Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Jan 2006, 19:19

ya pas un jeune de cfa pr nous dispenser de voir jouer cette brele de fereira ?

ross007 a écrit:
oukimaya a écrit:Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Putain mais qu'est ce que c'est que cette equipe de MERDE !!!

On se fait dominer en defense par Moussa N'Diaye,De faria et Lucas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus et ils sont ou les marseillais qui chantent les corses !!

Putain en tout cas Merci pagis et Nasri qui ont mis desfois le feu dans la defense adverse sinon......

Ribery grosse merde,Delfim j'en parle meme pas et la defense.............

Tous ces joueurs sauf pagis nasri sont des PUTES !!

Qu'ils aillent tous se faire enculer vais te les insultait moi au stade ces connards !!!

Arrete c'est fini j'arrete de les supporter je viendrai a mon dernier match lors de la prochaine journée apres j'arrrete,je reprendrai la semaine prochaine !!

Joueurs, Dirigeants,Allez tous vous faire Foutre BANDE DE GROS PDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:shock: :shock: :shock: :shock:

C quoi ces footix :shock:

C quoi ces footix ?????

Hé mec ouvre les yeux,t'en a pas marre que depuis 10 ans on gagne rien,qu'on ait une equipe de merde,qu'on se fasse humilier a tour de role contre Lyon , Ajaccio !!!!!!!

J'ai 22ans ca doit faire 15 ans que je supporte cette équipe mais maintenant ca suffit faut arretter.

OH, 3-1 contre Ajaccio !!!!!!!!!!
Ils nous ont fait la misére pendant 90 minutes !!!!! Ajaccio putain !!!!

Alors le footix tu sais ou tu peut te le mettre hein ??? :twisted: :twisted:

ribéry reveille-toi!!!!!!!! [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

21 Jan 2006, 19:20

Manque vraiment un patron au milieu de terrain car lamouchi delfim c'est minable
Modifié en dernier par Negreanu le 21 Jan 2006, 19:20, modifié 1 fois.

splinter2299 a écrit:ribéry reveille-toi!!!!!!!! [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o< [-o<

Je dirai plutôt à tout l'equipe de se réveiller :roll:

meme a 2-1 ils etaient a cinq en attaque et nous meme pas foutu de trouver un joueur devant #-o

non pas d'accord ils ont pas fait le match de l'année pour eux ... ils ont joué un bon jeu mais sans être transcendant... on leur a offert le match voila tout ... et puis on s'en sort bien avec les deux tete raté de de faria plus le poteau et la transversale !!!

mouss469 a écrit:faut arretez de parler de footix!
Serber, toi tu es satisfait de la maniere dont on a perdu...?

Non, les 3/4 des joueurs ont réalisés une prestation "Gimenesque", je suis d'accord. Mais, c'est pas pour ça que je vais imiter les rageux qui dégueulent leur haine sur l'équipe, alors que ces mêmes personnes se séguer sur "cette équipe de merde"(c'est pas moi qui le dit), il n'y a pas si longtemps.

peops a écrit:Pancho11, +1
JF est un bon coach mais il nous manque plus un psychologue qu'autre chose. C'est incoyable de voir à ce niveau une équipe qui joue sur un orteil contre les équipes soi disant "faibles"...

Bon allez on va tous boire un coup au café :boire:

A la tienne peops! :mrgreen:

ross007 a écrit:
Mais pas de quoi deseperer, c'est qu'une défaite a l'exeterieur apres tout...et si l'aca joue comme ca toute la fin de saison, ils vont se sauver :wink:
Prendre 3 buts face à l une des attaques les plus faible de L1
C est inquiétant ...

C'est une vrai faute professionnel !!! Ajaccio n'a jamais marqué 3 buts cette anneé
Alors apres je veux bien qu'on vire Meité a tout prix
et je comprend ceux qui s'enerve sur ce forum parce que ce que j'ai vu pendant 90mi c'etait vraiment tres tres LAID

Boudoum93, y"en a mais bon ils font jouer toujours les même branleur(gimenez)

21 Jan 2006, 19:21

Boudoum93 a écrit:ya pas un jeune de cfa pr nous dispenser de voir jouer cette brele de fereira ?

On avait Léo...l aurait pu avoir sa chance.

oukimaya a écrit:
ross007 a écrit:

On se fait dominer en defense par Moussa N'Diaye,De faria et Lucas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Putain en tout cas Merci pagis et Nasri qui ont mis desfois le feu dans la defense adverse sinon......

Qu'ils aillent tous se faire enculer vais te les insultait moi au stade ces connards !!!

Arrete c'est fini j'arrete de les supporter je viendrai a mon dernier match lors de la prochaine journée apres j'arrrete,je reprendrai la semaine prochaine !!

Joueurs, Dirigeants,Allez tous vous faire Foutre BANDE DE GROS PDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:shock: :shock: :shock: :shock:

C quoi ces footix :shock:

C quoi ces footix ?????

Hé mec ouvre les yeux,t'en a pas marre que depuis 10 ans on gagne rien,qu'on ait une equipe de merde,qu'on se fasse humilier a tour de role contre Lyon , Ajaccio !!!!!!!

J'ai 22ans ca doit faire 15 ans que je supporte cette équipe mais maintenant ca suffit faut arretter.

OH, 3-1 contre Ajaccio !!!!!!!!!!
Ils nous ont fait la misére pendant 90 minutes !!!!! Ajaccio putain !!!!

Alors le footix tu sais ou tu peut te le mettre hein ??? :twisted: :twisted:

DTC SALE FOOTIX ? :mrgreen:

oukimaya, oui t'es un footix allez du balai :arrow:

le ptit bleu il est pas loin la non?

Pensez à supporters qui ont fait le déplacements !

JF et le staf se focalisent sur l'attaque,alors qu'il faut se pencher sur le milieu défensif et la défense!

21 Jan 2006, 19:22

Cookies a écrit:Votre equipe ne gagne plus depuis 10 ans ?
Votre jeux est anémique ?

3615 OM, en 90 mn nous pouvons relancer vos attaquants, mettre en valeur votre defense, faire briller votre gardien.

Notre equipe, toujours a votre service fera le maximum pour vous.
Ce service est garanti satisfait ou remboursé.

Trop bon. C'est EXACTEMENT ça. On est on tour. Prochaine mission : remettre Sochaux en selle.

21 Jan 2006, 19:24

je sent qu'on va pleurer face à bolton..
Sujet verrouillé