneries, JF fait du bon taff, une défaite ca arrive #-o

ON NE GAGNE QUE TRES RAREMENT CONTRE AJACCIO :evil:
Modifié en dernier par ross007 le 21 Jan 2006, 19:32, modifié 1 fois.

21 Jan 2006, 19:31

bon ben moi je vais boire l'apéro....

21 Jan 2006, 19:32

ohaime72 a écrit:
ross007 a écrit:
Baioko a écrit:J'ai pas été souvent d'accord avec Ross, mais t'es vaiment un gros footix.

8) Unis dans la défaite comme dans la victoire, c'est ca les supp de l'om 8)

sauf quand ça frise le foutage de gueule.....faut pas abuser.

unis dans la victoire (ah bon qu'est ce qu'on a gagné ?) et aveugle dans la défaite,

c'est le slogan de certains ici 8)

ça fait quand meme super chier... moi a la limite j'ai pas vu le match donc je suis pas autant énervé mais ce qui me saoule c'est que c'est encore à chaque fois quand on peut faire une bonne opé au classement qu'on laisse les 3 points en faisant un match de merde........... ya quoi dans les tetes pour avoir une équipe qui un coup joue bien un coup joue comme des merdes?

moi je reproche rien à JF mais au joueurs.

1-3 contre Ajaccio, ça me rappelle Le Mans.

Bref on fera les comptes a la fin du calendrier "aisé", c'était sur qu'on allait avoir au moins un accroc dans ces 6 matchs.

Quand à ceux qui enfoncent et insultent à tout va ce seront les mêmes qui auront la gaule si on enchaine une série.

21 Jan 2006, 19:34

splinter2299 a écrit:moi je reproche rien à JF mais au joueurs.

pareil, c'est pas l'entraineur qui court sur le terrain, c'est les joueurs. Si les individus qui nous servent de joueurs veulent pas se donner à fond, c'est pas la faute de l'entraineur....

kenny a écrit:un coup joue comme des merdes?

T'as pas vu le match, c'est l'aca qu'a super bien joué :? nous on a subit tout le match :?

ross007 a écrit:Nan mais merde quoi, vous étiez les memes gars a gueuler au début de la saison ou quoi #-o Faut arreter les conneries, JF fait du bon taff, une défaite ca arrive #-o

Je suis complètement d'accord avec toi. Néanmoins, on peut s'interroger (je dis bien s'interroger :wink: )sur la motivation et l'ambition de certains.

ross007 a écrit::capo: INVASION DE FOOTIX, LES MEMBRE PG SONT DEMANDES!!!

y'a pas de "footix" et de "bons supporters", y'a juste des gars déçus et des gars blasés...

21 Jan 2006, 19:35

ben becker a écrit:unis dans la victoire (ah bon qu'est ce qu'on a gagné ?) et aveugle dans la défaite
c'est le slogan de certains ici 8)

PATHETIQUE :?

JRK a écrit:1-3 contre Ajaccio, ça me rappelle Le Mans.

Bref on fera les comptes a la fin du calendrier "aisé", c'était sur qu'on allait avoir au moins un accroc dans ces 6 matchs.

Quand à ceux qui enfoncent et insultent à tout va ce seront les mêmes qui auront la gaule si on enchaine une série.

+1

ross007 a écrit:

T'as pas vu le match, c'est l'aca qu'a super bien joué :? nous on a subit tout le match :?

d'apres ce que je lis partout, c'est surtout nous... enfin quoi, c'est vrai, a notre vrai niveau quand on s'y met, ajaccio on les éclate....
enfin, eux bons ou nous mauvais, le score est le, pis voila, va falloir penser a autre chose pour pas pourrir son samedi soir

21 Jan 2006, 19:36

Serber a écrit:
ross007 a écrit:Nan mais merde quoi, vous étiez les memes gars a gueuler au début de la saison ou quoi #-o Faut arreter les conneries, JF fait du bon taff, une défaite ca arrive #-o

Je suis complètement d'accord avec toi. Néanmoins, on peut s'interroger (je dis bien s'interroger :wink: )sur la motivation et l'ambition de certains.

le mans - om 0-3

Ca nous a pas tué :? on a meme enchainé derriere :)

seul coupable de ce marasme annuel: rld
alors arretez de vous en prendre aux joueurs ou a fernandez (son itw montre bien qu'il est lucide)

C'est pas la fin du monde non plus, je vous rapelle qu'on est en L1 et en L1 ça va TRES vite.

21 Jan 2006, 19:37

ross007 a écrit:
Serber a écrit:

le mans - om 0-3

Ca nous a pas tué :? on a meme enchainé derriere :)

lapsus revelateur, on arrive toujours pas a y croire

kenny a écrit:
ross007 a écrit:

d'apres ce que je lis partout, c'est surtout nous... enfin quoi, c'est vrai, a notre vrai niveau quand on s'y met, ajaccio on les éclate....
enfin, eux bons ou nous mauvais, le score est le, pis voila, va falloir penser a autre chose pour pas pourrir son samedi soir

Une défaite du psg te remontera le moral :P

kenny a écrit:
ross007 a écrit:

Ouais je propose la fabuleuse emission de tf1 : nrj music awards qui nous fera oublier la défaite #-o

21 Jan 2006, 19:38

Athemis66 a écrit:seul coupable de ce marasme annuel: rld

Des mecs comme toi :arrow: DEHORS
Modifié en dernier par ross007 le 21 Jan 2006, 19:38, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé