[23e J L1] Ajaccio - OM : Avant match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar peops » 21 Jan 2006, 19:24

kenny, fait 8)

sayen113, santé :wink:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
peops
Habituel
Habituel

Messagepar ross007 » 21 Jan 2006, 19:24

kenny a écrit:
oukimaya a écrit:Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Putain mais qu'est ce que c'est que cette equipe de MERDE !!!

On se fait dominer en defense par Moussa N'Diaye,De faria et Lucas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus et ils sont ou les marseillais qui chantent les corses !!

Putain en tout cas Merci pagis et Nasri qui ont mis desfois le feu dans la defense adverse sinon......

Ribery grosse merde,Delfim j'en parle meme pas et la defense.............

Tous ces joueurs sauf pagis nasri sont des PUTES !!

Qu'ils aillent tous se faire enculer vais te les insultait moi au stade ces connards !!!

Arrete c'est fini j'arrete de les supporter je viendrai a mon dernier match lors de la prochaine journée apres j'arrrete,je reprendrai la semaine prochaine !!

Joueurs, Dirigeants,Allez tous vous faire Foutre BANDE DE GROS PDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

le ptit bleu il est pas loin la non?

Carrément, y'en a marre des gars qui des qu'on gagne voit toute l'équipe en champions league et des qu'on perd la voit en l2!

Putain, supporter c'est dans tout les sens du terme, accepter aussi bien la victoire que la défaite, ca sert a rien de foutre le feu, c'est un mauvais match point barre, ajaccio a surtout bien joué, ya rien a redire :?
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar sayen113 » 21 Jan 2006, 19:26

Et dire que je vais faire le déplacement à troyes.....J'ai peur mais bon,prions..... [-o<
sayen113

Messagepar burzet » 21 Jan 2006, 19:26

en fait je crois que l'on attends les matchs contre les grosses équipes ...!!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar splinter2299 » 21 Jan 2006, 19:26

dire qu'on gagne 5-1 contre la corogne et qu'on perd 3-1 contre ajaccio :? :?
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar Thom » 21 Jan 2006, 19:26

quand j'entends qu'ajaccio a bien joué, c'est ça pour moi être un footix. Ajaccio a été très moyen. C'est l'OM qui a été d'une médiocrité effarante. Depuis la reprise, c'est dramatique.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Baioko » 21 Jan 2006, 19:26

oukimaya a écrit:
ross007 a écrit:

On se fait dominer en defense par Moussa N'Diaye,De faria et Lucas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain en tout cas Merci pagis et Nasri qui ont mis desfois le feu dans la defense adverse sinon......

Qu'ils aillent tous se faire enculer vais te les insultait moi au stade ces connards !!!

Arrete c'est fini j'arrete de les supporter je viendrai a mon dernier match lors de la prochaine journée apres j'arrrete,je reprendrai la semaine prochaine !!

Joueurs, Dirigeants,Allez tous vous faire Foutre BANDE DE GROS PDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:shock: :shock: :shock: :shock:

C quoi ces footix :shock:

C quoi ces footix ?????

Hé mec ouvre les yeux,t'en a pas marre que depuis 10 ans on gagne rien,qu'on ait une equipe de merde,qu'on se fasse humilier a tour de role contre Lyon , Ajaccio !!!!!!!

J'ai 22ans ca doit faire 15 ans que je supporte cette équipe mais maintenant ca suffit faut arretter.

OH, 3-1 contre Ajaccio !!!!!!!!!!
Ils nous ont fait la misére pendant 90 minutes !!!!! Ajaccio putain !!!!

Alors le footix tu sais ou tu peut te le mettre hein ??? :twisted: :twisted:

J'ai pas été souvent d'accord avec Ross, mais t'es vaiment un gros footix.
Ils sont passé a coté de leur match, point barre.
Va supporter Lyon, tu pourra te palucher a chaque fois :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ross007 » 21 Jan 2006, 19:27

Ca fait du bien de perdre sur un score lourd des fois...rappelez vous de la série apres le 3-0 du mans :)
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Georges-Henri du 13 » 21 Jan 2006, 19:27

burzet a écrit:en fait je crois que l'on attends les matchs contre les grosses équipes ...!!!

