Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:JRK a écrit:Thorgal, ton avatar me fait bander enfoiré.intrinséquement on est clairement moins bon que pas mal d'équipes
Plait il ? Tu peux citer des noms ?
Monaco sur le papier c'est quand même au dessus.
Vieri- Di Vaio v. Niang Pagis
Givet Squilacci v. César Déhu
Lens c'est aussi plus fort que nous.
ça fait plaisir d'entendre ça au milieu d'un monde olympien plein de déprimele duo Pagis-Niang soutenu par Ribery-Oruma ou Nasri, c'est alléchant.
peezee a écrit:Ama Ajaccio se voient déjà en L2 et vont juste dérouler jusqu'à la fin de la saison, pour préparer la prochaine. Pas sûr donc qu'y soient hyper motivés contre nous comme ils l'étaient en début de saison.
Oh évidemment, si y'a un arbitre du style de celui du match aller, alors là...
sergolino a écrit:il faut faire attention , om est capable de tout surtout avec gimenez (la grosse truffe) bon j'espere une victoire (pour faire fermer l geulle a l'equipe) sondage 65% DISE QU'on ne finira pas dans les 3 premiers .
JRK a écrit:Suffit d'être un minimum régulier et t'y es en C1, j'ai également hate de voir l'équipe au complet, je sais plus si je l'ai déjà dit mais le duo Pagis-Niang soutenu par Ribery-Oruma ou Nasri, c'est alléchant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, timence, yuzom et 122 invités