Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

21 Jan 2006, 18:10

84-2004 a écrit:Pour RIbéry... Je crois qu'il est encore jeune... On l'a peut être vu trop bô trop vite... Il est bon mais a et aura forcemment des matchs à vide...

il a pas été mauvais mais y'avait pas d'espaces du tout...ils nous ont pressé comme des oufs...et d'ailleurs je pense qu'en deuxième mi-temps, ils vont avoir du mal...

21 Jan 2006, 18:11

beenie a écrit:les stats de C+ sont foireuses
c'est impossible 58/42 pour l'om

au moment du but de l'aca, 57 % pr l'aca après ils ont qd même lacher la balle pr l'OM

Thom a écrit:but de merde mais but ! Pagis est un bon lui.

c'est bien il t'a déjà fait changé d'avis en l'espace de 10 jours :)

ohaime72 a écrit:
beenie a écrit:
ohaime72 a écrit:

but de merde? :shock:
ben ouais, maoulida a fait un controle gimenesque.
pagis lui montre que c'est un buteur, tu lui files un ballon il le cadre

je l ai vu pousser volontairement la balle vers Pagis qui frappe sous la barre....y a pire comme but.
t'as vu le controle? J'ai vu ca, j'ai pense a baka :lol: et puis il a file on ne sait comment le ballon a pagis

Maoulida fait un sale contrôle mais garde quand même la lucidité de pousser du pied le ballon vers Pagis... il a fait ce qu'il fallait

21 Jan 2006, 18:12

Les 20 premieres minutes, on s'est fait grave marcher sur la gueule.
Sur le but marseillais, Maoulida a le metite de s'arracher apres son controle pour filer une superbe passe decisive pour Pagis qui reussi ce que Gimenez et Mendoza foirent depuis le debut de la saison

Kahlenberg ça c du bon joueur !!!

au moins sur le controle il a le merite de la recuperer

21 Jan 2006, 18:13

beenie a écrit:
ohaime72 a écrit:
beenie a écrit:
ohaime72 a écrit:

but de merde? :shock:
ben ouais, maoulida a fait un controle gimenesque.
pagis lui montre que c'est un buteur, tu lui files un ballon il le cadre

je l ai vu pousser volontairement la balle vers Pagis qui frappe sous la barre....y a pire comme but.
t'as vu le controle? J'ai vu ca, j'ai pense a baka :lol: et puis il a file on ne sait comment le ballon a pagis

Tu ne serais pas un poil de mauvaise foi?? :roll:

21 Jan 2006, 18:14

Miammiam1985 a écrit:Et pagis qui egalise les scores faramineux de Mendoza et du tractor REUNI !

c'est faux.

pagis se rapproche de smeilleurs avec 7 ou 8 buts ... 8)

sinon, je crois qu'il est clair qu'il faut maintenant jouer avec 4 offensifs.
y compris a l'exterieur.

allez, on fait la difference en seconde mi-temps !!!!

On ne pouvait pas espérer mieux avec le début de match qu'on a fait. JF a commis une erreur en mettant 3 milieux def au départ. Ça oblige à jouer trop bas et avec l'état du terrain, c'est impossible de garder la balle. Et avec nos lattéraux trentenaires, on pouvait pas espérer passer sur les côtés.
Modifié en dernier par Dannet le 21 Jan 2006, 18:15, modifié 1 fois.

Vivement que Beye revienne car avec Ferreira ça n'est pas du tout ça.

Megataz13, oh footix. T'as C+ toi?

mouss469, exactement, m'en tape qu'il rate son contrôle et que ça soit pas beau à voir, tant qu'il perd pas le ballon, c'est pas Zidane non plus, c'est MAOULIDA :wink:

"10' Ribéry vient de toucher son 2eme ballon... c'est dire s'il est étouffé."
On voit bien et Ribéry le dit lui-même que depuis un certain temps, y'a 2 voir 3 joueurs sur lui, s'qui lui facilite pas du tout la tâche.

21 Jan 2006, 18:15

pour le cas ferreira je dirais qu il a été certes très mauvais mais au niveau du reste de l equipe.
c' set bien cana qui fait la passe a maoulida???

21 Jan 2006, 18:16

mouss469, Exactly !

bon
esperons que l'aca etait en suregime et que l'om decide a jouer (on joue une mi tps/match)

ALLEZ L'OM

ZiZiR a écrit:"10' Ribéry vient de toucher son 2eme ballon... c'est dire s'il est étouffé."
On voit bien et Ribéry le dit lui-même que depuis un certain temps, y'a 2 voir 3 joueurs sur lui, s'qui lui facilite pas du tout la tâche.

s il a 2 ou 3 joueurs sur lui fatalement on a mini 1 voir 2 joueurs libres qui doivent se démarquer

Non mais beenie la différence c'est que Lamouchi et Delfim ne perde pas autant de balle que Ferreira, il ne sont pas non-chalants comme Ferreira et ils ont pas un placement défensif digne un gars débarquant dans un équipe.

Je ne cherche pas de bouc émissaire je constate juste Ferreira a été nul à chier et ce n'est pas le premier match.
Alors il y a un moment il faut se rendre à l'évidence...
Sujet verrouillé