Les 5 prochains matches risquent d'être droles à voir alors :roll:
Image
Georges-Henri du 13
Newbie

Messagepar Pyvert » 21 Jan 2006, 19:27

En tout cas, je ne pense pas qu'on arrive a acroché la champions ligues en jouant comme ca
Image
Pyvert
Newbie

Messagepar burzet » 21 Jan 2006, 19:28

Georges-Henri du 13 a écrit:
burzet a écrit:en fait je crois que l'on attends les matchs contre les grosses équipes ...!!!

Les 5 prochains matches risquent d'être droles à voir alors :roll:

:ptdr:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar ross007 » 21 Jan 2006, 19:28

Baioko a écrit:J'ai pas été souvent d'accord avec Ross, mais t'es vaiment un gros footix.

8) Unis dans la défaite comme dans la victoire, c'est ca les supp de l'om 8)
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Revan34 » 21 Jan 2006, 19:28

ross007 a écrit:
kenny a écrit:

le ptit bleu il est pas loin la non?

Carrément, y'en a marre des gars qui des qu'on gagne voit toute l'équipe en champions league et des qu'on perd la voit en l2!

Putain, supporter c'est dans tout les sens du terme, accepter aussi bien la victoire que la défaite, ca sert a rien de foutre le feu, c'est un mauvais match point barre, ajaccio a surtout bien joué, ya rien a redire :?

Attends, quand tu es l'om, tu ne peut pas perdre face à ajaccio...SI t'as un minimum d'ambition, tu prends les matchs face à lyon ou face à une petite équipe de la même maniere...Et là c'est pas le cas. C'est pas ajaccio qui a gagné c'est l'om qui a perdu les duels, les transmissions de balle, qui a oublié qu'un match c'est 22 gars sur le terrain etc...
Moi je comprends très bien ceux qui sont ennervés, parce que à chaque fois qu'on peut entrer dans les 4 ou 5 premiers..beh...on perd.
Revan34
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 21 Jan 2006, 19:28

il y a une différence entre ce palucher à chaque fois et ressortir de mauvaise humeur à chaque fois. J'ajouterais, que déjà la semaine dernière nous étions quelques uns à dire que cette équipe n'est pas bonne. Particulièrement défensivement.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar drogback » 21 Jan 2006, 19:28

Que les experts du foot sur ce forum nous excusent mais ce soir on peut pas en parler de foot(ou juste d'Ajaccio) parce que ce soir c'etait tout sauf du foot qu'on a vu et moi je comprend les personnes foux de rage
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar splinter2299 » 21 Jan 2006, 19:28

Pyvert, déjà que pour la c3 j'ai très peur alors la c1... :cry:
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar mistral gagnant » 21 Jan 2006, 19:29

ross007 a écrit:Putain, supporter c'est dans tout les sens du terme, accepter aussi bien la victoire que la défaite, ca sert a rien de foutre le feu, c'est un mauvais match point barre, ajaccio a surtout bien joué, ya rien a redire :?

J accepte les défaites, un peu moins l humiliation car prendre 3 but d Ajaccio, c'est une véritable humiliation...
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 21 Jan 2006, 19:29

Pyvert a écrit:En tout cas, je ne pense pas qu'on arrive a acroché la champions ligues en jouant comme ca

t astrologue toi !!!! :wink:
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar ross007 » 21 Jan 2006, 19:29

:capo: INVASION DE FOOTIX, LES MEMBRE PG SONT DEMANDES!!!
Modifié en dernier par ross007 le 21 Jan 2006, 19:30, modifié 1 fois.
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar ohaime72 » 21 Jan 2006, 19:29

ross007 a écrit:
Baioko a écrit:J'ai pas été souvent d'accord avec Ross, mais t'es vaiment un gros footix.

8) Unis dans la défaite comme dans la victoire, c'est ca les supp de l'om 8)

sauf quand ça frise le foutage de gueule.....faut pas abuser.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin