Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Jan 2006, 19:04

putain mais pourquoi c'est toujours contre nous qu'ils font le match de leur vie ça me saoule

21 Jan 2006, 19:05

kenny, y'a quand même aussi beaucoup d'équipes contre lesquelles on fait un match de merde...

moi la paire Dehu, Cesar je ne veux plus jamais la voir. Trop c'est trop. C'est l'une des pire défense de l'histoire du club.

Didouwap a écrit:J'ai honte de notre equipe..........de cette defense a la con....honte sur nous

les 4 défenseurs sont directement responsables de 4 des 5 derniers buts pris à l'extérieur sur des erreurs individuelles :shock:

et chacun son tour :lol:

C'est cool, on ameliore notre difference de but...

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Putain mais qu'est ce que c'est que cette equipe de MERDE !!!

On se fait dominer en defense par Moussa N'Diaye,De faria et Lucas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus et ils sont ou les marseillais qui chantent les corses !!

Putain en tout cas Merci pagis et Nasri qui ont mis desfois le feu dans la defense adverse sinon......

Ribery grosse merde,Delfim j'en parle meme pas et la defense.............

Tous ces joueurs sauf pagis nasri sont des PUTES !!

Qu'ils aillent tous se faire enculer vais te les insultait moi au stade ces connards !!!

Arrete c'est fini j'arrete de les supporter je viendrai a mon dernier match lors de la prochaine journée apres j'arrrete,je reprendrai la semaine prochaine !!

Joueurs, Dirigeants,Allez tous vous faire Foutre BANDE DE GROS PDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

c'etait pas cana qui disait tout haut avant le match de lyon, que l'Om ne prendrait plus de branlée comme contre le mans... que c'etait desormais la guerre.... que de la gueule !!!!!!

http://site.voila.fr/james/2006.01.21__ ... OM_3_1.avi

21 Jan 2006, 19:06

MARSEILLE=NUL j'en est ral le bol de cette équipe qui nous fais de la merde quand il faut pas non!!! c'est lamentable c'est une honte de prendre 3-1 contre le dernier du championnat, mais qu'est qu'on fou 6ème faut me le dire serieux on a une équipe de branleur et je parle pas de cette arbitre qui nous siffle de la merde à chaque fois, tain faut arreter les connerie et jouer serieux un peu!!!!!! ](*,) ](*,) :violent: :furieux: :furieux: :furieux: :furieux:

Putain ils ont fait pleurer Jeannot ces conos !!!

vraiment du foutage de gueule :evil:

en plus on prend 3 buts, j'en ai marre de cette defense :evil:

marre de ferreira, marre de gimenez marre, marre marre :evil:

21 Jan 2006, 19:07

Et 1 match loupé de plus....

=D> =D> =D> =D> =D>

3 buts encaissés contre la terrible équipe de l ACA.

#-o

oukimaya, tu es un rageux toi !

Ribery chui sur tu te touchais en le regardant joué !

Tu es sur d'etre supporter ? parce que la tu supporte pas grand chose !

21 Jan 2006, 19:08

equipe de merde c est decide je ne regarde plus cette equipe

signature de Franzouz a écrit:Des gens qui n'ont jamais de moments de folie. Quelle horreur que leur vie! (Charles Bukowski)

plutot non?

oukimaya, c'est quoi sthistoire?
Modifié en dernier par Zobi1 le 21 Jan 2006, 19:08, modifié 1 fois.

un sacré match de merde!

Franzouz a écrit:c'etait pas cana qui disait tout haut avant le match de lyon, que l'Om ne prendrait plus de branlée comme contre le mans... que c'etait desormais la guerre.... que de la gueule !!!!!!

Si tous les joueurs se battaient comme lui sur le terrain on ne serait pas aussi pourri....

une équipe qui arrive pas a foutre une branlée à ajaccio, c'est une équipe de merde.
Je me repete mais : Dehu : CASSES TOI ! ( et emmenes dreyfus avec toi ... )

Les footix sont de sortie.
Sujet verrouillé