Modérateur: Modérateurs
Miammiam1985 a écrit:oukimaya, tu es un rageux toi !
Ribery chui sur tu te touchais en le regardant joué !
Tu es sur d'etre supporter ? parce que la tu supporte pas grand chose !
Cookies a écrit:Votre equipe ne gagne plus depuis 10 ans ?
Votre jeux est anémique ?
3615 OM, en 90 mn nous pouvons relancer vos attaquants, mettre en valeur votre defense, faire briller votre gardien.
Notre equipe, toujours a votre service fera le maximum pour vous.
Ce service est garanti satisfait ou remboursé.
ross007 a écrit:C'est pas nouveau si ajaccio fait le match de l'année contre nous
L'année derniere 2 victoires pour eux, et cette année un nul et une victoire
Bref not' bete noire quoi!
Mais pas de quoi deseperer, c'est qu'une défaite a l'exeterieur apres tout...et si l'aca joue comme ca toute la fin de saison, ils vont se sauver
Cookies a écrit:Transparent le Ribery, a un moment je me suis demandé si il était encore sur le terrain.
oukimaya a écrit:Miammiam1985 a écrit:oukimaya, tu es un rageux toi !
Ribery chui sur tu te touchais en le regardant joué !
Tu es sur d'etre supporter ? parce que la tu supporte pas grand chose !
Ah mais c'est clair que maintenant c'st fini je les supporterai plus du tout !
Quand à Ribery,il nous a sorti de la merde quelques matchs mais depuis 6/7 matchs tu met gimenez c'est pareil,il existe pas je l'ai pas vu toucher 5 ballons en 2eme mi-temps !!!!
La paire Delfim-Lamouchi a été subliminale .
La paire Dehu-Cesar j'en parle meme pas !
Quand je vous dit que j'ai de la peine pour Pagis,le pauvre on lui donne des ballons de merde et il voit de loin sa défense commettre boulette sur boulette.
En tou cas j'aurais bien aimé les avoir en face de moi ces pseudo-joueurs pour leur dire 2 mots !!
Georges-Henri du 13 a écrit:Cookies a écrit:Transparent le Ribery, a un moment je me suis demandé si il était encore sur le terrain.
Et surtout quand on le voit il essaie de trop en faire je trouve, toujours un geste en trop. Enfin bon aussi il avait 3 joueurs corses autour de lui à chaque fois donc dur de passer à chaque fois...
ross007 a écrit:C'est pas nouveau si ajaccio fait le match de l'année contre nous
L'année derniere 2 victoires pour eux, et cette année un nul et une victoire
Bref not' bete noire quoi!
Mais pas de quoi deseperer, c'est qu'une défaite a l'exeterieur apres tout...et si l'aca joue comme ca toute la fin de saison, ils vont se sauver
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invités