Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Jan 2006, 18:16

Ajaccio vient d'enchainer plusieurs matchs tous les 3 jours et en plus il les ont tous perdus ou presque, on a un bon a jouer avec nos merveilleuses recrues offensives :P
on met la pression, on marque rapidement puis on gère tranquille. J'aime quand un plan se dérroule sans accros @

JRK, un peu fade 8)

19 Jan 2006, 18:33

Arno26 a écrit:
JRK a écrit:Thorgal, ton avatar me fait bander enfoiré. :)

intrinséquement on est clairement moins bon que pas mal d'équipes

Plait il ? Tu peux citer des noms ?

Monaco sur le papier c'est quand même au dessus.

Vieri- Di Vaio v. Niang Pagis
Givet Squilacci v. César Déhu

Lens c'est aussi plus fort que nous.

Monaco sur le papier oui, mais y a la réalité du terrain.

Lens je trouve pas perso, donc ca fait deux, pas mal c'est pas le terme adéquat :P

Mon avis est que derrière Lyon aucune équipe ne se détache du lot dans ses poursuivants, n'importe qui peut finir sur le podium en fin de saison, c'est ça la L1.

Thorgal, Josie fade ? :shock: , tu as perdu la raison bichon. 8)

19 Jan 2006, 18:36

J'suis d'accord que personne se détahe du lot, mais je nous voit mal finir 2e ou 3e quand même.

Maintenant j'espère me tromper.

19 Jan 2006, 18:39

Suffit d'être un minimum régulier et t'y es en C1, j'ai également hate de voir l'équipe au complet, je sais plus si je l'ai déjà dit mais le duo Pagis-Niang soutenu par Ribery-Oruma ou Nasri, c'est alléchant. 8)

19 Jan 2006, 18:52

le duo Pagis-Niang soutenu par Ribery-Oruma ou Nasri, c'est alléchant.
ça fait plaisir d'entendre ça au milieu d'un monde olympien plein de déprime :)

19 Jan 2006, 19:09

[b]bon moi je voit 2 a 0 mais avec l'om n s'est jamais , et en esperant que gimenez ne joue pas . il ne faut vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , toute les equipes joue leur vies , alors

19 Jan 2006, 19:16

il faut faire attention , om est capable de tout surtout avec gimenez (la grosse truffe) bon j'espere une victoire (pour faire fermer l geulle a l'equipe) sondage 65% DISE QU'on ne finira pas dans les 3 premiers .

19 Jan 2006, 19:28

Ama Ajaccio se voient déjà en L2 et vont juste dérouler jusqu'à la fin de la saison, pour préparer la prochaine. Pas sûr donc qu'y soient hyper motivés contre nous comme ils l'étaient en début de saison.

Oh évidemment, si y'a un arbitre du style de celui du match aller, alors là... :evil:

19 Jan 2006, 19:58

peezee a écrit:Ama Ajaccio se voient déjà en L2 et vont juste dérouler jusqu'à la fin de la saison, pour préparer la prochaine. Pas sûr donc qu'y soient hyper motivés contre nous comme ils l'étaient en début de saison.

Oh évidemment, si y'a un arbitre du style de celui du match aller, alors là... :evil:

une équipe qui joue sans pression, faut se méfier....m'enfin si on ne s'impose pas, ce n'est même pas la peine de nourrir des ambitions européennes.

elles iront bouffer ailleurs :mrgreen:

19 Jan 2006, 21:07

Garibian au sifflet ça vous dit ? 8)

19 Jan 2006, 22:20

Garibian a épuisé tout ses coup de sifflet sur un match sauf le peno imaginaire.

19 Jan 2006, 22:21

Quelle bande d'enculés ces arbitres, et après ils s'étonnent du climat autour d'eux...

19 Jan 2006, 22:27

sergolino a écrit:il faut faire attention , om est capable de tout surtout avec gimenez (la grosse truffe) bon j'espere une victoire (pour faire fermer l geulle a l'equipe) sondage 65% DISE QU'on ne finira pas dans les 3 premiers .

:shock:
ceux la ne connaissent rien au foot :D :D

19 Jan 2006, 23:29

Faut savoir se que vous voulez...

Lorsque l'équipe dans leur traditionnel bilan de début de saison, nous voyait champion en fin de saison tout le monde à vu les résultat :roll:

Alors maintenant let see....

Mais vu que beaucoup s'intérresse à notre équipe sur la paier...:

______________Barthez_________________
_Beye____Déhu_______Cesar_______Taiwo_
________Lamouchi______Cana_____________
_______________Oruma__________________
___Ribery_____________Niang_____________
_______________Pagis____________________

avec sur le banc:
_ Carrasso
_ Bonissel (Ferreira)
_ A L
_ Delfim
_ Maoulida
_ Nasri

Ca fait une équipe intérescante et un vrai casse tete pour J F

19 Jan 2006, 23:32

J'oubliais... JRK, trés belle avatar. Toi avec Thorgal le forum reprend des couleurs :mrgreen:

19 Jan 2006, 23:36

JRK a écrit:Suffit d'être un minimum régulier et t'y es en C1, j'ai également hate de voir l'équipe au complet, je sais plus si je l'ai déjà dit mais le duo Pagis-Niang soutenu par Ribery-Oruma ou Nasri, c'est alléchant. 8)

Pas autant que ton avatar :wink:

19 Jan 2006, 23:38

azerty06, l'an dernier, on avait le boulevard Olembé, maintenant , avec ta compo , on a le boulevard Taiwo... Il est physique mais bon, il risque de faire de sacrés allers retours !

19 Jan 2006, 23:42

romano13, exact mais si j'aurais mi un mec de couloir j'aurais du sortir un joueur... -> Oruma et ainsi mettre nasri ou maoulida dans le couloir.

Mais en enlevant Oruma, j'imagine même pas les réactions des différents membres du forum.

Si quelqu'un a une meilleur idé?

19 Jan 2006, 23:44

azerty06, c'est vrai , ton idée n'est pas bête non plus ..

19 Jan 2006, 23:44

Faut juste qu'on parte pas trooop confiant et qu'on fasse un match sérieux, c'est la seule solution.
En plus j'éspère que les joueurs y ont bien profités de le semaine de reops pour se ressourcer.
Modifié en dernier par ZiZiR le 19 Jan 2006, 23:46, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé